Pour ton information, la monnaie d'échange du CAC 40 c'est l'€. Le $ c'est celle du Dow Jones et du Nasdaq.
C'est un détail, hors sujet (je m'en excuse)
tu n'as pas à t'en excuser, l'euro, le dollar(qui reste la monnaie internationale de référence) ou le franc, c'est la même chose en terme de business et je m'en fout totalement.
mais ça signifie juste que tu t'exprimes en permanence, sur tout et n'importe quoi sans rien y connaitre.
c'est sur que concernant le business du commerce international, je suis hyper ignorant et même plus si ça existait et je ne m'en prend donc pas comme une référence. Pour le reste (sur tout et n'importe quoi sans rien y connaitre) tu es plutôt mal placé pour en juger !
Tout le monde te le dit mais tu dois être autiste...?
le tout le monde, comme pour Guy, c’est toi une fois de plus ! c’est ton ego qui parle dirait éclectron.
Sinon autiste…. de génie? Je prends!
Et dans ton cas, ça ne doit pas être à cause des vaccins!
bien sur que si, les vaccins ça rend barjo, donc tu es vacciné! Étant enfant j'ai subi tous les vaccins de l'époque, ceux de l’armée et comme ça ne suffisait pas, j'ai même avalé volontairement le vaccin Sabin qui a fait tant de dégâts sur ceux qui l'ont absorbé. Ca c’est une référence absolue évidemment !
mais en dehors de ça : quel est le rapport avec la choucroute ?
PS: "la vraie vie" comme te l'a dit Guy, ça doit pas être trop ton truc....
donc ce n'est pas le tien, ni le sien non plus; On n'est pas sortis de l'auberge avec ça!
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré