Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Paul72
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 139

Re: Ivermectin : Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19

par Paul72 » 24/09/20, 19:48

Obamot a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :
À priori cela ouvre la voie à la poursuite d'études randomisées et tout le tralala

À suivre....

Pour moi ça ne peut se justifier “éthiquement” que si c’est Ivermectine VS hydroxychloroquine (et pas contre placebo)

C'est le cas dans le lien d'Adrien. Mais pour les deux les conclusions ne sont pas hyper significatives (peut-être positif mais pas de façon statistiquement évidente)
0 x
J'suis allergique aux cons: parfois, je m'fais même tousser.
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 24/09/20, 19:50

Paul72 a écrit :
Obamot a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :
À priori cela ouvre la voie à la poursuite d'études randomisées et tout le tralala

À suivre....

Pour moi ça ne peut se justifier “éthiquement” que si c’est Ivermectine VS hydroxychloroquine (et pas contre placebo)

C'est le cas dans le lien d'Adrien. Mais pour les deux les conclusions ne sont pas hyper significatives (peut-être positif mais pas de façon statistiquement évidente)

Faut attendre d'autres études... c'est comme au potager : patience Image
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3167

par sicetaitsimple » 24/09/20, 21:16

Adrien (ex-nico239) a écrit :Faut attendre d'autres études... c'est comme au potager : patience

Ah bon? Ce n''est plus comme le 20/08 "100% efficace" comme dans l'article que tu avais co-écrit avec Christophe?

Messagepar sicetaitsimple » 22/08/20, 12:37

Christophe a écrit :
Avec Adrien, on vient de publier un article de synthèse sur l'Ivermectine

Pedrodelavega:je ne trouve pas d'info sur le "100% efficace". Quelle est la source de cette affirmation?

Sicetaitsimple: C'est marqué dans le titre de l'article d'Adrien et al. suffit de cliquer:
"L’Ivermectine, traitement efficace à 100% contre la Covid-19, subira-t-elle le même sort que l’Hydroxychloroquine ?"

Bon, le "100%" a depuis subrepticement disparu dans la rédaction actuelle de l'article....

Faut attendre d'autres études... c'est comme au potager : patience, qu'il dit le gars.
0 x
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 24/09/20, 21:24

sicetaitsimple a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :Faut attendre d'autres études... c'est comme au potager : patience

Ah bon? Ce n''est plus comme le 20/08 "100% efficace" comme dans l'article que tu avais co-écrit avec Christophe?

Messagepar sicetaitsimple » 22/08/20, 12:37

Christophe a écrit :
Avec Adrien, on vient de publier un article de synthèse sur l'Ivermectine

Pedrodelavega:je ne trouve pas d'info sur le "100% efficace". Quelle est la source de cette affirmation?

Sicetaitsimple: C'est marqué dans le titre de l'article d'Adrien et al. suffit de cliquer:
"L’Ivermectine, traitement efficace à 100% contre la Covid-19, subira-t-elle le même sort que l’Hydroxychloroquine ?"

Bon, le "100%" a depuis subrepticement disparu dans la rédaction actuelle de l'article....

Faut attendre d'autres études... c'est comme au potager : patience, qu'il dit le gars.

Combien de fois on l'a dit? Image

Cet article était fait pour mettre un coup de projo sur cette molécule avec la reprise de l'article de Borody.

Rien de plus mais rien de moins...

Cette piste est-elle bonne ou pas?
Patience

Y a un problème?
Parce qu'au lieu de glander et de critiquer ceux qui bossent tu peux aussi aller chercher de l'info, ce n'est pas interditImage
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3167

par sicetaitsimple » 24/09/20, 21:32

Adrien (ex-nico239) a écrit :Cet article était fait pour mettre un coup de projo sur cette molécule avec la reprise de l'article de Borody.

Avec un titre ""L’Ivermectine, traitement efficace à 100% contre la Covid-19, subira-t-elle le même sort que l’Hydroxychloroquine ?"" modifié depuis en supprimant le "à 100%".
Tu me parais mûr pour publier dans France Soir, fort de l'ensemble de tes recherches.
1 x
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 24/09/20, 21:33

sicetaitsimple a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :Cet article était fait pour mettre un coup de projo sur cette molécule avec la reprise de l'article de Borody.

Avec un titre ""L’Ivermectine, traitement efficace à 100% contre la Covid-19, subira-t-elle le même sort que l’Hydroxychloroquine ?"" modifié depuis en supprimant le "à 100%".
Tu me parais mûr pour publier dans France Soir, fort de l'ensemble de tes recherches.

Christophe va être ravi car les titres sont de lui Image

Donc pour les réclamations prière de s'adresser au tout puissant Image

D'autres questions? Image
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3167

par sicetaitsimple » 24/09/20, 21:42

Normalement des co-auteurs assument l'ensemble de l'article y compris son titre.

Je ne crois pas t'avoir vu exprimer la moindre réserve vis-à-vis de celui-ci, alors que ça t'aurait été parfaitement possible.
0 x
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 24/09/20, 21:44

sicetaitsimple a écrit :Normalement des co-auteurs assument l'ensemble de l'article y compris son titre.

Je ne crois pas t'avoir vu exprimer la moindre réserve vis-à-vis de celui-ci, alors que ça t'aurait été parfaitement possible.

T'as qu'à écrire un article pour le site et tu verras comment ça se passe...

Mais je doute que tu en aies les capacités Image

Si remarque sur les brasseurs d'air peut-être Image
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3167

par sicetaitsimple » 24/09/20, 21:50

Adrien (ex-nico239) a écrit :T'as qu'à écrire un article pour le site et tu verras comment ça se passe...
Mais je doute que tu en aies les capacités

C'est exact, je n'ai pas la capacité de compiler un tel ramassis de conneries en tous genres pour en faire "un excellent article".
1 x
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 24/09/20, 21:51

sicetaitsimple a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :T'as qu'à écrire un article pour le site et tu verras comment ça se passe...
Mais je doute que tu en aies les capacités

C'est exact, je n'ai pas la capacité de compiler un tel ramassis de conneries en tous genres pour en faire "un excellent article".

C'est parfait ça y est, t'as fait ton petit rot du soir, t'as craché toute ta bile ou y en a encore? Image

On peut passer à autre chose?
0 x