pedrodelavega » 03/09/19, 22:53
janic a écrit :en clair, je n'aurais pas répondu à une question( ce qui est faux)
Non, j'ai répondu à une de tes affirmations: Elle est fausse et tu ne reconnais pas cette évidence. Pas la peine d'aller plus loin.
Tu ne peux aller plus loin ! La réalité rattrape tes faux fuyants, les mensonges officiels distillés par BP pour préserver son business!
janic a écrit :donc tu ne répondrais pas aux 8 questions posées longtemps avant ce point sur le pas d'essais contre placebo
Non, ce point fait partie d'une même série de questions que tu reposts en boucle à différents interlocuteurs depuis plus de 2 ans
sante-pollution-prevention/vaccinations-et-sante-pour-ou-contre-t11411-530.html#p315829
Eh, oui ! Chacun son truc ! (En fait pas 8 mais 16+5)et Izentrop comme toi ensuite sont incapables d’y répondre franchement, clairement ! Pas Izentrop qui y est manifestement incompétent et qu’il reconnait et qui ne peut se contenter que de poster des sites provaxx (ce qui fait partie du jeu) mais est incapable de la moindre analyse personnelle.
Tu y mêles ensuite ton grain de sel, un peu plus compétent et informé, mais toujours aussi provaxx, mais plus probablement impliqué professionnellement dans ce sujet. Mystère non éclairci puisque tu te défiles là comme pour le reste. Ce n'est pas difficile de préciser si tu bosses ou pas dans ce secteur et qu'il n'y a aucun conflit d'intérêt entre ton boulot et L'industrie pharmaceutique. Personnellement, j'affirme que ni de près, ni de loin, je ne bosse et n'ai jamais bossé pour cette industrie (contrairement à la ministre actuelle)
Ce n'est que du copier/coller d'un site/vidéo antivax, du genre "le procès américain qui innocente Wakefield"
A copier coller provaxx , il est logique de présenter les plaintes des victimes des vaccins qui n’ont pas été mises au courant des risques de ces produits et qui le payent chèrement de la vie, de la santé de leurs enfants et dont tu te fout royalement.
Ceux que tu représente, n'ont qu'un seul et unique soucis: engranger le plus de profit possible et tant pis pour les victimes.
Quand au procès il a été largement examiné et tu t’accroches à tes mensonges et fausses interprétations du brevet. Donc à entre formulation incomplète et fausses présentations de ta part, la différence est de taille à ton désavantage…évidemment !
janic a écrit :Cette stratégie d'évitement caractérise bien tes employeurs, sponsors et autres financeurs de BP
Tu te construis un "joli" petit monde où tous ceux qui ne sont pas de ton avis seraient financés/corrompus par les gros méchants labo...
Comme tu ne l’as pas contesté toi-même, les suppositions laissent place au doute et à la possibilité qu’il en soit bien ainsi et donc chacun se construit SON petit monde, le mien, le tien ! Moi les méchants labos, toi les gentils labos et leurs interminables procès pour victimisation des consommateurs de leurs produits déjà énumérés ici.
Quant à MON avis, qui vaut bien le tien,
ce ne sont pas des milliards qui soutiennent les victimes, mais quelques associations financièrement fragiles et sans subventions d’aucune sorte qui les aide.
Pour les méchants labos, tu te répètes à l’infini, il n’y a pas de méchants labos mais seulement un énorme business qui se protège de pertes éventuelles de clientèle et de son monopole, ce que font tous les industriels du monde. Et là tous les coups sont permis par leurs influenceurs, toi pour BP, moi pour la liberté de conscience et le respect de l’individu protégé par des lois et celui d'un élargissement des médecines du monde au profit des malades, de ceux qui souffrent sans espoir comme les 146.000 victimes annuelles du cancer en France, et plus encore dans le monde entier.
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré