L'Allemagne utilise-t-elle (déjà) du Plaquenil (Chloroquine) contre le Covid-19?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6865
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1916

Re: L'Allemagne utilise-t-elle (déjà) du Plaquenil (Chloroquine) contre le Covid-19?




par Macro » 27/03/20, 12:48

Christophe a écrit :Ça prouve que l'humanité peut être très inventive et très sadique pour dominer économiquement ses semblables !

Donc que les Allemands laissent volontairement mourir des milliers d'étrangers, c'est pas impossible...


Ils auraient decidé ****** ?

Modéré! Cela a choqué plusieurs membres!
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3901
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1391

Re: L'Allemagne utilise-t-elle (déjà) du Plaquenil (Chloroquine) contre le Covid-19?




par pedrodelavega » 27/03/20, 12:56

Christophe a écrit :Tu fais exprès d'être con là? Va t'acheter des neurones....Prend un gros pack, je crois qu'il font des promos par lot... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ça prouve que l'humanité peut être très inventive et très sadique pour dominer économiquement ses semblables !

Donc que les Allemands laissent volontairement mourir des milliers d'étrangers, c'est pas impossible...c'est tout ce que je dis...
Classe.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: L'Allemagne utilise-t-elle (déjà) du Plaquenil (Chloroquine) contre le Covid-19?




par Exnihiloest » 27/03/20, 12:57

VetusLignum a écrit :...
Le Dr Raoult recommande de l’hydroxychloroquine et de l’azithromycine. Et si c’était le duo qui donne un résultat ? Voire, et si c’était l’azithromycine ? ...

Il suffit de lire son étude. L’hydroxychloroquine a un effet, seule. Avec l’azithromycine l'effet est nettement amélioré :

bilanEtudeRaoult.jpg
bilanEtudeRaoult.jpg (158.31 Kio) Consulté 1133 fois
2 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79812
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11295

Re: L'Allemagne utilise-t-elle (déjà) du Plaquenil (Chloroquine) contre le Covid-19?




par Christophe » 27/03/20, 13:04

pedrodelavega a écrit :Classe


Ça c'est de l'argumentaire bien lourd ! Je suis bluffé !

Devant tant de prose efficace je ne peux que m'incliner...

Dis t'as déjà pensé à postuler à des prix littéraires ? :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79812
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11295

Re: L'Allemagne utilise-t-elle (déjà) du Plaquenil (Chloroquine) contre le Covid-19?




par Christophe » 27/03/20, 13:06

Exnihiloest a écrit :
VetusLignum a écrit :...
Le Dr Raoult recommande de l’hydroxychloroquine et de l’azithromycine. Et si c’était le duo qui donne un résultat ? Voire, et si c’était l’azithromycine ? ...

Il suffit de lire son étude. L’hydroxychloroquine a un effet, seule. Avec l’azithromycine l'effet est nettement amélioré :


Merci pour ce rappel, les courbes sont pourtant dans cet article que j'ai publié jeudi dernier: https://www.econologie.com/coronavirus- ... artements/
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: L'Allemagne utilise-t-elle (déjà) du Plaquenil (Chloroquine) contre le Covid-19?




par ABC2019 » 27/03/20, 13:08

mais les gens ne se précipitent pas sur l'azithromycine parce que c'est beaucoup plus compliqué de se rappeler comment ça s'écrit ... :roll:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
VetusLignum
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1690
Inscription : 27/11/18, 23:38
x 762

Re: L'Allemagne utilise-t-elle (déjà) du Plaquenil (Chloroquine) contre le Covid-19?




par VetusLignum » 27/03/20, 13:09

Exnihiloest a écrit :
VetusLignum a écrit :...
Le Dr Raoult recommande de l’hydroxychloroquine et de l’azithromycine. Et si c’était le duo qui donne un résultat ? Voire, et si c’était l’azithromycine ? ...

Il suffit de lire son étude. L’hydroxychloroquine a un effet, seule. Avec l’azithromycine l'effet est nettement amélioré :


Justement, je trouve qu'avec l’azithromycine , c'est beaucoup plus significatif.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79812
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11295

Re: L'Allemagne utilise-t-elle (déjà) du Plaquenil (Chloroquine) contre le Covid-19?




par Christophe » 27/03/20, 13:11

Hého, lire ou relire: https://www.econologie.com/coronavirus- ... rier-2020/

Chloroquine seul = -60% de charge virale à 6 jours

Chloroquine + AZT = -90% de charge virale à 6 jours


On peut dire aussi AZT !!

Oui c'était (c'est toujours?) un traitement du SIDA...il me semble...
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3901
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1391

Re: L'Allemagne utilise-t-elle (déjà) du Plaquenil (Chloroquine) contre le Covid-19?




par pedrodelavega » 27/03/20, 13:12

Christophe a écrit :Ca c'est de l'argumentaire bien lourd!
T'as déjà pensé à postuler au prix nobel ? :mrgreen:
Qu'est ce que tu veux développer face à:
"Tu fais exprès d'être con là? Va t'acheter des neurones....Prend un gros pack, je crois qu'il font des promos par lot"
"Donc que les Allemands laissent volontairement mourir des milliers d'étrangers, c'est pas impossible...c'est tout ce que je dis..."

Insultes, procès d'intention...
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: L'Allemagne utilise-t-elle (déjà) du Plaquenil (Chloroquine) contre le Covid-19?




par GuyGadebois » 27/03/20, 13:12

Justement, je trouve qu'avec l’azithromycine , c'est beaucoup plus significatif.


Je dirais même plus, avec l'azithromicine, c'est de loin bien plus significatif.
Image
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités