janic a écrit :donc un hypocondriaque qui s'ignore, tout simplement! Ce n'est pas ta faute, le rôle des médias c'est justement de produire de la psychose ce qui conduit à se réfugier dans ces produits vaccinaux ou médicamenteux qui servent à rassurer tous les peureux!
Uniquement de force puisqu'obligatoires !Qui n'a pas été vacciné de gré ou de force à l'école?
Plus la variole seuls vaccin obligatoire, plus ceux à l’armée,TABDT pour les garçons seulement. Bizarre d'ailleurs![*]J'ai eu le BCG comme tout le monde [*]
Légalement il n’y avait aucune obligation légale avant qu'ils ne soient inscrits aux vaccins obligatoires pour les enfants seulement, mais on faisait peur aux individus pour les « obliger » à ce vaccin. D'où l'aspect hypocondrie provoquée pour "contraindre" psychologiquement les réfractaires et qui perdure longtemps.et une fois ou deux le vaccin contre le tétanos (obligatoire dans certains cas),
Bravo, alors pourquoi défends-tu de façon aussi obsessionnelle des vaccins inutiles et dangereux ?sinon rien.
re-bravo !Quant aux médocs, je n'en prends pratiquement jamais, je me soigne aux HE quand je suis malade et comme je ne le suis très peu (genre un rhume par an, voire moins),
Donc rebelotte pourquoi défends-tu avec autant d’énergie ces vaccins qui, en H d’ailleurs, sont considérés comme générateurs de pathologies qui désorganisent les fonctions biologiques et immunitaires ?
Ca va bien entendu me faire le plus grand bien !ton diagnostique de faux mage, tu peux te le carrer bien profond.
donc je me répète! tu sais construire des contre arguments intéressants et constructifs comme sur les OGM, les pesticides, le bio; mais sur ces sujets c'est le désert complet, hormis tes quelques grossièretés et injures habituelles. Tu devrais y réfléchir sérieusement.
[*] vaccin considéré, un peu tard, comme à haut risque et qui a été supprimé des obligatoires, non sans raisons comme celui de la variole d'ailleurs. Combien de victimes ont-ils faits et non comptabilisés...eux!?
[*][*] les statistiques montrant une augmentation pathologique supérieure chez ces garçons! Bizarre, vous avez dit bizarre!