pedrodelavega a écrit :(je suis) Menteur, hypocrite, manipulateur
Mes sources je les ai postées ici:
sante-pollution-prevention/hold-up-vs-la-fabrique-du-mensonge-t16786-50.html#p442037
Tu peux faire semblant de ne pas les avoir vues.
pedrodelavega a écrit :(je suis) Menteur, hypocrite, manipulateur
janic a écrit :Le CDC lui-même admet qu'il n'y a pas de virus identifiable.
.[/i]
[exception d’exclusion] hé là, c’est pas moi qui dit ça hein. Et il existe des corrélations. Cette question a déjà été soulevée mais tu n’y a pas répondu.sicetaitsimple a écrit :Ah, le Covid-19 n'existe pas! Merci Obamot, me voilà rassuré!
C’est dans le rapport du CDC, tu contestes ce rapport ?sicetaitsimple a écrit :janic a écrit :Le CDC lui-même admet qu'il n'y a pas de virus identifiable.
Bah mince alors! Mais alors que nous raconte ( par exemple) le Pr. Raoult? Il serait partie prenante de ce complot mondialisé?
Obamot a écrit :Les “marrants” vous venez de monter ã quel point vous étiez incapable de débattre, d’avoir des idées, ã quel point vous n’avez que la haine aux lèvres ã défaut d’arguments valables et honorables, à quel point vous êtes finis.
Obamot a écrit :Tiens, je m’doutais bien qu’une enflure allait revenir à la charge. Tiens pan dans ta gueule:
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ciao, Végaz, à bientôt pour de nouvelles baffes.
GuyGadeboisLeRetour a écrit :DTF.pedrodelavega a écrit :Terminarès
Obamot a écrit :Tu vois sa tactique de m*rde,
GuyGadeboisLeRetour a écrit :L'est déjà reparti dans sa fausse sceptique ?
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Toi, si tu pouvais la fermer de temps en temps au lieu de te jeter sur un truc que tu n'as pas pigé,
pedrodelavega a écrit :RIEN
Obamot a écrit :Qui sème le vent...
Non vraiment, vous n’êtes pas capable de débattre sereinement, il suffit que vous vous pointiez pour que ça parte en vrille.
Vous n’avez plus d’argument excepté des provocations.
ABC2019 a écrit :bah si on a des arguments, on vous demande quelles études montrent ce que vous affirmez, et c'est vous n'en donnez pas
ABC2019 a écrit :Vous n’avez plus d’argument excepté des provocations.
GuyGadeboisLeRetour a écrit :ABC2019 a écrit :bah si on a des arguments, on vous demande quelles études montrent ce que vous affirmez, et c'est vous n'en donnez pas
Quand je donne des sources valables vous faites exprès de ne pas les voir... pour vous focaliser sur vos épouvantails.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités