Enforcement Policy Statement: Ce n'est pas la loi anglaise comme tu cites, c'est également la loi Américaine (voir lien indiqué plus bas)
Lorsque j’ai tapé l’EPS il a donné des lois spécifiquement pour l’Angleterre, écrit noir sur blanc donc… !
Tu me rassures: Je commençais à me demander si tu ne faisais pas preuve de mauvaise fois. En fait, c'est "juste" que tu ne lis pas mes réponses, ni les liens qu'elles contiennent et/ou tu les interprètes à ta sauce et/ou tu as plein d'idée reçues/préconçues sur des sujets que tu ignores. Je comprends mieux pourquoi tu adhères aussi aveuglement à l'homéopathie.
Je comprends ta détestation pour l’homéopathie ce qui fait que tu n’arrives même pas à lire convenablement les textes mêmes que tu indiques.
janic a écrit :par ailleurs as-tu trouvé le texte de loi en question?
Je te repost donc ma réponse en espérant que tu y accordes plus d'intérêt que la 1ere fois:
Le texte est référencé dans le lien sur lequel tu as prélevé ton bout de phrase mal interprétée (Enforcement Policy Statement)
En France et je pense qu’il en va de même aux USA, toute loi fait l’objet d’une parution au journal officiel avec le n° de la loi concernée, sa date d’application, etc…
C’est de cela qu’il est question et dans ces documents que tu indiques, rien , nada, que dalle, désert complet.
Mais rien ne t’empêche de donner avec exactitude la loi en question venant du Congrès seul habilité en l’occurrence.
Maintenant tu sembles avoir autant de difficulté à lire et comprendre l’anglais que le français (ce n’est pas une condamnation puisque je ne lis pas du tout l’anglais) donc je suis passé par une traduction automatique qui même sous cette forme reste assez compréhensible.
Donc j’ai lu les textes en question, les annexes et rien d’autres que l’indication d’une commission interne de la FTC qui propose une loi qu’elle voudrait voir appliquer, mais avant il faut qu’elle soit agréée par la FDA, puis par le congrès et pas une ligne sur cet aspect.. Mais rien ne t’empêche, encore une fois, d’indiquer la loi votée par le congrès si elle existe et cela met fin au débat
Ceux qui ne respecteront pas ce texte pourront être poursuivi par l'administration américaine.
Quand et si la loi proposée est votée…uniquement !