La transmission interhumaine du 2019-nCoV est avérée

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 982

Re: La transmission interhumaine du 2019-nCoV est avérée

par GuyGadebois » 01/02/20, 13:23

46 morts de plus au Hubei, total de 259 morts en Chine
L'épidémie de pneumonie virale en Chine a fait 46 morts supplémentaires dans la province du Hubei, ont annoncé samedi les autorités sanitaires locales. Après ce nouveau record quotidien, le total national de l'épidémie du nouveau coronavirus apparue en décembre passe ainsi à 259 morts. L'épidémie a également fait plus de 1.347 contaminations supplémentaires au Hubei au cours des dernières 24 heures, portant à plus de 11.000 le nombre de personnes contaminées dans tout le pays, la plupart dans le Hubei.

États-Unis: sept cas en Caroline du Nord
Sept cas ont été comptabilisés aux États-Unis, en Caroline du Nord, ont annoncé les autorités sanitaires américaines vendredi soir.

Premier cas de coronavirus en Espagne
Le ministère espagnol de la Santé a annoncé vendredi un premier cas de coronavirus dans le pays, dépisté sur l'île de la Gomera, dans l'archipel des Canaries. Le patient contaminé faisait partie d'un groupe de cinq personnes placées en observation après avoir été en contact avec un Allemand atteint du virus 2019-nCoV.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 982

par GuyGadebois » 01/02/20, 13:27

Une carte pour suivre en direct l'évolution de l'épidémie:
https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps ... 7b48e9ecf6
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3803

par janic » 01/02/20, 14:11

janic a écrit :
vu la réputation mondiale de Warburg, ce n'est pas peu pour des biologistes compétents, manque de crédibilité avec ce nombre élevé irréaliste sur le H1N1 indiqué qui devait probablement être prévisionnel au moment du vent de panique et qui a fait un grand flop et pompé sur un de ces canards qui racontent n'importe quoi!
Et en Français, ça veut dire quoi?
Rien de plus, ni rien de moins que ce que j'ai écrit! :cheesy:

Une carte pour suivre en direct l'évolution de l'épidémie:
https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps ... 7b48e9ecf6
il ne faut pas se laisser prendre au piège de ce genre de carte qui ne veut rien dire(genre de ce qu'aime bien poster pedro sur la rougeole) qui laissent croire à une invasion massive alors qu'elle ne concerne que quelques rares cas ici et là. Alors que nous sommes plus de 7 milliards ce qui fait un ratio ridicule, médicalement parlant, en cas pour 100.000.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 982

par GuyGadebois » 01/02/20, 15:17

On te la fait pas à toi, t'es le plus malin, pas vrai? Le Sida n'est pas une maladie mortelle, le cancer se guérit avec du jus de légumes et des prières, les vaccins c'est d'la merde et de toute façon, une personne en bonne santé n'est pas malade et si jamais elle le devient, c'est à cause de sa mauvaise hygiène de vie et de son esprit faible et corrompu. :roll:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3803

par janic » 01/02/20, 16:51

On te la fait pas à toi, t'es le plus malin, pas vrai?
en y réfléchissant bien... t'as raison c'est bien le cas!
Le Sida n'est pas une maladie mortelle,
La vie elle même est mortelle comme tout ce qui existe sur cette terre! alors le SIDA n'y échappe pas plus que le reste et plus encore les petits enfants cobayes, surtout orphelins, hispaniques ou noirs en Amérique, à grands coups d'AZT. Miam, miam!
le cancer se guérit avec du jus de légumes et des prières,
Pas obligatoirement avec des prières, mais ça ne coute pas plus cher. Par contre se faire charcuter les organes, se faire irradier mieux qu'à Tchernobyl et avaler bien plus de produits chimiques que toute une vie à avaler du Roundup et autres cides : ça c'est le pied! Ouaouhhhhh! Ah et tu oubliais manger bio! beurk, caca!
les vaccins c'est d'la merde
t'es pas tombé loin , c'est juste à coté,(on voit que tu connais bien le sujet) ça s'appelle du pus... pardon des antigènes comme quoi c'est beau la sémantique, avec un chouia de formol et autres produits bienfaiteurs pour l'humanité! :evil:
https://fr.vaccine-safety-training.org/ ... ccins.html
et de toute façon, une personne en bonne santé n'est pas malade
et tu as trouvé cet évidence tout seul? Bravo! c'est comme dire que si l'on voit c'est que l'on n'est pas mal voyant ou aveugle. Tu t'améliores de jour et jour!
et si jamais elle le devient, c'est à cause de sa mauvaise hygiène de vie
sans oublier la picole et la bonne bidoche bien cancérigène!
et de son esprit faible et corrompu
pauvre de toi, mais alors, en ce cas, tu es perdu d'avance! Sauf si tu bouffes bien chimique et que tu bois du glyphosate tous les matins pour te requinquer, que tu te soignes(puisque tu n'es pas en bonne santé donc) avec la délicieuse pétrochimie de big pharma et quelques vaccins qui tueraient même un mort, mais sans légumes et surtout pas de prières! Ca y faut pas, une fois sais-tu! :cheesy:
Dernière édition par janic le 01/02/20, 17:12, édité 1 fois.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 982

