izentrop a écrit :Il ne reste plus rien de crédile à ton avantage mon pov Guy
Le jour où tu te rendras compte de la bêtise de tes posts, tu seras pris de vertige mon pauvre Izy... "Des groupes pro-ivermectine"... Putain, le pauvre...
izentrop a écrit :Il ne reste plus rien de crédile à ton avantage mon pov Guy
Et ça c'est quoi mon pov Guy https://bird-group.org/GuyGadeboisLeRetour a écrit :"Des groupes pro-ivermectine"... Putain, le pauvre...izentrop a écrit :Il ne reste plus rien de crédile à ton avantage mon pov Guy
izentrop a écrit :Et ça c'est quoi mon pov Guy
Le British Ivermectine Recommendation Development Group (BIRD) est une initiative véritablement populaire réunissant des cliniciens, des chercheurs en santé et des représentants de patients du monde entier pour plaider en faveur de l'utilisation de l'ivermectine contre le covid-19.
très en dessous de la réalité!Pauvre con...
Ce n'est pas en trafiquant les études qu'ils vont y arriverGuyGadeboisLeRetour a écrit :izentrop a écrit :Et ça c'est quoi mon pov Guy
Ce sont des scientifiques et des chercheurs et des patients qui se dressent contre les fascistes du clan d'en face que tu défends bec et ongle
izentrop a écrit :Ce n'est pas en trafiquant les études qu'ils vont y arriver
humus a écrit :ABC2019 a écrit :je vais te rajouter dans les JOGGER si tu appliques leur méthode : quand on ne sait pas répondre, on insulte.
J'ignore de quoi vous parlez mais je vous écoute (lis) , moi.
les joggers sont ils les gens qui fuient en courant lorsque vous utilisez votre rhétorique autistique de non écoute et obsessionnelle de répétition en boucle ?
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 221 invités