Tu nous refais le coup de la question à la noix. On te répond, puis tu reposes la même comme si de rien n’était

...tes collègues savent que tu t’es fait virer de Futura Science, Môssieur le zététicien en papier mâché ?

Obamot a écrit :...et la “cour d’école” bein c’est TOI ABC...!![]()
déjà, avec ton ‘devoir de réserve’ tu ne devrais même pas être là!
Tu nous refais le coup de la question à la noix. On te répond, puis tu reposes la même comme si de rien n’était![]()
...tes collègues savent que tu t’es fait virer de Futura Science, Môssieur le zététicien en papier mâché ?
Obamot a écrit :Ça recommence!
Non, tu ne réponds pas et passe outre, c’est suffisamment visible, ou alors RÉPOND !
Non, je m’entends très bien avec Mioperon s’est tout dit: c’est lui qui m’a révélé que plus de 95% des maladies actuelles sont des maladies dites “de civilisation” (ou “dégénératives”), et maintenant, des années après, on parle des “comorbidités”.
Il n’y a qu’ici que vous ne le comprenez pas !
Obamot a écrit :J’ai rien inventé, j’ai dit avec d’autres mots ce que tu fais et tu n’as toujours pas répondu, punkt schluss.
Tu le nies implicitement par le fait que tu supposes que la médecine orthomoléculaire ne fonctionne pas (en terme dévoyé: “naturopathie”, ce qui ne veut pas dire grand chose...)
c'est le propre des ignorants que d'avoir des avis tranchés à partir de cette ignorance comme sur l'H et le reste aussi!d'une part, je ne sais pas ce qu'est la médecine orthomoléculaire donc j'ai rien pu nier du tout,
garde ça bien au chaud! Ou sont alors les preuves que ce que tu soutiens soit efficace alors?et d'autre part je ne vois pas en quoi reconnaitre qu'il y a des maladies de civilisation prouve en quoi que ce soit qu'un traitement, quel qu'il soit, est efficace.
janic a écrit :garde ça bien au chaud! Ou sont alors les preuves que ce que tu soutiens soit efficace alors?
,tu es gâteux pour ne pas te souvenir qu'il s'agit de l'H,Dis moi à quoi tu penses quand tu parles de "ce que je soutiens"
c'est incroyable la facilité avec laquelle tu arrives à jouer les imbéciles. Ce que tu considères on s'en fout vu que tu n'y connais rien. ET tes preuves ne sont que des suspicions de ta secte AFIS qui n'en sait pas plus sur ce sujet que toi! Rien + rien = toujours rien!d'abord et je te dirai ce que je considère comme des preuves, qui m'ont conduit à le soutenir.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités