ABC2019 a écrit :volontiers, vas y ?
Et hop, un foutage de gueule de plus... Mon pauvre....
ABC2019 a écrit :volontiers, vas y ?
GuyGadeboisLeRetour a écrit :ABC2019 a écrit :volontiers, vas y ?
Et hop, un foutage de gueule de plus... Mon pauvre....
ah, ah, ah; et rebelote dans tes fantasmes. Ou alors retourne à l'école pour analyse de texte.bah comment peut on verifier , puisque tu es en train de dire que toutes les vérifications sont biaisées et donc non valables ...janic a écrit :
et après tout ça, des individus naïfs et crédules qui se refusent à en vérifier, par eux même, la validité.... donc toi!
janic a écrit :par ABC2019 » 26/02/21, 20:08ah, ah, ah; et rebelote dans tes fantasmes. Ou alors retourne à l'école pour analyse de texte.bah comment peut on verifier , puisque tu es en train de dire que toutes les vérifications sont biaisées et donc non valables ...janic a écrit :
et après tout ça, des individus naïfs et crédules qui se refusent à en vérifier, par eux même, la validité.... donc toi!
si je veux savoir si un mécanicien est compétent, je vais voir celui-ci sur recommandation de ceux qui y ont déjà eut recours et je juge sur pièce s'il l'est vraiment, par ses résultats,
preuve que non puisque c'est ce que je dis sur tes escrocs et naïfs de la zététique et toi en priorité. N'ayant aucune compétence en R,comme en H, vous vous en excluez d'office comme un non mécanicien est exclus par principe de la mécanique où il n'y connait rien. D'ailleurs je doute que tu fasses réparer ta bagnole par des gens qui n'y connaissent rien, non plus.donc , comme je t'ai dit, tu exclus par principe qu'il puisse exister des escrocs et des naifs ?
janic a écrit :preuve que non puisque c'est ce que je dis sur tes escrocs et naïfs de la zététique et toi en priorité.donc , comme je t'ai dit, tu exclus par principe qu'il puisse exister des escrocs et des naifs ?
janic a écrit :Donc si tu ne veux pas passer pour un escroc et naïf, apprends au préalable ce qu'est chaque discipline concernée auprès de gens vraiment compétents, eux!
janic a écrit : par ses résultats
GuyGadeboisLeRetour a écrit :janic a écrit : par ses résultats
Non mais mon pauvre, vous déraillez... pour ce genre de mec, les résultats ne comptent pas...
ABC2019 a écrit :Blablaaaaah blaaaaahhhhh
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 256 invités