L'Allemagne utilise-t-elle (déjà) du Plaquenil (Chloroquine) contre le Covid-19?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

Re: L'Allemagne utilise-t-elle (déjà) du Plaquenil (Chloroquine) contre le Covid-19?

par Adrien (ex-nico239) » 04/04/20, 23:25

thibr a écrit :https://www.mediterranee-infection.com/wp-content/uploads/2020/04/Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2020-04-04-a%CC%80-11.30.18.png
Image
les statistiques sont , pour l'instant :wink: , très favorables

Les études ne devraient pas trop tarder à tomber je pense.

En espérant qu'elles respectent le protocole Raoult, sinon elles n'auront que peu d'intérêt.
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

Re: L'Allemagne utilise-t-elle (déjà) du Plaquenil (Chloroquine) contre le Covid-19?

par Remundo » 05/04/20, 00:17

Douste Blazy fait à nouveau le point sur Russia Today en faveur de l'HCQ

Dommage que BFM ne lui ouvre pas son antenne... :roll:
1 x
le temps du retrait est venu
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 05/04/20, 01:04

Remundo a écrit :Douste Blazy fait à nouveau le point sur Russia Today en faveur de l'HCQ

Dommage que BFM ne lui ouvre pas son antenne... :roll:

Aaaahhh enfin les données du «fameux» essai Discovery... que je n'avais pas.

Je ne savais pas que le protocole Raoult était dévoyé.

Mince alors là ça complique les choses car ils vont s'appuyer dessus pour réfuter le protocole Raoult alors qu'ils l'ont (volontairement) mal suivi.

L'espoir ne pourra alors venir que de l'étranger hors d'Europe.

Un peu de baume au coeur.....

Doctors Rate Hydroxychloroquine ‘Most Effective’ Coronavirus Treatment

https://www.dailywire.com/news/doctors- ... -treatment

The survey, conducted by Sermo, a global health care polling company, asked 6,227 physicians in 30 countries to find out what is the most effective against SARS-CoV-2. The poll finds that 37% of those treating patients suffering from the coronavirus that causes COVID-19 rated hydroxychloroquine as the “most effective therapy” out of a list of 15 choices.

On croise les doigts :!:
1 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3362

par gegyx » 05/04/20, 01:30

Aaaahhh enfin les données du «fameux» essai Discovery... que je n'avais pas.

Je ne savais pas que le protocole Raoult était dévoyé.

Mince alors là ça complique les choses car ils vont s'appuyer dessus pour réfuter le protocole Raoult alors qu'ils l'ont (volontairement) mal suivi.

L'espoir ne pourra alors venir que de l'étranger hors d'Europe.

Oui, en ayant vu complètement les 2 vidéos de Raoult qui ont tourné, c'était très explicite sur la finalité du devenir de ce test, accepté au dernier moment sur la pression populaire, sur le bout des lèvres, et avec une application contraire au protocole préconisé. :evil:

:twisted: La marque de Buzin :twisted:
1 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

par Remundo » 05/04/20, 08:11

on peut dire que le test Discovery, réservé aux patients en état grave et sans combinaison avec l'azithromycine, est bien plus un sabordage des recherches de Raoult qu'une réelle approche scientifique impartiale.

Raoult lui-même dit bien qu'il faut la BI - thérapie HCQ+AZT et qu'elle ne fonctionne que sur les patients en début d'infection, pas en phase terminale.
2 x
le temps du retrait est venu
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 05/04/20, 11:23

Remundo a écrit :on peut dire que le test Discovery, réservé aux patients en état grave et sans combinaison avec l'azithromycine, est bien plus un sabordage des recherches de Raoult qu'une réelle approche scientifique impartiale.

Raoult lui-même dit bien qu'il faut la BI - thérapie HCQ+AZT et qu'elle ne fonctionne que sur les patients en début d'infection, pas en phase terminale.

Eh (je n'avais pas spécialement cherché) mais j'ignorais en quoi consistait le protocole Discovery.

Effectivement c'est bien du sabordage.

Décidément on lui en veut à ce brave garçon...

Comme je disais plus haut : le salut ne pourra venir que de l'étranger et en plus hors Europe.

Bon wait and see.
2 x
perseus
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 73

par perseus » 05/04/20, 22:51

Bonjour,

Héhé il y en a qui ont la bave aux lèvres :)
https://www.usinenouvelle.com/article/s ... is.N949771

Au fait c'est entré en générique l'HCQ? Je n'arrive pas à avoir de certitude. Normalement il devrait l'être mais je ne trouve pas de formule outre le plaquenil...
0 x
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 05/04/20, 23:12

perseus a écrit :Bonjour,

Héhé il y en a qui ont la bave aux lèvres :)
https://www.usinenouvelle.com/article/s ... is.N949771

Au fait c'est entré en générique l'HCQ? Je n'arrive pas à avoir de certitude. Normalement il devrait l'être mais je ne trouve pas de formule outre le plaquenil...

Ma foi si c'est indicateur avancé d'une généralisation du protocole Raoult tant mieux car cela signifierait qu'il fonctionne mieux que ce qu'on peut le savoir à cette heure.
0 x
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 982

par GuyGadebois » 05/04/20, 23:51

"On" nous avait moqués pour ça (Le 28/03) :
GuyGadebois a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :J'avais mis en ligne hier soir l'article qui a été modifié après coup en douce : en gros quand tu es à l'article de la mort tu peux prendre le protocole Raoult... oh ben mince diront les détracteurs ça marche pas du tout ce truc. :mrgreen:

(Exact) Double bonus pour nos "instances supérieures" : non seulement le traitement ne sert (presque) plus à rien dans ce cas là (dixit Raoult), mais en plus ça "prouvera" que le traitement (de Raoult), ben ça marche pas!

sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-150.html?hilit=protocole#p387635
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 06/04/20, 00:18

GuyGadebois a écrit :"On" nous avait moqués pour ça (Le 28/03) :
GuyGadebois a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :J'avais mis en ligne hier soir l'article qui a été modifié après coup en douce : en gros quand tu es à l'article de la mort tu peux prendre le protocole Raoult... oh ben mince diront les détracteurs ça marche pas du tout ce truc. :mrgreen:

(Exact) Double bonus pour nos "instances supérieures" : non seulement le traitement ne sert (presque) plus à rien dans ce cas là (dixit Raoult), mais en plus ça "prouvera" que le traitement (de Raoult), ben ça marche pas!

sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-150.html?hilit=protocole#p387635
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Comme tu peux voir j'attends toujours ma réponse.....

Adrien (ex-nico239) a écrit :
sicetaitsimple a écrit :Un de plus qui ne sait pas lire......

C'est à dire?
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »