ABC2019 » 26/02/21, 16:52
j
anic a écrit :
de savoir si l’un ou l’autre l'a vérifié par lui-même, pas par des zozos comme tes branquignoles zététiciens à la noix.
les "branquignols zététiciens" ont organisé des expériences sur la radiesthésie dont ils ont décrit le processus expérimental et donné les résultats (tous négatifs) (et très poliment, contrairement à toi)
http://zetetique.canalblog.com/archives ... 34478.html
j'ai déja lu tout ça, c'est une véritable mascarade, c'est bien pourquoi je les ai cités. Aucun R compétent n'aurait participé à ce genre de cirque
Toi tu n'as strictement rien donné comme référence. Zero. Nada.
a chacun ses méthodes! Va sur le terrain au lieu de sortir ce genre de niaiseries
Pourquoi je te croirais toi plutot qu'eux ? A part éructer des insultes, qu'est ce que tu apportes de plus ?
justement tu n'as pas à croire les uns plus que les autres, aussi pour savoir lève le cul de ta chaise et va sur le terrain, tu sais là ou opèrent les individus concernés.
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré