janic a écrit :depuis que ces produits existent....!ça fait combien de temps qu'on fait des pubs contre l'alcool et le tabac ?
C'est complètement faux.
janic a écrit :depuis que ces produits existent....!ça fait combien de temps qu'on fait des pubs contre l'alcool et le tabac ?
ABC2019 a écrit :...
quand tu as une épidémie qui se propage et quelques mois et qui tue en quelques semaines, je ne pense pas que recommander une hygiène de vie soit une manière efficace de lutter contre elle....
ah oui, prouves-le!C'est complètement faux.
...
quand tu as une épidémie qui se propage et quelques mois et qui tue en quelques semaines, je ne pense pas que recommander une hygiène de vie soit une manière efficace de lutter contre elle....
comme? Quand ils parlent de comorbidités, c'est quoi?Et d'autant moins que ceux qui meurent du COVID sont très loin d'être tous des gens dont une hygiène de vie déficiente aurait été l'origine principale du risque.
Exnihiloest a écrit :ABC2019 a écrit :...
Et d'autant moins que ceux qui meurent du COVID sont très loin d'être tous des gens dont une hygiène de vie déficiente aurait été l'origine principale du risque.
Obamot a écrit :Dans mon entourage, et en professionnel, à chaque fois que j’ai demandé des renseignements sur le mode de vie des personnes atteintes du covid, il y avais des déficiences...
C’est le propre de toutes les épidémies respiratoires, le virus se répand beaucoup plus vite que notre capacité à le contrecarrer. Rétablis la vérité en disant qui il tue, hein.ABC2019 a écrit :quand tu as une épidémie qui se propage et quelques mois et qui tue en quelques semaines, je ne pense pas que recommander une hygiène de vie soit une manière efficace de lutter contre elle....
d'une part cela dépend du taux de déficience et de la famille spécifique du système immunitaire, car nous sommes tous uniques (d'où l'absurdité de vaccins standards tous azimuts)parce que tu crois qu'il n'y a pas de déficience chez les 99,8 % qui ne sont pas morts de la covid ?
Obamot a écrit :Ah oui, ça s’est limité ã ces mesures passives et superficielles, qui ne servent pratiquement à rien.
C’est exactement ça.GuyGadeboisLeRetour a écrit :ABC2019 a écrit :Obamot a écrit :
qu'est ce que tu ne comprends pas la dedans ?
Ce que je comprends, c'est que [ABC] avances que le vaccin ne sert à rien.
Obamot a écrit :1) je ne t’ai en tout cas pas demandé ce que tout le monde sait.Tu es d’une mauvaise foi INCURABLE.
2) tu t’moques donc des gens, il est évident qu’il n’y a pas eu d’campagne de prophylaxie ACTIVE et que c’est ça dont on parle.
Donc qu’importe, y’en n’a pas eu, c’est une honte, c’est criminel, et j’espère qu’il y aura une sorte de procès Nuremberg pour ça.
3) Pour la transmissivité, nous n’en savons rien puisque les tests PCR 2020 sont bons pour la benne, même l’OMS l’a reconnu de façon implicite.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 195 invités