La France est l’un des pires élèves européens en matière de vaccination.

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3895

Re: La France est l’un des pires élèves européens en matière de vaccination.

par janic » 19/10/19, 20:17

Pratiquement tout le monde ici te l'a fait remarquer. T'es en plein délire permanent. Pose-toi les bonnes questions.
c'est qui tout le monde? C'est comme si je te disais que tout le monde ici t'as fait remarqué que tu es en plein délire permanent pour l'AB et autres et comme il se trouve que justement ce sont les mêmes que tu appelles pratiquement tout le monde. Pas de bol! Donc pose toi les bonnes questions! :cheesy:
donc ne soit pas dans un délire généraliste, mais indique avec précision ce que tu appelles ineptie.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 982

par GuyGadebois » 19/10/19, 20:33

Relis tes posts, les inepties sont là et en plus, ce sont toujours les mêmes. Pas besoin de faire une liste, un lot suffira. IRL, tu tiendrais pas 5mn dans une conversation avec des gens ouverts.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3895

par janic » 20/10/19, 07:04

Relis tes posts, les inepties sont là et en plus, ce sont toujours les mêmes. Pas besoin de faire une liste, un lot suffira. IRL, .
tu es bien comme ceux que tu critiques, tu jettes l'anathème sur tous ceux qui ne partagent pas ton délire et qui encense ceux qui le partage. Mais tu ne te mouilles pas à donner un point précis.
tu tiendrais pas 5mn dans une conversation avec des gens ouverts
tu parles pour toi? C'est toi les gens ouverts? ou les béni-oui-oui qui baissent leur froc devant des pseudo scientifiques bien en vue, mais qui les déboulonnent dès qu'ils débordent du conformisme ambiant.
Genre Montagnier quasi idolâtré et qui devient une merde quant il en eut marre de se faire mettre en déclarant que le virus du VIH est un virus comme un autre qui disparait par une meilleure hygiène de vie? comme Benveniste qui l'a précédé et qui pourtant était un scientifique hautement reconnu et qui devient une autre merde en innovant par rapport à l'approche traditionnelle et d'autres comme Semmelweis, le re-découvreur de l'aseptie qui a évité de nombreuses morts de femmes enceintes à l'accouchement, (repris par Pasteur autre idole.) et qui évite encore des milliers de morts, mais que les autorités médicales bien pensantes du moment ont démoli psychologiquement et physiquement, etc... et donc l'homéopathie dont l'action a été vérifiée en agriculture par des dizaines de milliers de mesures scientifiques et dans le monde entier par les H en médecine humaine et animale, et l'AB tant décriée par ceux que tu soutiens et qui n'y connaissent rien pourtant!
Si c'est ça être ouvert... non merci! :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3895

par janic » 20/10/19, 08:11

ah, j'oubliais: Tesla le plus grand inventeur de tous les temps, dont l'électricité alternative sans laquelle nous nous éclairerions encore à la lampe à pétrole, mais en conflit avec les intérêts puissants des industries en place, et dont le nom ne fut même pas mentionné dans les dictionnaires, et qui finit dans la misère vilipendé par les biens pensants de son époque bien contents de profiter de ses inventions à condition qu'elles ne bouleversent pas trop les systèmes en place. ou comme Delbet-Neveu pouvant éviter les paralysies de la poliomyélite mais qui remettaient en cause la vaccination en question des industriels du médicament.
Nous vivons dans un monde où c'est le fric qui domine et pourrit tout!
0 x
gébé
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 65

par gébé » 20/10/19, 08:25

Tu proposes quoi ? Revenir aux colliers de coquillages ? :lol:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3895

par janic » 20/10/19, 08:40

Tu proposes quoi ? Revenir aux colliers de coquillages ?
plutôt que proposent ceux dont c'est le métier: à savoir les médecins ouverts à d'autres modes de soins, aux autres moyens non conventionnels qui ont fait leurs preuves et non se contenter de dogmes, mais de résultats constatés sur le terrain, dans la vraie vie, et non s'enfermer dans un négationnisme de principe.
0 x
gébé
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 65

par gébé » 20/10/19, 08:47

C'est vrai que tu temps où l'on gérait les échanges avec des coquillages, on vénérait aussi les chamanes. :mrgreen:

PS: "la vraie vie" comme te l'a dit Guy, ça doit pas être trop ton truc....
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3895

par janic » 20/10/19, 09:00

C'est vrai que tu temps où l'on gérait les échanges avec des coquillages, on vénérait aussi les chamanes.
et quel est le rapport avec la choucroute? Aujourd'hui on n'échange plus de coquillages mais des dollars et ce sont les traders du CAC40 qui font la pluie et le beau temps! et donc les big petrochimieagricole et big petrochimie du médicament. (garanti sans aucun produit naturel)
0 x
gébé
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 65

par gébé » 20/10/19, 09:18

Pour ton information, la monnaie d'échange du CAC 40 c'est l'€. Le $ c'est celle du Dow Jones et du Nasdaq.
C'est un détail, hors sujet (je m'en excuse) mais ça signifie juste que tu t'exprimes en permanence, sur tout et n'importe quoi sans rien y connaitre. Tout le monde te le dit mais tu dois être autiste...? Et dans ton cas, ça ne doit pas être à cause des vaccins. :lol:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3895

par janic » 20/10/19, 10:16

Pour ton information, la monnaie d'échange du CAC 40 c'est l'€. Le $ c'est celle du Dow Jones et du Nasdaq.
C'est un détail, hors sujet (je m'en excuse)
tu n'as pas à t'en excuser, l'euro, le dollar(qui reste la monnaie internationale de référence) ou le franc, c'est la même chose en terme de business et je m'en fout totalement.
mais ça signifie juste que tu t'exprimes en permanence, sur tout et n'importe quoi sans rien y connaitre.
c'est sur que concernant le business du commerce international, je suis hyper ignorant et même plus si ça existait et je ne m'en prend donc pas comme une référence. Pour le reste (sur tout et n'importe quoi sans rien y connaitre) tu es plutôt mal placé pour en juger !
Tout le monde te le dit mais tu dois être autiste...?
le tout le monde, comme pour Guy, c’est toi une fois de plus ! c’est ton ego qui parle dirait éclectron.
Sinon autiste…. de génie? Je prends!
Et dans ton cas, ça ne doit pas être à cause des vaccins!
bien sur que si, les vaccins ça rend barjo, donc tu es vacciné! Étant enfant j'ai subi tous les vaccins de l'époque, ceux de l’armée et comme ça ne suffisait pas, j'ai même avalé volontairement le vaccin Sabin qui a fait tant de dégâts sur ceux qui l'ont absorbé. Ca c’est une référence absolue évidemment !
mais en dehors de ça : quel est le rapport avec la choucroute ?

PS: "la vraie vie" comme te l'a dit Guy, ça doit pas être trop ton truc....
donc ce n'est pas le tien, ni le sien non plus; On n'est pas sortis de l'auberge avec ça! :cry:
0 x