Hold up VS la fabrique du mensonge

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5131

Re: Hold up VS la fabrique du mensonge

par GuyGadeboisLeRetour » 15/04/21, 21:23

pedrodelavega a écrit :(je suis) Menteur, hypocrite, manipulateur

Mes sources je les ai postées ici:
sante-pollution-prevention/hold-up-vs-la-fabrique-du-mensonge-t16786-50.html#p442037
Tu peux faire semblant de ne pas les avoir vues.
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3108

par sicetaitsimple » 15/04/21, 21:41

janic a écrit :Le CDC lui-même admet qu'il n'y a pas de virus identifiable.
.[/i]

3462 décès du Covid hier au Brésil d'après les statistiques officielles. Tu penses que ce sont des figurants qui font semblant de mourir, font semblant de se faire enterrer, et qui reviennent la semaine suivante?
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5935

par Obamot » 15/04/21, 22:04

Si t’arrêtais de prendre les gens pour des cons “Simple”(et l’autre...), ça nous ferait de l’air. Vous n’êtes pas capable de débattre “normalement”? A titre perso, je n’ai rien dit de faux.

sicetaitsimple a écrit :Ah, le Covid-19 n'existe pas! Merci Obamot, me voilà rassuré!
[exception d’exclusion] hé là, c’est pas moi qui dit ça hein. Et il existe des corrélations. Cette question a déjà été soulevée mais tu n’y a pas répondu.

sicetaitsimple a écrit :
janic a écrit :Le CDC lui-même admet qu'il n'y a pas de virus identifiable.

Bah mince alors! Mais alors que nous raconte ( par exemple) le Pr. Raoult? Il serait partie prenante de ce complot mondialisé?
C’est dans le rapport du CDC, tu contestes ce rapport ?
J’ajoute ceci, ce n’est pas tant le fait que le virus existe ou non, il existe, mais plutôt du nom qu’on a bien voulu lui donner.

Avant l’arrivée du SARS-cov-2, on n’a jamais utilisé des tests PCR en masse pour savoir qui était infecté par un virus. Avant, les grippes étaient diagnostiquées par les symptômes, nous dit le Dr en med. Björn Riggenbach

Si on diagnostiquait le covid-19 avec les symptômes comme avant 2020, il serait diagnostiqué COMME UNE GRIPPE.
Une grippe méchante avec possibles complications (entre autres respiratoires). Tu le contestes? L’avantage de l’opinion de l’article, c’est qu’il explique la “disparition de la grippe”. A contrario je dis à la fin de l’article mes réserves.

En ce moment je sors différents topics, dont le financement de Bill Gates des projets de recherche du Département de ka défense, ça t’es pas pressé de le commenter... Bon j’arrête-lã, tu ne devais pas sortir de mes ignorés ...bon retour.

Les “marrants” vous venez de monter ã quel point vous étiez incapable de débattre, d’avoir des idées, ã quel point vous n’avez que la haine aux lèvres ã défaut d’arguments valables et honorables, à quel point vous êtes finis.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1418

par pedrodelavega » 15/04/21, 22:29

Obamot a écrit :Les “marrants” vous venez de monter ã quel point vous étiez incapable de débattre, d’avoir des idées, ã quel point vous n’avez que la haine aux lèvres ã défaut d’arguments valables et honorables, à quel point vous êtes finis.

:roll:
Obamot a écrit :Tiens, je m’doutais bien qu’une enflure allait revenir à la charge. Tiens pan dans ta gueule:
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ciao, Végaz, à bientôt pour de nouvelles baffes.
GuyGadeboisLeRetour a écrit :
pedrodelavega a écrit :Terminarès
DTF.
Obamot a écrit :Tu vois sa tactique de m*rde,
GuyGadeboisLeRetour a écrit :L'est déjà reparti dans sa fausse sceptique ? :mrgreen:
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Toi, si tu pouvais la fermer de temps en temps au lieu de te jeter sur un truc que tu n'as pas pigé,

Juste les quelques derniers messages sur ce topics, je remonte pas plus haut, ni d'en d'autres topics.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5935

par Obamot » 15/04/21, 22:37

Qui sème le vent...

Non vraiment, vous n’êtes pas capable de débattre sereinement, il suffit que vous vous pointiez pour que ça parte en vrille.
Vous n’avez plus d’argument excepté des provocations.
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5131

par GuyGadeboisLeRetour » 15/04/21, 22:50

pedrodelavega a écrit :RIEN

sante-pollution-prevention/hold-up-vs-la-fabrique-du-mensonge-t16786-80.html#p442098
Et donc ? Tu a le droit de ne pas en tenir compte et de ne relever que ceratines énormités qui t'arrangent.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 16/04/21, 00:24

Obamot a écrit :Qui sème le vent...

Non vraiment, vous n’êtes pas capable de débattre sereinement, il suffit que vous vous pointiez pour que ça parte en vrille.
Vous n’avez plus d’argument excepté des provocations.

bah si on a des arguments, on vous demande quelles études montrent ce que vous affirmez, et c'est vous n'en donnez pas : à la place vous ne servez que des messages d'insultes et des vidéos réalisées par des débiles profonds.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5131

par GuyGadeboisLeRetour » 16/04/21, 00:30

ABC2019 a écrit :bah si on a des arguments, on vous demande quelles études montrent ce que vous affirmez, et c'est vous n'en donnez pas

Quand je donne des sources valables vous faites exprès de ne pas les voir... pour vous focaliser sur vos épouvantails.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5935

par Obamot » 16/04/21, 06:27

ABC2019 a écrit :Vous n’avez plus d’argument excepté des provocations.

bah si on a des arguments, on vous demande quelles études montrent ce que vous affirmez, et c'est vous [qui] n'en donnez pas : à la place vous ne servez que des [...] vidéos réalisées par des débiles profonds.[/quote] Un scientifique de laboratoire de haut vol et des “médecins de terrain” c’est des “débiles profonds” pour toi ?
Tu veux qu’on appelle ton boss pour lui dire ce que tu penses d’autres collègues :?: :cheesy:
T’es même pas dans le milieu médical dans lequel tu n’as que des connaissances très lacunaires ou “qui datent” (vu tes délires)

Pendant ce temps, j’établis des associations d’idées et des corrélations... à 3:40 le scientifique de labo dit :
— “Je ne suis pas en train de débattre si le virus du covid est réel, le virus est réel et c’est un virus très agressif”
Dernière édition par Obamot le 16/04/21, 06:31, édité 1 fois.
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 16/04/21, 06:30

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :bah si on a des arguments, on vous demande quelles études montrent ce que vous affirmez, et c'est vous n'en donnez pas

Quand je donne des sources valables vous faites exprès de ne pas les voir... pour vous focaliser sur vos épouvantails.

honnetement, vu que 9 messages sur 10 venant de toi ne contiennent que des attaques du niveau de cour d'école, je ne lis pas tout. Sur quel argument penses tu avoir posté une source valable ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »