L'Allemagne utilise-t-elle (déjà) du Plaquenil (Chloroquine) contre le Covid-19?
-
- Modérateur
- x 11432
Re: L'Allemagne utilise-t-elle (déjà) du Plaquenil (Chloroquine) contre le Covid-19?
J’ai zappé sur plus ou moins toutes les tv du paf ce soir...
Beaucoup de conneries irresponsables et criminelles!!! Le Ministre de la Santé qui parle encore d’un confinement de 14 jours alors qu’on sait depuis des jours que le covid19 peut rester jusque 37 jours de manière asymptomatique dans le corps humain...
Pincez moi svp!!!
Beaucoup de conneries irresponsables et criminelles!!! Le Ministre de la Santé qui parle encore d’un confinement de 14 jours alors qu’on sait depuis des jours que le covid19 peut rester jusque 37 jours de manière asymptomatique dans le corps humain...
Pincez moi svp!!!
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11432
Re: L'Allemagne utilise-t-elle (déjà) du Plaquenil (Chloroquine) contre le Covid-19?
GuyGadebois a écrit :Christophe a écrit :Comme tous les pays du nord ils sont bons...
Mais encore?
Je peux parler pour la Belgique que je connais...
Quand tu vas à la commune ou ailleurs dans un service administratif...le service est bon, courtois et rapide...et surtout t’as pas l’impression de les faire chier et de les déranger ! On sait encore dire bonjour quoi! Pas de jeunes arrogants ou de vieilles peaux mal baisées!!
Sauf pour le CT auto annuel bien lourd en Belgique...
J’essaye de rapatrier une moto en France depuis 6 mois...c’est toujours pas réglé avec l’administration française !!! Une horreur...
0 x
-
- Modérateur
- x 11432
Info à confirmer (ou pas), commentaire de facebook:
Le dr raoul en parlait y a 15j et dans son hôpital! il a lancé un test sur ces patients, la semaine dernière. Il applique le protocole chinois ! Au passage cette empaffé d' Estrosi est sous chloroquine mais pas un seul patient malade sur Nice....
0 x
-
- Econologue expert
- x 762
En supposant que la chloroquine ne soit disponible en France qu'en quantité relativement limitée, alors il y aurait du sens à ce que les membres de l’élite se la gardent pour eux, au cas où...
Cela expliquerait pourquoi on ne décide pas de l'utiliser systématiquement.
Après... j'dis ça, j'dis rien...
Cela expliquerait pourquoi on ne décide pas de l'utiliser systématiquement.
Après... j'dis ça, j'dis rien...
0 x
-
- Econologue expert
- x 762
VetusLignum a écrit :En supposant que la chloroquine ne soit disponible en France qu'en quantité relativement limitée
Confirmation de cette hypothèse (ou fake news ?) :
1 x
-
- Econologue expert
- x 1710
L'égo n'est peut-être pas du côté qu'on crois...Christophe a écrit :L’efficacité in vivo a elle été confirmée par une expérience à Marseille en début de semaine. Les journalistes et infectiologues qui doutent de son efficacité n’ont certainement pas lu l’étude publiée dans Nature Mais l’égo, la jalousie et médisance de certains semblent prendre le dessus sur la raison et l’intérêt commun!
Le problème est que le Pf Raoult a souvent fait parler de lui avec ses déclarations d'autorité contre le RC, contre l'obligation vaccinale qui n'en fait pas un personnage sérieux auprès de la profession.
Ne nous emballons pas trop vite, attendons les résultats de l'étude sur une cohorte vraiment représentative et une méthode scientifique...
Ça ne devrait pas être bien long puisqu'en 6 jours Raoult avait déjà conclus.
En attendant, si j'ai bien compris, les stocks de Plaquenil ont été "confinés" ou pillés d'après Christian Perronne ?
Ce n'est peut-être pas un mal (si le stock est en lieu sur) car ils auraient été gaspillés par un usage inapproprié.
Ne reste plus que le quinquina ou la suze ..
0 x
-
- Modérateur
- x 11432
VetusLignum a écrit :VetusLignum a écrit :En supposant que la chloroquine ne soit disponible en France qu'en quantité relativement limitée
Confirmation de cette hypothèse (ou fake news ?) :
Aux Armes Citoyens!!
0 x
-
- Econologue expert
- x 762
Christophe a écrit :Aux Armes Citoyens!!
Surtout pas !
D’après certains, ce scenario est sur les rails, et celui qu'ils nous mettraient au pouvoir serait Didier Tauzin (eh oui, encore un Didier, comme quoi on en est envahis)... sauf que celui-ci serait un agent de l'OTAN.
Bref, je ne sais pas si ce que je raconte est vrai ; mais peu importe ; si le pouvoir était confié à des personnages choisis par on ne sait qui, alors on ne maîtriserait plus rien (et on ne se ferait pas moins embobiner).
0 x
-
- Modérateur
- x 11432
Sources?????
Et moi, je ne suis qu'un modeste agent du Mossad
Et moi, je ne suis qu'un modeste agent du Mossad
0 x
-
- Modérateur
- x 11432
VetusLignum a écrit :si le pouvoir était confié à des personnages choisis par on ne sait qui, alors on ne maîtriserait plus rien
Et tu penses que c'est qui qui a mis Macron au pouvoir?
0 x
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »