Hold up VS la fabrique du mensonge

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5933

Re: Hold up VS la fabrique du mensonge

par Obamot » 16/04/21, 13:05

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :J’ai rien inventé, j’ai dit avec d’autres mots ce que tu fais et tu n’as toujours pas répondu, punkt schluss.

eh bien je répondrai quand tu ne diras pas avec "d'autres mots" mais en me citant in extenso sans inventer d'autres mots, c'est aussi simple que ça.
Tu le nies implicitement par le fait que tu supposes que la médecine orthomoléculaire ne fonctionne pas (en terme dévoyé: “naturopathie”, ce qui ne veut pas dire grand chose...)

d'une part, je ne sais pas ce qu'est la médecine orthomoléculaire donc j'ai rien pu nier du tout, et d'autre part je ne vois pas en quoi reconnaitre qu'il y a des maladies de civilisation prouve en quoi que ce soit qu'un traitement, quel qu'il soit, est efficace.

Voici, en bleu, je n’irai pas plus loin:

Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :
en tout cas moi j'ai un rdv pour me faire vacciner la semaine prochaine, donc vous devriez etre contents, vous allez bientot être débarrassé de moi ... ou pas :mrgreen: .
C’est marrant parce que dans le même temps, du disais
— que ce genre de “trucs” n’avaient qu’un effet placebo, ça tu nous l’as assez répété pour l’H alors pourquoi pas pour les vaccins?
— qu’il te fallait >100 études pour prouver que l’HCQ marche (ou pas) et t’es toujours pas décidé puisque tu continues à en poster! tu as jeté un doute sans jamais le lever sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-5510.html?hilit=hcqmeta#p417902

et ici, un exemple parmi dix pages....:

ABC2019 a écrit :pendant ce temps, tu donnes une série de références pourries, comme l'HCQ, il n'y a aucun chiffre d'efficacité pour éviter des décès.
sante-pollution-prevention/ivermectin-medicament-efficace-a-99-8-en-48h-contre-le-covid-19-t16402-420.html?hilit=%C3%A9tude%20hcq#p436390

https://twitter.com/hm01869 a écrit : Avec ces 134 études, la probabilité que l'Hydroxychloroquine ne soit pas efficace contre le Covid est de 1 sur 2 milliards. https://hcqmeta.com/

— cette inquiétude sur l’HCQ alors qu’ici il n’y a qu’une seule étude, pour chaque vaccin, faite exclusivement par chaque labo.
— que tu croyais en la science, sauf que la science (phase 3) ne rendra pas son verdict avant 2022... ã toi de prouver qu’il y a bien eu des études indépendantes randomisées et double aveugle pour chaque vaccin, y’en a eu aucune: alors bonne chance...

Tu comprends pourquoi on peut penser que tes posts valent cacahuètes face à de telles contradictions ? D’un côté t’es hyper exigeant en chipotant sur la moindre virgule mu par un scepticisme “digne d’un banquier sur l’octroi d’un crédit” quand c’est pas dans tes vues (HCQ, etc), mais sur un sujet acquis à ta cause (les vaccinations) t’es plus très ‘regardant’ (hum, c’est un euphémisme!)

Image Image
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 16/04/21, 13:41

Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :
en tout cas moi j'ai un rdv pour me faire vacciner la semaine prochaine, donc vous devriez etre contents, vous allez bientot être débarrassé de moi ... ou pas :mrgreen: .
C’est marrant parce que dans le même temps, du disais
— que ce genre de “trucs” n’avaient qu’un effet placebo, ça tu nous l’as assez répété pour l’H alors pourquoi pas pour les vaccins?

bah c'est évident le me semble .... parce que les vaccins ont montré une action bien supérieure à celle du placebo, donc ça ne peut pas être un effet placebo !

je ne comprends pas que tu poses la question, c'est évident que c'est ça que les tests en double aveugle testent justement , si l'effet est le même ou pas qu'un placebo !

— qu’il te fallait >100 études pour prouver que l’HCQ marche (ou pas) et t’es toujours pas décidé puisque tu continues à en poster!

:?: :?:

j'ai absolument pas dit ça, tu affabules completement. C'est pour ça que je te demande de CITER les propos que tu me prêtes au lieu de les inventer, c'est pourtant pas compliqué, tu sais tres bien poster des liens sur le forum quand tu le veux.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5131

par GuyGadeboisLeRetour » 16/04/21, 14:07

ABC2019 a écrit :bah c'est évident le me semble .... parce que les vaccins ont montré une action bien supérieure à celle du placebo, donc ça ne peut pas être un effet placebo !

Source ?
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 16/04/21, 14:18

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :bah c'est évident le me semble .... parce que les vaccins ont montré une action bien supérieure à celle du placebo, donc ça ne peut pas être un effet placebo !

Source ?

les sources, tu les connais, simplement tu déclares que tu n'y crois pas, donc pourquoi les redemander ?

mais bon je t'en redonne quand même : https://www.vidal.fr/actualites/26337-v ... lyser.html
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5131

par GuyGadeboisLeRetour » 16/04/21, 14:26

...bien que les décès se déroulent actuellement à des niveaux normaux, la peur est alimentée par l'inflation des «cas» de Covid causée par une utilisation inappropriée du test de réaction en chaîne par polymérase (PCR). Ce test est hypersensible et très sensible à la contamination, en particulier lorsqu'il n'est pas traité avec la plus grande rigueur par un personnel correctement formé. L'inflation des cas se produit également en raison de l'utilisation d'un nombre excessif de cycles d'amplification (appelés CT) qui amplifie des fragments viraux non infectieux et des nucléotides à réaction croisée de coronavirus non Covid / d'autres virus respiratoires. Ceux-ci deviennent à tort étiquetés comme Covid. Même le Dr Fauci confirme qu'un résultat positif avec CT supérieur à 34 n'est pas valide (fil Twitter, Jeff Nelson @vegsource 30 octobre 2020) mais au Royaume-Uni, les CT peuvent aller jusqu'à 45.
Eshani M King
Recherche factuelle en immunologie et santé
Tewkesbury, Gloucestershire, Royaume-Uni

https://www.bmj.com/content/371/bmj.m4425/rr-31
Encore la fachosphère, sans doute...
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5131

par GuyGadeboisLeRetour » 16/04/21, 14:28

Ah oui, le dépliant publicitaire Pfizer adoubé par la FDA. Vachement crédible, en effet.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5933

par Obamot » 16/04/21, 14:30

Grosse plaisanterie dont ABC1019 a le secret, la FDA ne fait pas de test du tout, les données ont été fournies par Pfizer :
https://www.fda.gov/emergency-preparedn ... additional
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 16/04/21, 14:34

GuyGadeboisLeRetour a écrit :

Ah oui, le dépliant publicitaire Pfizer adoubé par la FDA. Vachement crédible, en effet.

c'est ce que je dis, pourquoi tu demandes des sources, pour dire ensuite que tu n'y crois pas ?

dis moi ce que tu considères comme des sources crédibles sur les vaccins, et on pourra ensuite en reparler .
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 16/04/21, 14:36

Obamot a écrit :Grosse plaisanterie dont ABC1019 a le secret, la FDA ne fait pas de test du tout, les données ont été fournies par Pfizer :

donc vous pensez que les vaccins Pfizer sont inefficaces, et que par exemple Israel a acheté et administré des millions de doses à sa population sans aucun interet (en les refusant au passage aux palestiniens ) ? c'est ça votre position ?

vous pouvez me dire dans quel but ?
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5933

par Obamot » 16/04/21, 14:38

J’ai dit :

Obamot a écrit :Grosse plaisanterie dont ABC1019 a le secret, la FDA ne fait pas de test du tout, les données ont été fournies par Pfizer :

:arrow: Tu voulais un exemple de ça :arrowd:

Obamot a écrit :Tu comprends pourquoi on peut penser que tes posts valent cacahuètes face à de telles contradictions ? D’un côté t’es hyper exigeant en chipotant sur la moindre virgule mu par un scepticisme “digne d’un banquier sur l’octroi d’un crédit” quand c’est pas dans tes vues (HCQ, etc), mais sur un sujet acquis à ta cause (les vaccinations) t’es plus très ‘regardant’ (hum, c’est un euphémisme!)

Tu viens de le créer à la minute, félicitations!
Dernière édition par Obamot le 16/04/21, 14:41, édité 1 fois.
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »