Si tu étais observateur,( mais c'est trop te demander, je sais) je ne crois pas être intervenu sur les graphiques sauf pour noter des échelles différentes superposées sur un même graphique, pas sur les chiffres de ces graphiques dont je ne me mêle pas, sinon preuves!Notre pov' Janic devrait s'étouffer, faites pas les cons, il commence à être âgé!
On attend sa réaction, mais j'espère qu'elle sera à la hauteur de cette manipulation manifeste!
Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?
-
- Econologue expert
- x 3767
Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?
simplet
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 3108
Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?
janic a écrit :) je ne crois pas être intervenu sur les graphiques sauf pour noter des échelles différentes superposées sur un même graphique,
Bah oui, c'est bien le cas ici! Deux échelles différentes sur le même graphique! Enfin, me voilà rassuré par le fait de ta réponse, ton cœur n'a pas lâché.....
0 x
-
- Econologue expert
- x 3767
simplet
Sinon, c'est réussi tu nous fait bien rire!
mon coeur va bien, tu sera probablement mort avant que le mien lache! Pour les échelles différentes, Guy ne fait que poster ce qui existe, il n'en est pas l'auteur et si les auteurs de ces courbes avaient un peu de cohérence, il ne serait pas amené à poster cette "astuce" visuelle trompeuse.Bah oui, c'est bien le cas ici! Deux échelles différentes sur le même graphique! Enfin, me voilà rassuré par le fait de ta réponse, ton cœur n'a pas lâché...
Sinon, c'est réussi tu nous fait bien rire!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 3108
[quote="janic]Pour les échelles différentes, Guy ne fait que poster ce qui existe, il n'en est pas l'auteur et si les auteurs de ces courbes avaient un peu de cohérence, il ne serait pas amené à poster cette "astuce" visuelle trompeuse.
[/quote]
Ah donc quand "Guy" poste un truc, il ne fait que poster un truc avec double échelle qui existe, mais si c'est quelqu'un d'autre c'est rapidement une manipulation?
Tu as raison....
[/quote]
Ah donc quand "Guy" poste un truc, il ne fait que poster un truc avec double échelle qui existe, mais si c'est quelqu'un d'autre c'est rapidement une manipulation?
Tu as raison....
0 x
-
- Econologue expert
- x 5899
sicetaitsimple a écrit :Quant à Obamot, je pense qu'il va également vigoureusement réagir vis-à-vis de ces " nombre de cas" complètement pipautés par des tests PCR merdiques qui n'ont aucune signification.
Non, tu n’as toujours pas compris, ça dépend dans quelles conditions, sont faits les tests et pourquoi on les utilise... Ces tests sont un outil raisonnable lorsqu’ils sont suivi d’un diagnostic. Autrement ça peut être une loterie.
Si c’est pour en faire une fixation pathologique, semaine après semaine, pour se dire: “Ôh mon dieu les cas augmentent on cours à la catastrophe” ce type d’interprétation est non seulement erronée mais au final peut faire plus de dégâts co-latéraux que le virus, c’est inutile! On l’a vu dans l’hexagone autant que dans l’outre-mer, le catastrophisme des courbes ne reflète pas la réalité du terrain...
Désolé mais je me méfie de toute récupération politique, si je voyais que l’on commence à creuser des fosses communes avec des individus de partout en scaphandre, je m’inquièterais... Pour le moment, il suffit de l’observer, les gens ont “1” masque, et lorsqu’ils sortent du supermarché ou de la mairie, ils ne le jettent pas ni ne l’enlèvent avec précaution: ils le remettent dans leurs sacs ou leurs poches voilà la réalité!
Ensuite il y a la notion de “vagues”, dans l’utilisation pour faire des tests de masse, les PCR c’est moyen-moyen, ça donne tout au plus des effets de seuils, suivi de tendance épidémiologiques, mais en aucun cas de fidélité à toute épreuve quant à l’ampleur, y’a des meilleurs outils pour ça... En revanche, ces vagues qui passent d’un pays à l’autre, prouvent bien que c’est des épidémies saisonnières et non une pandémie...
Maintenant pour nous qui utilisons ces courbes quand bien même nous répudions à le faire, comme déjà dit c’est seulement parce que VOUS les “marrants” vous les utilisez, et donc on le fait rarement et par dépit, avec prudence.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot a écrit :sicetaitsimple a écrit :Quant à Obamot, je pense qu'il va également vigoureusement réagir vis-à-vis de ces " nombre de cas" complètement pipautés par des tests PCR merdiques qui n'ont aucune signification.
Non, tu n’as toujours pas compris, ça dépend dans quelles conditions, sont faits les tests et pourquoi on les utilise... Ces tests sont un outil raisonnable lorsqu’ils sont suivi d’un diagnostic. Autrement ça peut être une loterie.
sicetaitsimple parlait des courbes postées par Guy, qui sont établies comme toutes les autres avec le résultats des tests PCR , et c'est tout.
Avec les décès représentés sur une autre échelle pour qu'on y voie quelque chose.
Bref les procédures standards, qui vous ont fait pousser des cris d'orfraie dans le passé, et qui maintenant vous paraissent tout à fait normales, et qui prouvent ...euh... qui prouvent quoi au fait ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
-
- Econologue expert
- x 3108
Obamot a écrit :Maintenant pour nous qui utilisons ces courbes quand bien même nous répudions à le faire, comme déjà dit c’est seulement parce que VOUS les “marrants” vous les utilisez, et donc on le fait rarement et par dépit, avec prudence.
Trop drôle! "les "pas marrants" utilisent les statistiques internationales "par dépit"!
0 x
-
- Econologue expert
- x 5899
c’était pas mon post, adressez-vous à son auteur, perso, je ne vais pas m’avancer à commenter toutes vos spéculations,
je vous les laisse volontiers avec vos assaisonnements de nombreux sophismes qui vont avec et dont vous êtes si friands...
Good night
je vous les laisse volontiers avec vos assaisonnements de nombreux sophismes qui vont avec et dont vous êtes si friands...
Good night
0 x
-
- Econologue expert
- x 3108
Obamot a écrit :c’était pas mon post, adressez-vous à son auteur,
Ah bon? Ce n'est pas toi qui a écrit "Maintenant pour nous qui utilisons ces courbes quand bien même nous répudions à le faire, comme déjà dit c’est seulement parce que VOUS les “marrants” vous les utilisez, et donc on le fait rarement et par dépit, avec prudence.?
PS; Au passage, vu qu'il t'arrive régulièrement de relever des fautes de Français dans les posts des autres je pense que c'est "répugnons", et non "répudions".
0 x
-
- Econologue expert
- x 5899
Ça va Kiki ? Une faute introduite par un correcteur orthographique, et te voilà dans le triomphe facile...
Tu rêverais à te reprends au sérieux, rhôoooo tu devrais pas, reste dans ton rôle de glandeur.
Tu rêverais à te reprends au sérieux, rhôoooo tu devrais pas, reste dans ton rôle de glandeur.
0 x
-