Là tu as raison, ce n'est pas un savant, loin s'en faut, mais là n'est pas la question. Il intervient comme un rouage de transmission nouveau, par un moyen inexistant précédemment. Effectivement, la plupart de ce qu'il dit, d'autres l'on dit avant lui,(et il s'en inspire) mais différemment avec beaucoup plus de lenteur surtout. sauf que nous sommes au 21°, siècle à l'êre de la rapidité de communication, c'est là son originalité. Or, je n'ai pas vu toutes ses videos et je n'y apprends pas grand choses, mais j'approuve qu'un nombre croissant le comprenne et vérifie, par soi même, la validité de son discours comme cela se faisait avec des bouquins avant. mais ça ne signifie pas que cela soit universel et convienne à tous, comme n'importe quelle technique d'ailleurs! Chacun doit faire sa propre expérience par son canal ou un autre d'ailleurs, ce qui compte c'est le résultat sur la santé des gens.Tu m'excuseras si je pense qu'un Hippocrate transposé à notre époque serait infiniment plus savant et intéressant que l'autre gland qui n'a rien inventé, rien découvert ni rien révolutionné..
et si possible accompagné de quelqu'un d'expérimenté dans ce domaine particulier!