par GuyGadebois » 01/02/20, 17:06

janic a écrit :Image

Image
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3803

par janic » 01/02/20, 17:20

janic a écrit :
"la vérité, il doit être exécuté" dit le chanteur ou mieux encore: "Vous aimez les laquais, j'aime les trublions. Vous défendez aveuglément les valeurs et les destructeurs d'un monde en train de mourir, je défends un avenir meilleur et des gens compétents portés par des utopies justes et la lucidité." devine de qui c'est? :cheesy: 8)
Pour l'anecdote, un médecin homéopathe témoignait avoir reçu un malade atteint d'un cancer et comme il lui était interdit de soigner celui-ci, il s'est contenté de faire selon son habitude professionnelle, de prendre en compte l'ensemble des signes(autres que le cancer) et de traiter ceux-là et le cancer a régressé, puis disparu et il se plaignait de l'omerta, maintenu par l'ordre des médecins, sur ce sujet. La peur et la raison sont incompatibles! mais la peur nourrit le business!
0 x
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 982

par GuyGadebois » 01/02/20, 17:36

janic a écrit : "la vérité, il doit être exécuté" dit le chanteur

Même là t'es nul!
Quant à ton anecdote, sans référence et sans connaître le dossier médical du patient, elle ne vaut pas tripette! Je peux en écrire 100 par jours.

La Vérité par Guy Béart

Le premier qui dit se trouve toujours sacrifié
D'abord on le tue
Puis on s'habitue
On lui coupe la langue on le dit fou à lier
Après sans problèmes
Parle le deuxième
Le premier qui dit la vérité
Il doit être exécuté.

J'affirme que l'on m'a proposé beaucoup d'argent
Pour vendre mes chances
Dans le Tour de France
Le Tour est un spectacle et plaît à beaucoup de gens
Et dans le spectacle
Y a pas de miracle

Le coureur a dit la vérité
Il doit être exécuté.

A Chicago un journaliste est mort dans la rue
Il fera silence
Sur tout ce qu'il pense
Pauvre Président tous tes témoins ont disparu
En choeur ils se taisent
Ils sont morts les treize
Le témoin a dit la vérité
Il doit être exécuté.

Le monde doit s'enivrer de discours pas de vin
Rester dans la ligne
Suivre les consignes
A Moscou un poète à l'Union des écrivains
Souffle dans la soupe
Où mange le groupe.

Le poète a dit la vérité
Il doit être exécuté.

Combien d'hommes disparus qui un jour ont dit non
Dans la mort propice
Leurs corps s'évanouissent
On se souvient ni de leurs yeux ni de leur nom
Leurs mots qui demeurent
Chantent "juste" à l'heure.
L'inconnu a dit la vérité
Il doit être exécuté.

Un jeune homme à cheveux longs grimpait le Golgotha
La foule sans tête
Etait à la fête
Pilate a raison de ne pas tirer dans le tas
C'est plus juste en somme

D'abattre un seul homme.
Ce jeune homme a dit la vérité
Il doit être exécuté.

Ce soir avec vous j'ai enfreint la règle du jeu
J?ai enfreint la règle
Des moineaux, des aigles
Vous avez très peur pour moi car vous savez que je
Risque vos murmures
Vos tomates mûres
Ma chanson a dit la vérité
Vous allez m'exécuter
Ma chanson a dit la vérité
Vous allez m'exécuter
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3803

par janic » 01/02/20, 17:59

janic a écrit :
"la vérité, il doit être exécuté" dit le chanteur
Même là t'es nul!
Même ça? " ou mieux encore: "Vous aimez les laquais, j'aime les trublions. Vous défendez aveuglément les valeurs et les destructeurs d'un monde en train de mourir, je défends un avenir meilleur et des gens compétents portés par des utopies justes et la lucidité." devine de qui c'est? :cheesy: 8)
tu sais donc même faire un copié collé, bravo, mais l'as-tu lu et surtout compris?
Quant à ton anecdote, sans référence et sans connaître le dossier médical du patient, elle ne vaut pas tripette! Je peux en écrire 100 par jours.
Déjà tu aurais du mal à en écrire un, alors 100.....par jour en plus. Quant à y comprendre quoi que ce soit en interprétation de dossier médical, je doute que tu t'y connaisses mieux que des médecins. Le fantasme à l'état pur! :evil:
Tu sens l'hypocondriaque à fond, ça doit pas être facile à vivre que d'être constamment dans la peur des microbes! :cry:
Dernière édition par janic le 01/02/20, 18:09, édité 1 fois.
0 x
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 982

par GuyGadebois » 01/02/20, 18:05

janic a écrit :Déjà tu aurais du mal à en citer un, alors 100.....par jour en plus. Quant à y comprendre quoi que ce soit en interprétation de dossier médical, je doute que tu t'y connaisses mieux que des médecins. Le fantasme à l'état pur! :evil:
Tu sens l'hypocondriaque à fond, ça doit pas être facile à vivre que d'être constamment dans la peur des microbes! :cry:

J'ai pas écrit "citer", j'ai écrit "écrire". Quant à "hypocondriaque", je me marre, je ne l'ai jamais été et ne le serai probablement jamais.
En effet, ton anecdote ne vaut rien et je peux en inventer 100 par jour (là j'ai écrit "inventer", pas "citer").

Ps: Le copier/coller je l'ai fait car contrairement à toi, je connais la chanson.
0 x