Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1700

Re: Ivermectine : médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?

par izentrop » 07/02/21, 19:42

Aller Guitou ... On y croit Image
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5245

par GuyGadeboisLeRetour » 07/02/21, 19:48

In vitro... sans parler des résultats... Bonjour la mauvaise foi, c'est juste à l'essai. Pffff... On lui sort une étude randomisée en double aveugle (et il y en a d'autres qui démontrent son efficacité.. Google est ton ami), réponse "Raoult"... Ensuite rebelote mais avec Chabrière. Après les hypocondriaques qui venaient se faire tester à l'IHU alors que personne ne testait en France, après avoir dégommé l'HCQ, nouveau cheval de bataille du Picard dérangé: l'Ivermectine. Pauvre type.
0 x
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 661

par Exnihiloest » 10/02/21, 18:26

Bon, où acheter de l'ivermectine sans ordonnace ?

Comme manifestement la dictature sanitaire impose aux médecins de ne pas nous en prescrire, j'ai prospecté hier, autant se préparer au pire.

Il y a, semble-t-il, des pharmacies en ligne sur Internet vendant l'ivermectine. En fait s'il y a de nombreux sites, dans de nombreuses langues et dans (apparemment) différents pays, tous renvoient finalement vers la même origine, ou peut-être deux tout au plus dans ce que j'ai pu trouver. Il semblerait qu'il s'agisse d'un service en Inde, avec numéros de téléphone essentiellement aux USA ou au Royaume-Uni, avec parfois un numéro français mal formaté qui y renvoie, dans les versions en français de ces sites, celles-ci essayant de nous faire croire qu'ils commercent régulièrement avec la France, voire qu'ils sont en France. Ces numéros aboutissent au même répondeur, en anglais, même le numéro français.
Une recherche sur les noms de domaine ne donnent que des résultats d'hébergeurs divers, ces "pharmacies" ne sont pas maîtres de leurs serveurs.

Au final, tout cela est terriblement suspect. J'ai renoncé à ma commande. Je ne suis pas sûr que ce soit des fakes complets, mais le risque est grand de ne rien recevoir (excuse facile d'une interception en douane), de recevoir des produits non sûrs, et de n'avoir aucun interlocuteur en cas de problème. Ils vendent l'ivermectine (non générique) ou le stromectol 60 à 90€ pour une quantité correspondant à 1 à 3 "traitements COVID" suivant la posologie trouvée dans l'étude scientifique qui passait en revue les essais cliniques.

Si quelqu'un a des alternatives, je suis donc preneur...
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3880

par janic » 10/02/21, 18:30

l'homeopathie!?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
reinoso
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1200

par reinoso » 12/02/21, 09:49

Christian Perronne toujours aussi grandiose et mettant en avant l ivermectine

0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3880

par janic » 12/02/21, 10:09

l'homeopathie!?
ouh, ouh, exmachin tu veux ou pas des alternatives? :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1700

par izentrop » 12/02/21, 10:19

Exnihiloest a écrit :Si quelqu'un a des alternatives, je suis donc preneur...
Pourquoi, tu as des vers ? https://www.mesvaccins.net/web/news/154 ... u-covid-19
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3880

par janic » 12/02/21, 11:26

ou encore: pour le traitement de parasites externes tels que les poux de tête et pour les affections cutanées telles que la rosacée.
0 x
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 661

par Exnihiloest » 14/02/21, 18:47

janic a écrit :...ouh, ouh, exmachin tu veux ou pas des alternatives? :evil:

des alternatives à ces pseudo-pharmacies, comme le contexte l'indiquait, pas des alternatives à l'ivermectine.
Quand feras-tu l'effort d'essayer de comprendre, honnêtement, ce que les autres écrivent et de voir autre chose que midi à ta porte ?
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5245

par GuyGadeboisLeRetour » 14/02/21, 18:48

izentrop a écrit :
Exnihiloest a écrit :Si quelqu'un a des alternatives, je suis donc preneur...
Pourquoi, tu as des vers ? https://www.mesvaccins.net/web/news/154 ... u-covid-19

Pas étonnant de lire ce genre d'énormité sur un site comme "mes vaccins"... :roll:
0 x