GuyGadeboisLeRetour a écrit :
J'ai entendu PISSE TROP...
GuyGadeboisLeRetour a écrit :
janic a écrit :guy
Nous on en lis des tas avec tes interventions racistes de bistrot sur ce site.
Christophe a écrit :janic a écrit :guy
Nous on en lis des tas avec tes interventions racistes de bistrot sur ce site.
Guy peut être franchement con par moment, mais certainement pas raciste (c'est d'ailleurs un de ses défauts de défendre les fouteurs de merde qui le, nous, détestent parce qu'on est blancs et qu'ils sont colorés...)
Christophe a écrit :Sale raciste !
Je n’ai jamais, de mémoire, eut le moindre comportement anti racial où il faudrait le prouver.Guy peut être franchement con par moment, mais certainement pas raciste (c'est d'ailleurs un de ses défauts de défendre les fouteurs de merde qui le, nous, détestent parce qu'on est blancs et qu'ils sont colorés...)
tu me vires tout simplement, pour laisser toute la place aux marrants.C'est comment qu'on désactive JanicGPT ?
Christophe a écrit ::shock:
C'est comment qu'on désactive JanicGPT ?
guyJe n’ai jamais, de mémoire, eut le moindre comportement anti racial où il faudrait le prouver.
eh, l'idiot inutile, retourne à l'école si tu ne sais pas comprendre le sens du mot contexte.<<< Je sais pas, il me traite de raciste et après il croit que c'est de lui dont il s'agit...
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités