Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11565

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?

par Christophe » 17/08/21, 00:27

Bin oui izy de plus en plus difficile de trouver des scientifiques incorruptibles ! :cheesy: :cheesy:
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5480

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?

par GuyGadeboisLeRetour » 17/08/21, 00:31

izentrop a écrit :L'OMS ne pourrait pas statuer sur une étude qui n'a pas été évaluée par les pairs.

Ah ça noooon, houlalala, par contre il peuvent homologuer des vaccins encore en phase d'essai... Tu es de plus en plus poignant, Izy. :(
1 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1744

par izentrop » 17/08/21, 07:59

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
izentrop a écrit :Quelques nouvelles fraiches pour ceusses qui croivent encore au miracle :wink:
Tais-toi, idiot...
L'ivermectine est susceptible d'être une intervention mondiale équitable, acceptable et faisable contre le COVID-19. Les professionnels de la santé devraient sérieusement envisager son utilisation, à la fois en traitement et en prophylaxie. https://journals.lww.com/americantherap ... _of.7.aspx
L'aricle sur l'inde est juste une opinion sans valeur, mais pour cet article américain qui semble concluant...

les experts ont déclaré à PolitiFact, un organe indépendant de vérification des faits, que certains des essais inclus dans l’étude n’étaient pas de haute qualité et que certains de ses auteurs étaient affiliés à un groupe pro-ivermectine.
Une autre meta-analyse arrive à des conclusions opposées https://academic.oup.com/cid/advance-ar ... chresult=1
Christophe a écrit :Bin oui izy de plus en plus difficile de trouver des scientifiques incorruptibles ! :cheesy: :cheesy:
Tu as raison sur ce point https://eu.usatoday.com/story/news/fact ... 566216001/

Il ne reste plus rien de crédile à ton avantage mon pov Guy :twisted:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4006

par janic » 17/08/21, 08:31

izyment
L'OMS ne pourrait pas statuer sur une étude qui n'a pas été évaluée par les pairs.
qu'est-ce que tu appelles les pairs? Ceux qui travaillent pour BP?! :shock:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

par humus » 17/08/21, 08:40

ABC2019 a écrit :pourquoi l'étude était non concluante alors si l'ivermectine est si efficace que ça

Vous ne lisez rien, vous ne comprenez rien, vous répétez en boucle des inepties, pour ne pas dire, harcelez jusqu’à la nausée.
Alors on va faire simple:
Image
3 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 17/08/21, 08:58

humus a écrit :
ABC2019 a écrit :pourquoi l'étude était non concluante alors si l'ivermectine est si efficace que ça

Vous ne lisez rien, vous ne comprenez rien, vous répétez en boucle des inepties, pour ne pas dire, harcelez jusqu’à la nausée.
Alors on va faire simple:

je vais te rajouter dans les JOGGER si tu appliques leur méthode : quand on ne sait pas répondre, on insulte.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4006

par janic » 17/08/21, 09:02

abcon
je vais te rajouter dans les JOGGER si tu appliques leur méthode : quand on ne sait pas répondre, on insulte.
dès que le bozo se trouve coincé il fait appel à sa propre "autorité" fantasmique pour s'auto justifier comme tous les narcissiques = poubelle!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

par humus » 17/08/21, 09:18

ABC2019 a écrit :je vais te rajouter dans les JOGGER si tu appliques leur méthode : quand on ne sait pas répondre, on insulte.

J'ignore de quoi vous parlez mais je vous écoute (lis) , moi.

les joggers sont ils les gens qui fuient en courant lorsque vous utilisez votre rhétorique autistique de non écoute et obsessionnelle de répétition en boucle ?
Oui, je redonde pour que vous compreniez bien, je m'adapte à l'interlocuteur.

Vous n’êtes pas un interlocuteur intéressant, je dirais même le moins intéressant du forum car il ne peut y avoir échange avec un mur, déformant qui plus est.
Désolé mais dans mon jogging, j'ai dépassé le mur du çon.
1 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1744

par izentrop » 17/08/21, 09:42

humus a écrit :
izentrop a écrit :
humus a écrit :Le second lien fait erreur404.
https://www.rtbf.be/info/societe/detail ... d=10796615
concluant en Israël... pas vraiment, faut lire jusqu'au bout

Vous aussi vous travaillez a l'OMS (corruption, pourriture), ou avez des action chez Pfizer ?
Même pas un petit regard critique ?
Je l'ai donné le regard critique, maintenant tu fais comme rien de nouveau et tu repart dans tes joutes stériles avec ABC.

PS : pas la peine de vouvoyer, le tutoiement est de mise ici :P
A moins que tu sois un sujet de sa majesté comme vétus ?
0 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

par humus » 17/08/21, 09:52

izentrop a écrit :
humus a écrit : tu repart dans tes joutes stériles avec ABC.

Il est bon de dire ce qu'on a sur le cœur , parfois
J'en ai terminé.

izentrop a écrit :PS : pas la peine de vouvoyer, le tutoiement est de mise ici :P

Comme vous voulez :lol:
Je trouve des avantages au vouvoiement. :wink:
0 x