izentrop a écrit :Pourquoi, tu as des vers ?Exnihiloest a écrit :Si quelqu'un a des alternatives, je suis donc preneur...
Ni vers ni COVID.
Tu ne suis pas l'actualité scientifique ?
https://www.researchgate.net/publicatio ... f_COVID-19
izentrop a écrit :Pourquoi, tu as des vers ?Exnihiloest a écrit :Si quelqu'un a des alternatives, je suis donc preneur...
Exnihiloest a écrit : Il semblerait qu'il s'agisse d'un service en Inde
L'Inde exporte la moitié de sa production vers les pays en développement et plus de 50 % des médicaments distribués par l'Unicef sont des génériques produits en Inde.
L’Inde est l’un des principaux producteurs mondiaux de médicaments génériques et de vaccins rentables, fournissant 20% de la demande mondiale totale en volume.
Exnihiloest a écrit :izentrop a écrit :Pourquoi, tu as des vers ?Exnihiloest a écrit :Si quelqu'un a des alternatives, je suis donc preneur...
Ni vers ni COVID.
Tu ne suis pas l'actualité scientifique ?
https://www.researchgate.net/publicatio ... f_COVID-19
pedrodelavega a écrit :Comment tu fais pour savoir que là sur celle là c'est efficace?
Tout d’abord vous avez entièrement raison, tout traitement doit être prescrit par un médecin qui connaît les contre-indications.Isadugard a écrit :Bonjour, étant soigneur animalier je connais cette molécule, nous l utilisions à l époque pour de parasiter.
On a plus le droit de l utiliser en magasin depuis plusieurs années car apparemment cette molécule aurait provoqué des problèmes hormonaux.
Le flacon s'appelait ivomec et on ne doit surtout pas l'utiliser sur les chiens porteurs du gène merle car ils ont une défaillance au niveau de la glycoproteine P donc sa pourrait entraîner la mort.
Tout ça pour dire qu'il faut faire attention quand même ce n est pas un produit innofencif
Wiki:
— “les effets graves sont rares et ne se produisent probablement qu'en cas de surdosage important”
pedrodelavega a écrit :...
Il y a eu des centaines d'études positives et négatives sur des dizaines de molécules contre la covid.
Comment tu fais pour savoir que là sur celle là c'est efficace?
Exnihiloest a écrit :pedrodelavega a écrit :...
Il y a eu des centaines d'études positives et négatives sur des dizaines de molécules contre la covid.
Je regarde les résultats cliniques, les qualifications de ceux qui les relèvent, leur crédibilité, celle de leurs institutions, et la diversité de sources convergentes. Certes ce n'est pas fiable à 100% mais ça indique quand même des possibles intéressants.
pedrodelavega a écrit :Exnihiloest a écrit :pedrodelavega a écrit :...
Je regarde les résultats cliniques, les qualifications de ceux qui les relèvent, leur crédibilité, celle de leurs institutions, et la diversité de sources convergentes. Certes ce n'est pas fiable à 100% mais ça indique quand même des possibles intéressants.
Si tu restes uniquement dans le champ des possibles, on est d'accord. Ca reste à démontrer.
Ne pas oublier qu'il y a quand même une étude ivermectine positive qui étaient bidonnée, publiée dans le Lancet (retractée depuis).
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invités