Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5132

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?

par GuyGadeboisLeRetour » 17/04/21, 13:18

ABC2019 a écrit :Est ce que tu connais la définition mathématique d'un écart type par exemple ?

EST-CE QU'UN JOUR TU VAS ARRÊTER DE CASSER LES COUILLES DE TOUT LE MONDE AVEC TES CONNERIES ???
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3796

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?

par janic » 17/04/21, 13:31

ben justement, c'est ce que je fais, je compare.
effectivement tu as comparé un graphique américain posté par un zozo bis, avec un graphique officiel européen et tu as considéré que c'était le second qui était contestable et tu appelles ça des compétences. Mon oeil!

Est ce que tu connais la définition mathématique d'un écart type par exemple ?
Rien à foutre de tes hypothèses et théories fumeuses, il y aune réalité de terrain et c'est seulement ça qui compte! L'exemple idiot c'est de comparer, comme tu le fais, des choux et des carottes.ou A vs H!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 17/04/21, 15:29

janic a écrit : Rien à foutre de tes hypothèses et théories fumeuses, il y aune réalité de terrain et c'est seulement ça qui compte! L'exemple idiot c'est de comparer, comme tu le fais, des choux et des carottes.ou A vs H!

je parlais juste de comparer nos compétences en statistiques : si tu ne sais pas ce qu'est un écart type, c'est que tu n'y connais rien c'est tout.

C'est pas un probleme en soi, moi je ne connais rien à la viticulture ou à la pêche au thon, c'est juste que je ne juge pas des compétences des autres sur des sujets que je ne connais pas.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3796

par janic » 17/04/21, 15:50

re-chut! :cheesy: :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5937

par Obamot » 17/04/21, 18:27

ABC2019 a écrit :Est ce que tu connais la définition mathématique d'un écart type par exemple ? [...]

je parlais juste de comparer nos compétences en statistiques
n’importe qui ayant fait des stats ou s’intéressant ã la question, pourrait te répondre. Dommage qu’après des mois de fausses interprétations et de confusions, tu nous avoues que tu ne le saches pas. J’ai encore mon cours à la cave si ça t’intéresse! :mrgreen:
(c’est écrit à la main).

De mémoire (et en gros) c’est la distribution des valeurs autour de la moyenne en fonction d’un échantillonnage donné, et souvent représenté sur une courbe de Gauss dans cette syndémie. Sans vouloir chipoter, plus l’échantillon est grand, plus l’écart type se resserre et plus la courbe sera précise.

C’est pour ça ue je n’ai jamais embrayé sur cos courbes de tests faits à base de PCR d’ailleurs, manque de précision, absence de données et variables qui changeaient plus in testait (ce qui n’avait aucun sens).

Lorsque tu le sauras, tu pourras calculer l’écart-type d’une séparation des niveaux d'énergie qui sont dégénérés par un système magnétique perturbé donné :mrgreen:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 17/04/21, 18:47

Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :Est ce que tu connais la définition mathématique d'un écart type par exemple ? [...]

je parlais juste de comparer nos compétences en statistiques
n’importe qui ayant fait des stats ou s’intéressant ã la question, pourrait te répondre. Dommage qu’après des mois de fausses interprétations et de confusions, tu nous avoues que tu ne le saches pas. J’ai encore mon cours à la cave si ça t’intéresse! :mrgreen:
(c’est écrit à la main).

je le sais parfaitement. J'évaluais juste les connaissances en statistiques de Janic (qui sont manifestement nulles). C'est comme quand Eclectron disserte pendant des pages sur le second principe avant de reconnaitre qu'il ne sait pas calculer une variation d'entropie quoi.

De mémoire (et en gros) c’est la distribution des valeurs autour de la moyenne en fonction d’un échantillonnage donné, et souvent représenté sur une courbe de Gauss dans cette syndémie. Sans vouloir chipoter, plus l’échantillon est grand, plus l’écart type se resserre et plus la courbe sera précise.

c'est pas la définition mathématique que tu en donnes là, La définition mathématique , c'est que c'est la racine carrée de la variance, elle même définie comme la moyenne des carrés des écarts à la moyenne.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3796

par janic » 17/04/21, 18:53

rererechut!
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5937

par Obamot » 17/04/21, 19:01

ABC2019 a écrit :c'est pas la définition mathématique que tu en donnes là, La définition mathématique , c'est que c'est la racine carrée de la variance, elle même définie comme la moyenne des carrés des écarts à la moyenne.
Comme un type qui s’est ça a pu se laisser berner 1 an avec des stats bidons sur base de tests PCR aux résultats inexacts à plus de 90%?

Il manquait tellement de données et d’éléments pour disposer de ces données que je l’ai tout de suite vu.
Et je l’ai dit maintes fois.
1 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 17/04/21, 19:18

Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :c'est pas la définition mathématique que tu en donnes là, La définition mathématique , c'est que c'est la racine carrée de la variance, elle même définie comme la moyenne des carrés des écarts à la moyenne.
Comme un type qui s’est ça a pu se laisser berner 1 an avec des stats bidons sur base de tests PCR aux résultats inexacts à plus de 90%?.

qu'est ce que tu veux dire par résultats inexacts à 90 % ?
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5937

par Obamot » 17/04/21, 19:59

Je veux dire ce qui est écrit:

Comment un type COMME TOI qui sait ça a pu se laisser berner 1 an avec des stats bidons sur base de tests PCR aux résultats inexacts à plus de 90% :?: Le pourcentage exact? Franchement on s’en tape de ta diversion sur la précision du chiffre.
0 x