Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5937

Re: Ivermectin : Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19

par Obamot » 15/12/20, 22:19

pedrodelavega a écrit :
Obamot a écrit :Peut-être que tu vas nous expliquer pourquoi tu soutenais l’étude à l’époque et plus ensuite ?
J'ai soutenu cette étude?

Tu devrais t’en rappeler, rembobine tout, tu verras...
pedrodelavega a écrit :
Manifestement tout ce qui est sorti de Surgisphère était moisi. Œuvre d'un entrepreneur voulant promouvoir malhonnêtement son "logiciel" sur le dos de la pandémie et faire du fric.

Soit ! Il serait cool que tu aies cette même approche avec ceux qui ont des liens d’intérêts. En as-tu eu toi-même?
Moi j’en ai aucun.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Covidiot
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

par Covidiot » 21/12/20, 02:17

Bonjour,
Dans le cadre des commorbidités,

Une personne avec une maladie auto immune inflammatoires, et bronchite chronique pendant 2 mois l'hiver (bpco je crois), avec tabac (tentant de réduire), quel serait le traitement idéal ?

Nous avons pensé dès l'apparition de symptômes à :
Hcq avec azt et zinc

Faut-il prendre vit c/d et zinc chaque jour ?
(l'ampoule vit d est prescrite que pour 1x par mois)

J'ai entendu du medecin, doliporane, ibuprofene...
Et même qu'il ne savait pas ce qu'était l'hcq, jamais entendu parler a-t-il eu le culot de dire :shock: :(
Nous n'espérons plus grand chose de sa part...

Merci d'avance
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 21/12/20, 07:52

si quelqu'un te répond ici sur cette question, il risque d'etre poursuivi pour exercice illégal de la médecine ...
Mais pour information l'excès de vitamine D peut etre dangereux : https://www.pourquoidocteur.fr/Articles ... nce-renale
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5937

par Obamot » 21/12/20, 10:34

Covidiot a écrit :Bonjour,

Une personne avec une maladie auto immune inflammatoires, et bronchite chronique pendant 2 mois l'hiver (bpco je crois), avec tabac (tentant de réduire), quel serait le traitement idéal ?

Hcq avec azt et zinc

Et même qu'il ne savait pas ce qu'était l'hcq, jamais entendu parler a-t-il eu le culot de dire :shock: :(

Merci d'avance
Allez voir ici et posez-y vos questions https://reinfocovid.fr/

ABC2019 a raison, tout ce qui peut être dit ici, ne le sera qu’à titre “compassionel”, et d’ailleurs vous venez déjà avec une partie d’un diagnostic (et ce dernier ne pourrait de toute façon pas être fait sur un forum !

De manière générale, ou bien “la personne”

A) a la covid, et je serais vous, j’appellerais d’urgence l’IHU pour qu’ils vous recommandent un établissement hospitalier dans votre région, qui a des respirateurs et “qui serait à même de vous proposer un bon protocole” (n’entrez surtout pas dans les détails, sinon ils ne vous diront rien). Et ensuite d’y aller sans tarder.

B) n’a pas la covid, et dans ce cas-là (tout comme dans le cas “A” autant que possible)
— la première des choses serait d’adopter une attitude responsable! ne pas prendre froid sous aucun prétexte (ne pas se mettre en situation d’attraper froid: fatigue, ne pas sauter les repas, halte au stress)
— ensuite, il est grand temps de vous accordez du temps pour être joyeux, partager des bons moments ensemble, de trouver de la joie malgré les tracas, d’être relax autant que possible en fuyant toutes les sources de stress.
— ne pas s’exposer au reste de la population, ou le moins possible, et prendre toutes les précautions nécessaires... gestes barrières.
— sortir, marcher, s’aérer tous les jours 2x 1/2 heure (simplement marcher) indispensable, ne pas sauter un seul jour.

Ensuite c’est plus compliqué!
Vous avez perdu beaucoup de temps, ça fait huis mois que la covid / grippe circule (c’est une sale grippe) et vous nous annoncez une maladie chronique qui ne peut trouver de solution sans le concours du patient. Vous ne pouvez pas simplement dire “tenter d’arrêter de fumer” et “trouvez moi une solution avec ça!”. Il faut clairement arrêter. Vous pouvez vous faire aider pour ça, y’a des aides, y’a des psy. Il faut le demander, il faut le vouloir.

Ne rien faire, ce serait comme de dire à un diététicien : “je me nourris très mal mais ne suis pas prêt ã changer mes habitudes alimentaires, débrouillez-vous avec ça!” ça n’aurait pas de sens.

Je vais vous le dire directement, comme ça ce sera clair : ne faites rien et l’espérance de vie sera drastiquement réduite.
Je dirais la même chose à une personne “apparemment bien portante” et qui se négligerait, avec un état dépressif! Pareil!

Là il faut comprendre que vous devez vous remuer les fesses urgemment! Le terrain du patient est mauvais, il faut que vous activiez le réflexe de survie, il faut avoir la volonté de corriger le terrain et changer de mode de vie avec une énorme dose de positivité! Ce que vous dites semble correct, mais vous vous devez d’agir en amont. Il faut vous prendre en main et il faut le décider maintenant. Pas demain, pas dans une semaine, mais tout de suite et tous les jours, tous les jours avec courage et ténacité! Vivez bon sang!

Avez-vous entendu parlé du “biocheck”(?) c’est une analyse sanguine qui vous dira que corriger dans votre alimentation (il faut trouver un médecin qui le prescrit, tous ne le font pas). Si il y a des “comorbidités” maladie auto-immune, c’est qu’il y a plusieurs defficiences ã corriger (vous avez omis, par exemple, les acides gras polyinsaturés: Oméga-3 -6). Sans ça je ne vois guère de salut à terme! Prenez un moteur: bougies fissurées, essence mélangée avec un peu de flotte, huile noire au minimum, circuit de refroidissement avec moitié moins d’eau: vous risquez de faire péter le joint de culasse ... Croyez-vous qu’avec juste des additifs, vous allez régler le problème???!!!!

En gros, les prescriptions que vous citez dépendent de l’état général (posologie). Pour de la vitamine D, pour un sujet sain on ne recommande pas les ampoules, mais des gouttes, 2 par jour à prendre régulièrement (les ampoules ça fait trop en une fois, il faut répartir un petit peu tous les jours). Mais on ne peut rien dire pour vous, lorsqu’il s’agit de quelqu’un de malade. Voyez un moteur, y’a beaucoup de choses ã régler pour qu’il tourne rond! Un être vivant c’est encore plus complexe. Voyez un médecin naturopathe à même de vous proposer quelque chose qui va dans le sens de ce que vous souhaitez!

Le point positif c’est que vous faites ici une démarche “préventive” je ne peux que vous conseiller de continuer dans cette voie, et dire ã cette personne “qu’elle écoute son corps” ...car son corps lui hurle d’arrêter de fumer! De s’aérer! De rétablir la santé et de trouver du bonheur!
Dernière édition par Obamot le 21/12/20, 10:54, édité 1 fois.
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3796

par janic » 21/12/20, 10:52

Voyez un médecin naturopathe à même de vous proposer quelque chose qui va dans le sens de ce que vous souhaitez!
Le point positif c’est que vous faites ici une démarche “préventive” je ne peux que vous conseiller de continuer dans cette voie, et dire ã cette personne “qu’elle écoute son corps” ...car son corps lui hurle d’arrêter de fumer! De s’aérer! De rétablir la santé et de trouver du bonheur!
entièrement d'accord!
Juste une nuance ! ëtre à l’écoute de son corps est extrêmement difficile lorsque pendant des années on lui a imposé de se taire et c’est souvent un travail de longue haleine pour y parvenir, et pour cela il faut une ouverture d’esprit que tous n’ont, ou ne font, pas activé. Donc dans une démarche pareille fais-toi accompagner, effectivement, par une personne expérimentée étant elle-même passée par la même expérience (un peu comme les alcooliques anonymes) car seul c’est presqu’impossible comme pour un enfant qui a besoin de l’aide de ses parents. Bon courage !
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11400

par Christophe » 21/12/20, 11:05

Je cite : sante-pollution-prevention/transparence-et-conflits-d-interets-t16671-20.html#p424452

“The drugs that work within the cell and actually reduce viral replication are hydroxychloroquine, Ivermectin, doxycycline and azithromycin”.
0 x
VetusLignum
Econologue expert
Econologue expert
x 762

par VetusLignum » 21/12/20, 11:25

Covidiot a écrit :Bonjour,

Hcq avec azt et zinc

Merci d'avance

Vous pouvez suivre le protocole Zelenko :
Prévention: https://docs.google.com/document/d/1i7C ... dgwpQ/edit
Premiers signes : https://docs.google.com/document/d/1TaR ... cAvwg/edit

Pour le dosage de la vitamine D, renseignez-vous auprès de la pharmacie ; certains produits sont à prendre chaque jour, d'autres 1 fois par mois ou par trimestre.
Je conseillerais plutôt des multi-vitamines que du zinc seul.

Parmi les plantes, vous pouvez prendre de l'échinacée en prévention, et aux premiers signes, du curcumin, de la sauge, de la nigelle, et du thé vert (entre autres ; pour ma part, je prends du ciste des que je suis malade, et le thym peut aussi être favorable).

Si vous avez besoin d'aller chez le médecin, et que celui-ci vous refuse l'IVM ou l'HCQ, essayez au moins d'avoir de l'AZI.

Le fait de fumer n'est pas un facteur aggravant pour le covid (mais ce n'est pas une raison pour le faire).
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11400

par Christophe » 21/12/20, 11:37

VetusLignum a écrit :Le fait de fumer n'est pas un facteur aggravant pour le covid (mais ce n'est pas une raison pour le faire).

Ce serait même bénéfique de fumer vs covid: les fumeurs sont moins touchés par les cas graves que les autres...mais quand le cas grave est là il est plus grave chez le fumeur...

Autrement dit: le taux de cas grave (= hospitalisés) chez les fumeurs est moins élevé mais le taux de létalité chez les fumeurs hospitalisés est plus élevé.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5937

par Obamot » 21/12/20, 11:58

Aïe, ça part en vrille... Les fumeurs sont “moins touchés”, sauf que leur espérence de vie est de dix ans plus courte ! Donc ils sont ”moins touchés” parce qu’en moyenne ils sont moins âgés ou parce qu’ils fument? Et si le tabagisme a provoqué une pneumonie chronique (comme dans ce cas) :?:

Les surdoses de vitamine D sont du ressort de la décision du médecin. Mais comme l’organisme élimine le surplus qu’il ne peut stocker, à terme les mini-doses 2x par jour s’imposent.

J’aime bien les conseils de phytothérapie de Vetuslignum.

En général, un bon naturopathe connaît son patient, c’est lui qui en fonction de tous les paramètres dont il dispose, va faire la synthèse et fera sa prescription! Et il faut que le patient la suive, parce qu’autrement le praticien n’a aucun point de repère pour comprendre ce qui a marché ou non...! Même si on souhaite compléter avec quelque chose, il faut le lui dire.

Dans cette crise de la covid, y’a moins de problème avec les fumeurs qu’avec les enfumeurs ! :mrgreen:
0 x