La fabrique de l'ignorance (Arte Reportage)
-
- Econologue expert
- x 5933
Re: La fabrique de l'ignorance (Arte Reportage)
C’est pas entre qui et qui l’important, c’est pourquoi vous faites ça et comment ! Et tu donnes de nouveau la réponse: excellent!
C’est pas parce qu’il y a des gens concernés que ceux du forum le sont. Encore de la diffamation et des sophismes (monomaniacs)
Arrête de nous prendre pour des mules, c’est fou ce que t’es prévisible. Je te répète c’est mort : guru de la secte APS
PS: et arrête de poster de nous intoxiquer avec des vidéos de ce type, je m’identifie en rien à ça, j’y puis rien si t’es fan
C’est pas parce qu’il y a des gens concernés que ceux du forum le sont. Encore de la diffamation et des sophismes (monomaniacs)
Arrête de nous prendre pour des mules, c’est fou ce que t’es prévisible. Je te répète c’est mort : guru de la secte APS
PS: et arrête de poster de nous intoxiquer avec des vidéos de ce type, je m’identifie en rien à ça, j’y puis rien si t’es fan
Dernière édition par Obamot le 08/03/21, 06:07, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot a écrit :C’est pas entre qui et qui l’important, c’est pourquoi vous faites ça
pourquoi on "fait" quoi ? et c'est qui "vous" ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
-
- Econologue expert
- x 5933
Mais oui... Mais oui Aïcha, fais comme si je n’existais pas : CASSE-TOI ...
C’est mort, tu comprends pas ?
C’est mort, tu comprends pas ?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
-
- Econologue expert
- x 3786
ah, ah, ah! Le fameux système d'ABC, avec ses héraut comme la secte AFIS, contre attaque. Il eut été étonnant qu'il n'en fut pas ainsi. Attendons comme pour ce vaccin nouveau, les réactions du public qui, grâce à cette comparaison sur réseaux sociaux,pas sur les médias aux ordres de BP, va pencher d'un coté ou de l'autre.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
janic a écrit :ah, ah, ah! Le fameux système d'ABC
peux tu expliquer un peu mieux ce que tu appelles le "fameux système ABC" ? (autrement qu'en répondant "casse toi", quoi )
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
-
- Econologue expert
- x 3786
abc
ils sont mûs par la même chose : la haine d'un autre système. Toute proposition qui s'attaque au nouveau système est bonne,
Tout les systèmes, par leur nature, sont remis en question à un moment ou à un autre, et les conservateurs s'accrochent désespérément à ce qui est appelé à disparaître, c'est la loi du genre. Accroches toi donc à tes croyances désuètes!
tout simplement ça, mon coco!peux tu expliquer un peu mieux ce que tu appelles le "fameux système ABC" ? (autrement qu'en répondant "casse toi",
ils sont mûs par la même chose : la haine d'un autre système. Toute proposition qui s'attaque au nouveau système est bonne,
Tout les systèmes, par leur nature, sont remis en question à un moment ou à un autre, et les conservateurs s'accrochent désespérément à ce qui est appelé à disparaître, c'est la loi du genre. Accroches toi donc à tes croyances désuètes!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
janic a écrit :abctout simplement ça, mon coco!peux tu expliquer un peu mieux ce que tu appelles le "fameux système ABC" ? (autrement qu'en répondant "casse toi",
i[i]ls sont mûs par la même chose : la haine[b] d'un autre système.
là tu passes directement à l'explication mais tu n'as même pas défini ce que c'était le "système ABC" !
et même l'explication n'est pas claire, c'est quoi "l'autre système" pour toi ? tu peux dire en quoi il se distingue de l'ancien? (si tu m'accuses de ne pas aimer les fachos, les antisémites, et les gourous qui racontent n'importe quoi, je ne vais pas de te contredire sur ce point !!).
0 x
-
- Econologue expert
- x 3786
Evidemment, il n'est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir! si tu crois que le duo royauté/ religion catho, ont vu venir la révolution c'est que tu n'as jamais examiné l'Histoire des peuples, la marmite déborde toujours quand la pression devient trop forte!c'est pas clair, c'est quoi "l'autre système" pour toi ? tu peux dire en quoi il se distingue de l'ancien? (si tu m'accuses de ne pas aimer les fachos, les antisémites, et les gourous qui racontent n'importe quoi, je ne vais pas de te contredire sur ce point !!).
Dernière édition par janic le 08/03/21, 08:20, édité 1 fois.
0 x
janic a écrit : Evidemment, il n'est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir!
ça s'appelle "botter en touche" non ?
et les H. alors, tu les défends en disant que ce sont des médecins comme les autres, qu'ils ont des diplomes universitaires, qu'ils font de la science comme les autres, donc là je comprends plus non plus : ils sont "dans le système" alors , ou bien ils le combattent ? si ils se distinguent du système, c'est en quoi ? pas clair du tout non plus !
0 x
-
- Econologue expert
- x 3786
abc
On peut mentir une fois à mille personnes, mais pas mille fois à chaque personne
si c'était le cas, j'aurais bien tort de ne pas t'imiter!ça s'appelle "botter en touche" non ?
Etant donné que tu es dans le système désuet, tu n'es pas en capacité de comprendre que le monde change et que les idoles d'un moment sont toutes appelées à chuter, pour être remplacées par autre chose! L'H? peut être! Ce sont les peuples qui en décident par leur pratique et les systèmes en place ne peuvent empêcher leur tsunami!et les H. alors, tu les défends en disant que ce sont des médecins comme les autres, qu'ils ont des diplomes universitaires, qu'ils font de la science comme les autres, donc là je comprends plus non plus : ils sont "dans le système" alors , ou bien ils le combattent ? si ils se distinguent du système, c'est en quoi ? pas clair du tout non plus !
On peut mentir une fois à mille personnes, mais pas mille fois à chaque personne
0 x
-