Grippe porcine: 60 millions d'Européens à vacciner

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29227
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5754




par Obamot » 06/11/09, 02:03

Le problème des adjuvants est que beaucoup de scientifiques sont en train de s'appercevoir que des "agents chimiques" peuvent détraquer le système immunitaire comme le feraient un virus voire des bactéries alors qu'ils n'en sont pas la cause. C'est probablement la plus grosse escroquerie de tous les temps. Tellement énorme que personne n'osera en parler officiellement.

Je vous renvoie à la plainte pour "empoisonnement" qui résume à elle-seule le fond du problème.

En raison de la présence de ces soit disant "adjuvants". On n'est plus dans le cas classique d'une fatalité due ou non à la maladie (vaccin, viruses etc...). On est parvenu dans le cas inouï qui consiste à chercher des "causes" qui n'existent pas (ou en tout cas pas à l'endroit où l'on serait sensé les trouver) pour des effets qui ne sont pas sensés s'exprimer dans la forme à laquelle on s'attend.

Ce qui rend a priori l'empoisonnement indétectable...

Une foutue histoire, pire que le scandale du sang contaminé...
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 06/11/09, 14:22

0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29227
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5754




par Obamot » 06/11/09, 15:40

Je relève immédiatement ceci dans ton lien, cher NLC:

Guy Gicquel, Président de l'Association les Sens de la vie à Nantes a écrit :» Ce qui nous gêne aussi, c'est qu'on fait peur aux gens pour vendre ce vaccin »


C'est une forme de mobbing coercitif (au sens du harcèlement) à grande échelle...

Nous sommes dans un monde oú "les prédateurs se font discrets" :wink: ce qui au travers de mon expérience vécue, me ramène au fait que notre société dérive vers une sorte de «culture de mort» qui pousse les gens au «suicide» et envahit le cadre de vie (tant professionnel que privé) on le vois s'exprimer au travers d'aberrations structurelles telles que celles raccontée ici (je n'y ait pas parlé de l'industrie chimique... mais j'y ait aussi fait un "séjour"):
https://www.econologie.com/forums/post147155.html#147155
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 06/11/09, 16:17

Le truc qu'il faudrait dénoncer aussi, c'est qu'effectivement ILS FONT PEUR, mais surtout, l'état n'engage en rien ses responsabilités en cas de problèmes post vaccinal, puisque le vaccin n'est pas obligatoire !

En gros ils veulent (et ils ont !) le beurre et l'argent du beurre : vendre un max de vaccin en faisant peur et en faisant croire qu'il est indispensable, et n'assumer aucune conséquence, en cas de plainte ils diront que le vaccin n'était pas obligatoire donc l'état n'est responsable de rien....

Pas de dédommagement à verser...
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29227
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5754




par Obamot » 06/11/09, 17:09

En l'état actuel, ne seraient éventuellement dépistés que des décès de personnes vaccinées et dont la cause serait le virus.

Vu que ce n'est pas le virus le danger, qu'on ne connaît pas les effets secondaires des adjuvants, puisque les vaccins ne sont pas soumis à tests (si, si) il faudrait du "reverse research" avec expérimentation animale sur des souris par exemple...

Par contre, concernant les "responsabilités", l'arsenal juridique dispose déjà de toutes les subtilités nécessaires, il faudrait juste savoir, le cas échéant, comment sera appliqué le droit. Je crains que les priorités seront fonction du court terme et que le dossier soit enterré dans la durée, à moins que l'industrie n'ait les yeux plus gros que le ventre...

En attendant, c'est à nous d'appliquer le principe de précaution, en commençant par ce que nous mettons dans nos assiettes.

Ce qui est bien sur le plan juridique, c'est que même si il ne faut pas en attendre des miracles, ça crée un précédent.
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 06/11/09, 17:11

Obamot a écrit :Vu que ce n'est pas le virus le danger, qu'on ne connaît pas les effets secondaires des adjuvants


Sisi, voir squalène et syndrome de la guerre du golfe
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29227
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5754




par Obamot » 06/11/09, 20:21

wiwi, arriveront-ils à le prouver? C'est la dose qui fait le poison...

Les "charges" seront-elles retenues? J'espère bien que si, ça serait une avancée majeure de la jurisprudence et du droit des consommateurs à être protégés dans le domaine pharmaceutique et par la suite: agro-alimentaire...
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7233
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3160




par gegyx » 06/11/09, 21:57

mode candide/

le Squalène ?

Que du naturel...

C'est de l'huile de foie de requin !

:mrgreen:
0 x
bagua
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 10
Inscription : 28/10/09, 20:12




par bagua » 06/11/09, 23:04

voila comment l'economie mondiale fonctionne
Les pauvres produisent et meurent
les occidentaux travaillent dans l'arnaque de leur propre societé et se croient intelligent
les riche desinforment et gagnent
et pourtant feu Khadhafi ( :lol: ) nous presente une solution
Il ne faut pa vendre les medicaments
:idea:
Ces salo vont finir par nous tuer :evil:
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 09/11/09, 09:55

Obamot a écrit :wiwi, arriveront-ils à le prouver? C'est la dose qui fait le poison...


Dans le cas du squalène je ne suis même pas sûr ! Il semblerait que le squalèle nous en ayons dans le corps, le souci c'est quand on l'injecte directement dans le corps à un endroit où il ne devrait pas se trouver. Le corps développe des anti-corps qui s'attaquent du coup à tout le squalène qu'il trouve, même le bon. Et ça provoque des maladies auto-immunes, le corps s'autodétruit quoi :frown:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités