ABC2019 a écrit :Obamot a écrit :J’ai rien inventé, j’ai dit avec d’autres mots ce que tu fais et tu n’as toujours pas répondu, punkt schluss.
eh bien je répondrai quand tu ne diras pas avec "d'autres mots" mais en me citant in extenso sans inventer d'autres mots, c'est aussi simple que ça.Tu le nies implicitement par le fait que tu supposes que la médecine orthomoléculaire ne fonctionne pas (en terme dévoyé: “naturopathie”, ce qui ne veut pas dire grand chose...)
d'une part, je ne sais pas ce qu'est la médecine orthomoléculaire donc j'ai rien pu nier du tout, et d'autre part je ne vois pas en quoi reconnaitre qu'il y a des maladies de civilisation prouve en quoi que ce soit qu'un traitement, quel qu'il soit, est efficace.
Voici, en bleu, je n’irai pas plus loin:
Obamot a écrit :C’est marrant parce que dans le même temps, du disaisABC2019 a écrit :
en tout cas moi j'ai un rdv pour me faire vacciner la semaine prochaine, donc vous devriez etre contents, vous allez bientot être débarrassé de moi ... ou pas .
— que ce genre de “trucs” n’avaient qu’un effet placebo, ça tu nous l’as assez répété pour l’H alors pourquoi pas pour les vaccins?
— qu’il te fallait >100 études pour prouver que l’HCQ marche (ou pas) et t’es toujours pas décidé puisque tu continues à en poster! tu as jeté un doute sans jamais le lever sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-5510.html?hilit=hcqmeta#p417902
et ici, un exemple parmi dix pages....:ABC2019 a écrit :pendant ce temps, tu donnes une série de références pourries, comme l'HCQ, il n'y a aucun chiffre d'efficacité pour éviter des décès.
sante-pollution-prevention/ivermectin-medicament-efficace-a-99-8-en-48h-contre-le-covid-19-t16402-420.html?hilit=%C3%A9tude%20hcq#p436390https://twitter.com/hm01869 a écrit : Avec ces 134 études, la probabilité que l'Hydroxychloroquine ne soit pas efficace contre le Covid est de 1 sur 2 milliards. https://hcqmeta.com/
— cette inquiétude sur l’HCQ alors qu’ici il n’y a qu’une seule étude, pour chaque vaccin, faite exclusivement par chaque labo.
— que tu croyais en la science, sauf que la science (phase 3) ne rendra pas son verdict avant 2022... ã toi de prouver qu’il y a bien eu des études indépendantes randomisées et double aveugle pour chaque vaccin, y’en a eu aucune: alors bonne chance...
Tu comprends pourquoi on peut penser que tes posts valent cacahuètes face à de telles contradictions ? D’un côté t’es hyper exigeant en chipotant sur la moindre virgule mu par un scepticisme “digne d’un banquier sur l’octroi d’un crédit” quand c’est pas dans tes vues (HCQ, etc), mais sur un sujet acquis à ta cause (les vaccinations) t’es plus très ‘regardant’ (hum, c’est un euphémisme!)