Macro a écrit :Très joli biceps..
Imagine ses nibards….
Macro a écrit :Très joli biceps..
en général deux oeufs sur le plat lorsque ce type de personne développe sa musculature à ce point.Imagine ses nibards….
Christophe a écrit :Encore une victime du jus de carotte…pourtant influenceus€ elle pouvait se payer des steaks…
venant de quelqu'un qui n'y a qu'une lentille, c'est un compliment!Les résultats de l'autopsie viennent de tomber: elle avait un petit pois dans la tête....
janic a écrit :simpletvenant de quelqu'un qui n'y a qu'une lentille, c'est un compliment!Les résultats de l'autopsie viennent de tomber: elle avait un petit pois dans la tête....
sicetaitsimple a écrit :Christophe a écrit :Encore une victime du jus de carotte…pourtant influenceus€ elle pouvait se payer des steaks…
Les résultats de l'autopsie viennent de tomber: elle avait un petit pois dans la tête....
par principe je ne vais pas sur ces face de bouc, ni autres. Ce forum me suffit largement pour échanger dans un domaine particulier.Tu n'as sans doute pas lu ce qu'elle racontait sur facebook ou autre....
etc...les comportements alimentaires sont multiples et limiter ceux-ci à une culture n'est pas une référence en soi.Tu es végétalien, Janic, si j'ai bien compris. Pourquoi pas, c'est un choix personnel, je le respecte.
Mais j'imagine que ça ne t'empêche pas de manger:
sicetaitsimple a écrit :Cette pauvre femme ne jurait que par le cru, et même que par les fruits crus.
Bah elle en est morte, visiblement...
janic a écrit : Le fait de consommer cru brutalement est généralement mal toléré car le système digestif de la plupart des humains n'y est plus habitué. Mais progressivement, le temps que ce système se rétablisse, ne pose aucun problème comme pour tous les animaux VG dans la nature qui ne mangent pas cuit.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »