GuyGadeboisLeRetour a écrit :ABC2019 a écrit :Blablaaaaah blaaaaahhhhh
Tu ne trompes que toi.
ah oui?
on peut faire un sondage pour vérifier les résultats sur combien sont convaincus par vos arguments si tu veux
GuyGadeboisLeRetour a écrit :ABC2019 a écrit :Blablaaaaah blaaaaahhhhh
Tu ne trompes que toi.
et c’est reparti pour un tour : scientifiquement ceci, scientifiquement cela, mais on s’en fout ; ou bien ça marche ou bien ça ne marche pas, point c’est tout, le reste c'est du pipeau pour désœuvrés.. Après que certains cherche à comprendre le pourquoi du comment, qu’ils s’y amusent comme ils veulent, mais pendant que les chiens aboient la caravane continue de passer !justement, je ne connais pas de domaine scientifique qui n'ait pas une abondance de références disponibles sur internet,janic a écrit onc si tu ne veux pas passer pour un escroc et naïf, apprends au préalable ce qu'est chaque discipline concernée auprès de gens vraiment compétents, eux!
et ceux qui les défendent n'hesitent pas à les indiquer quand on leur demande, au lieu de dire aux gens d'aller les chercheur eux mêmes comme tu le fais - parce que ça, comme je t'ai expliqué, c'est la seule attitude qui te restes si tu n'es qu'un gros menteur et un pipoteur complet.
janic a écrit :ABC2019 » 26/02/21, 20:58et c’est reparti pour un tour : scientifiquement ceci, scientifiquement cela, mais on s’en fout ; ou bien ça marche ou bien ça ne marche pas, point c’est tout, le reste c'est du pipeau pour désœuvrés.. Après que certains cherche à comprendre le pourquoi du comment, qu’ils s’y amusent comme ils veulent, mais pendant que les chiens aboient la caravane continue de passer !justement, je ne connais pas de domaine scientifique qui n'ait pas une abondance de références disponibles sur internet,janic a écrit onc si tu ne veux pas passer pour un escroc et naïf, apprends au préalable ce qu'est chaque discipline concernée auprès de gens vraiment compétents, eux!et ceux qui les défendent n'hesitent pas à les indiquer quand on leur demande, au lieu de dire aux gens d'aller les chercheur eux mêmes comme tu le fais - parce que ça, comme je t'ai expliqué, c'est la seule attitude qui te restes si tu n'es qu'un gros menteur et un pipoteur complet.
Dis le menteur et pipoteur en panne d’arguments. Tu trouves tes fakenews sans problème, mais pas autre chose et tu te plains qu’on ne le fasse pas ça à ta place, pour que tu continues ton cinéma sans fin. Ou ça t’intéresse et cherche, ou ça ne t’intéresse pas, et n’emmerde pas le monde , alors.
sauf que ton argumentatif ou le mien , on n'en a rien a foutre, ce qui compte c'est la réalité sur le terrain et là tu en es complètement absent!comme j'ai dit : tu pourrais dire exactement la même chose si tu pipeautais complet, donc ça n'a aucun pouvoir argumentatif.Dis le menteur et pipoteur en panne d’arguments. Tu trouves tes fakenews sans problème, mais pas autre chose et tu te plains qu’on ne le fasse pas ça à ta place, pour que tu continues ton cinéma sans fin. Ou ça t’intéresse et cherche, ou ça ne t’intéresse pas, et n’emmerde pas le monde , alors.
ABC2019 a écrit :comme j'ai dit : tu pourrais dire exactement la même chose si tu pipeautais complet, donc ça n'a aucun pouvoir argumentatif.
janic a écrit :...ce qui compte c'est la réalité sur le terrain et là tu en es complètement absent!
ABC2019 a écrit :comme j'ai dit : tu pourrais dire exactement la même chose si tu pipeautais complet, donc ça n'a aucun pouvoir argumentatif.
comme j'ai dit : tu pourrais dire exactement la même chose si tu pipeautais complet, donc ça n'a aucun pouvoir argumentatif.
sauf que ton argumentatif ou le mien , on n'en a rien a foutre, ce qui compte c'est la réalité sur le terrain et là tu en es complètement absent!
sauf que ton argumentatif ou le mien , on n'en a rien a foutre, ce qui compte c'est la réalité sur le terrain et là tu en es complètement absent!
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 242 invités