je n'en ai pas!Il faut que tu clique sur ce bouton:
pas plusSi le quote commence par
Code : Tout sélectionner
pas mieux!Nom de l'auteur a écrit :
donc sauf plus simple, j'en reste à ma méthode archaïque!
je n'en ai pas!Il faut que tu clique sur ce bouton:
pas plusSi le quote commence par
Code : Tout sélectionner
pas mieux!Nom de l'auteur a écrit :
janic a écrit :je n'en ai pas!
sicetaitsimple a écrit :Message à Christophe: c'est bien toi qui écrivais hier "J'ai pas constaté de très gros HS récemment..."?
chouette, j'ai trouvé! C'est beau la science! je n'y avais pas prêté attention!Complètement à droite, sur la ligne du titre du message auquel tu veux répondre....Tu vas dessus avec la flèche, et tu appuies sur le bouton gauche de ton mulot
sicetaitsimple a écrit :janic a écrit :je n'en ai pas!
Complètement à droite, sur la ligne du titre du message auquel tu veux répondre....Tu vas dessus avec la flèche, et tu appuies sur le bouton gauche de ton mulot.
Air France prolonge la suspension de ses vols vers Shanghai et Pékin
PUBLIÉ LE 06/02/2020 PARIS (Reuters)
Air France a prolongé jeudi jusqu'au 15 mars la suspension de l'ensemble de ses vols à destination de Shanghai et Pékin en raison de l'épidémie de coronavirus.
.........
Maximus Leo a écrit :C'est une bonne chose car la population japonaise y était très très largement hostile.
sicetaitsimple a écrit :Maximus Leo a écrit :C'est une bonne chose car la population japonaise y était très très largement hostile.
Ah bon? Et pourquoi donc? Je veux dire il y étaient hostiles avant ou après l'apparition du virus?
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités