Les études ne devraient pas trop tarder à tomber je pense.
En espérant qu'elles respectent le protocole Raoult, sinon elles n'auront que peu d'intérêt.
Remundo a écrit :Douste Blazy fait à nouveau le point sur Russia Today en faveur de l'HCQ
Dommage que BFM ne lui ouvre pas son antenne...
Aaaahhh enfin les données du «fameux» essai Discovery... que je n'avais pas.
Je ne savais pas que le protocole Raoult était dévoyé.
Mince alors là ça complique les choses car ils vont s'appuyer dessus pour réfuter le protocole Raoult alors qu'ils l'ont (volontairement) mal suivi.
L'espoir ne pourra alors venir que de l'étranger hors d'Europe.
Remundo a écrit :on peut dire que le test Discovery, réservé aux patients en état grave et sans combinaison avec l'azithromycine, est bien plus un sabordage des recherches de Raoult qu'une réelle approche scientifique impartiale.
Raoult lui-même dit bien qu'il faut la BI - thérapie HCQ+AZT et qu'elle ne fonctionne que sur les patients en début d'infection, pas en phase terminale.
perseus a écrit :Bonjour,
Héhé il y en a qui ont la bave aux lèvres
https://www.usinenouvelle.com/article/s ... is.N949771
Au fait c'est entré en générique l'HCQ? Je n'arrive pas à avoir de certitude. Normalement il devrait l'être mais je ne trouve pas de formule outre le plaquenil...
GuyGadebois a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :J'avais mis en ligne hier soir l'article qui a été modifié après coup en douce : en gros quand tu es à l'article de la mort tu peux prendre le protocole Raoult... oh ben mince diront les détracteurs ça marche pas du tout ce truc.
(Exact) Double bonus pour nos "instances supérieures" : non seulement le traitement ne sert (presque) plus à rien dans ce cas là (dixit Raoult), mais en plus ça "prouvera" que le traitement (de Raoult), ben ça marche pas!
GuyGadebois a écrit :"On" nous avait moqués pour ça (Le 28/03) :GuyGadebois a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :J'avais mis en ligne hier soir l'article qui a été modifié après coup en douce : en gros quand tu es à l'article de la mort tu peux prendre le protocole Raoult... oh ben mince diront les détracteurs ça marche pas du tout ce truc.
(Exact) Double bonus pour nos "instances supérieures" : non seulement le traitement ne sert (presque) plus à rien dans ce cas là (dixit Raoult), mais en plus ça "prouvera" que le traitement (de Raoult), ben ça marche pas!
sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-150.html?hilit=protocole#p387635
Adrien (ex-nico239) a écrit :sicetaitsimple a écrit :Un de plus qui ne sait pas lire......
C'est à dire?
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 278 invités