Donc oui, tu as raison, c'est une "accusation" tout à fait gratuite. Et injuste. Et ridicule. Et même très nulle. Mais je n'aime pas la bigoterie. Et encore moins les églises "spectacles" que sont les évangélistes..[*].
Evidemment,
tous les gouts sont dans la nature[*][*] et ne pas aimer telle ou telle chose n'implique pas d'accuser de tous les mots de la terre, cela a été trop et trop longtemps le cas où des minorités, quelles qu'elles soient, ont servies de bouc émissaire. Voir les animaux malades de la peste.
On s'en est pris ici à des tas de gens, tout aussi innocents.
je te comprends très bien , mais remplacer un borgne de l'œil gauche par un borgne de l'œil droit, n'a jamais permis de mieux y voir!
Alors je trouvais injuste qu'on ne dézingue pas ceux-là... C'est tout.
Les medias ne s'en sont pas privés que je sache!
Même si c'est une "accusation" tout à fait gratuite. Et injuste. Et ridicule. Et même très nulle.
C'est bien ce repentir, mon fils! Dis trois pâtés et deux à l'envers et tes pêchers te seront pardonnés!
[*] moi, je n'aime pas les églises spectacles que font les footeurs, mais je ne les accuserais pas pour autant d'être des méchants... et pourtant!
[*][*] comme tous les égouts vont dans la nature
. clin d'œil écologique!
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré