GuyGadeboisLeRetour a écrit :1% de 67 000 000 ça donne 670 000, oui bravo ! Pour qu'il y ait 670 000 morts, il faudrait donc que 100% de la population soit infectée si et seulement si le taux de létalité était d'un pour cent. Yeah ! Rappelle-moi combien de cas recensés en France ? Et rappelle-moi le pourcentage de décès ? Vous planez à 20 000 mon cher Dudu !
absolument, et donc logiquement je n'ai jamais dit qu'il y aurait entre 670 000 morts. C'est à pondérer par la fraction infectée et le vrai taux de létalité qui peut etre inférieur à 1 %. C'est pour ça que je n'ai pas donné le chiffre de 670 000 morts, mais une fourchette entre 200 et 500 000 si on ne fait rien. Evidemment si la vaccination est efficace on peut espérer beaucoup moins. Je pense que même avec la vaccination on tournera autour de 100 000 quand même.
Nettement plus que les trottinettes et la grippe saisonnière, mais ça c'est déjà acté.
Ah, on me glisse dans l'oreillette qu'au 21 janvier 2021, le taux de mortalité du Covid-19 (le nombre de décès rapporté à la population générale) tourne autour de 0.1%. Dis, ce serait pas environ 10 fois moins que 1% ? "Non ?" ©
oui et tu n'as peut etre pas entendu dans l'autre oreillette qu'on estimait aussi qu'il n'y avait que 10 à 12 % de la population touchée ? tu as besoin d'aide pour faire tes regles de trois ? n'hesite pas à demander si tu as besoin
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)