ABC2019 a écrit :Est ce que tu connais la définition mathématique d'un écart type par exemple ?
EST-CE QU'UN JOUR TU VAS ARRÊTER DE CASSER LES COUILLES DE TOUT LE MONDE AVEC TES CONNERIES ???
ABC2019 a écrit :Est ce que tu connais la définition mathématique d'un écart type par exemple ?
effectivement tu as comparé un graphique américain posté par un zozo bis, avec un graphique officiel européen et tu as considéré que c'était le second qui était contestable et tu appelles ça des compétences. Mon oeil!ben justement, c'est ce que je fais, je compare.
Rien à foutre de tes hypothèses et théories fumeuses, il y aune réalité de terrain et c'est seulement ça qui compte! L'exemple idiot c'est de comparer, comme tu le fais, des choux et des carottes.ou A vs H!Est ce que tu connais la définition mathématique d'un écart type par exemple ?
janic a écrit : Rien à foutre de tes hypothèses et théories fumeuses, il y aune réalité de terrain et c'est seulement ça qui compte! L'exemple idiot c'est de comparer, comme tu le fais, des choux et des carottes.ou A vs H!
n’importe qui ayant fait des stats ou s’intéressant ã la question, pourrait te répondre. Dommage qu’après des mois de fausses interprétations et de confusions, tu nous avoues que tu ne le saches pas. J’ai encore mon cours à la cave si ça t’intéresse!ABC2019 a écrit :Est ce que tu connais la définition mathématique d'un écart type par exemple ? [...]
je parlais juste de comparer nos compétences en statistiques
Obamot a écrit :n’importe qui ayant fait des stats ou s’intéressant ã la question, pourrait te répondre. Dommage qu’après des mois de fausses interprétations et de confusions, tu nous avoues que tu ne le saches pas. J’ai encore mon cours à la cave si ça t’intéresse!ABC2019 a écrit :Est ce que tu connais la définition mathématique d'un écart type par exemple ? [...]
je parlais juste de comparer nos compétences en statistiques
(c’est écrit à la main).
De mémoire (et en gros) c’est la distribution des valeurs autour de la moyenne en fonction d’un échantillonnage donné, et souvent représenté sur une courbe de Gauss dans cette syndémie. Sans vouloir chipoter, plus l’échantillon est grand, plus l’écart type se resserre et plus la courbe sera précise.
Comme un type qui s’est ça a pu se laisser berner 1 an avec des stats bidons sur base de tests PCR aux résultats inexacts à plus de 90%?ABC2019 a écrit :c'est pas la définition mathématique que tu en donnes là, La définition mathématique , c'est que c'est la racine carrée de la variance, elle même définie comme la moyenne des carrés des écarts à la moyenne.
Obamot a écrit :Comme un type qui s’est ça a pu se laisser berner 1 an avec des stats bidons sur base de tests PCR aux résultats inexacts à plus de 90%?.ABC2019 a écrit :c'est pas la définition mathématique que tu en donnes là, La définition mathématique , c'est que c'est la racine carrée de la variance, elle même définie comme la moyenne des carrés des écarts à la moyenne.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 334 invités