Grippe porcine: 60 millions d'Européens à vacciner

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79672
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11212




par Christophe » 03/08/09, 13:14

Ok Nlc, je croyais que tu pensais à des sujet sur notre forum (parce que y a des cas aussi hihihi).

Sinon je pense que le site grippe info est un site créé par pur opportunisme ( Creation Date: 2009-04-25 12:47:20 ) pour profiter de la crise actuelle et de la peur des gens et se faire "un peu" de tune...tu l'as trouvé comment nlc ?

Enfin c'est pas grand chose en comparaison des envion 94 * 6 = 564 Millions dans la poche des labo pharma que l'Etat français va devoir payer...pour...peut être rien?

On avait déjà déboursé combien pour le tamiflouze?

Tiens marrant c'est la somme que devront rembourser les petits producteur français de fruits et légumes à l'Etat... https://www.econologie.com/forums/agriculteu ... t8118.html

Vous croyez au hasard vous? :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 03/08/09, 13:38

Je l'ai trouvé complètement par hasard en faisant des recherches cette nuit (insomnies...), pour voir où en était cette mascarade et pour voir si certain site essayait d'enrayer la propagande médiatique.

Oui ce site est complètement opportuniste, et j'aurais bien envie de savoir les personnes derrières. Le site est hébergé chez OVH et le nom de domaine a été pris par la boite qui a fait le site. Elle se trouve à St Herblain pas très loin de chez moi !!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79672
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11212




par Christophe » 03/08/09, 13:39

nlc a écrit :Elle se trouve à St Herblain pas très loin de chez moi !!


J'osais pas le dire, jcroyais que c'était toi :cheesy:

Avec ca tu as les auteurs, pas sur que cela soit un de leur client...bah peu importe...
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 03/08/09, 13:43

je vais leur envoyer un mail...

Edit : Y a des pubs sur le site, ils vendent quoi ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79672
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11212




par Christophe » 03/08/09, 13:47

Euh mais que veux tu leur dire?

Qu'il profitent de la crédulité des gens et qu'ils sont vilains pas beaux?

Dans ce cas là tu devrais mailer au moins 30% de l'humanité...et je suis gentil. :mrgreen:

Ce sont des pub adsense, ils ne vendent rien je crois...
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 03/08/09, 13:52

Christophe a écrit :Euh mais que veux tu leur dire?


Rien de spécial, je veux juste savoir qui est derrière !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79672
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11212




par Christophe » 03/08/09, 13:56

Tu crois quand meme pas que tu va retomber sur sanofi aventis ou je ne sais quel gros labo pharma ? :cheesy:

Je pense que c'est un "petit" (comme toi et moi) qui veut simplement profiter...de la "mode"...

Dans un an le nom de domaine sera tombé aux oubliettes mais il aura fait "un peu de beurre"...Y a plein de site comme ca. Si on devait s'énerver contre tous...
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 03/08/09, 18:39

Bonjour,

Le site www.grippe-porcine.info nous appartient.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information.

Cordialement,
Mathieu


Personne derrière, c'est à eux ! Je vais leur demander quels intérêts ils ont à faire ça !?? (relayer de la propagande !!)
0 x
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1596
Inscription : 06/08/07, 19:21
Localisation : artiste land




par recyclinage » 03/08/09, 18:40

Christophe a écrit :Je pense que c'est un "petit" (comme toi et moi)


j'ai eu peur je ne suis pas si petit que ça 1m80 quand même


oki je sort
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79672
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11212




par Christophe » 05/08/09, 00:44

nlc a écrit :Personne derrière, c'est à eux ! Je vais leur demander quels intérêts ils ont à faire ça !?? (relayer de la propagande !!)


Jmen doutais que c'était à eux et pas à un de leur client...

Demande leur combien il te le vendraient, bientôt il sera à la mode! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Un article à lire, http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... lace-59708 un poil parano...non?


« Le plan national appelle à la mise en œuvre du travail à distance, des téléconférences et à la limitation des réunions […] Les déplacements individuels seraient limités […] Le plan suggère même un encouragement des ménages à effectuer des réserves alimentaires et en eau […] Les activités dites collectives seraient suspendues […] Un plan de vaccination massif contre le virus A (H1N1) pourrait être mis en œuvre […] les personnes guéries ou immunisées pourraient être mobilisées pour aider à la prise en charge des malades »


Ben voila, bande de tâches, c'est facile de répondre aux recommandations de Kyoto....Hiihihihih
Dernière édition par Christophe le 05/08/09, 00:46, édité 1 fois.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités