La transmission interhumaine du 2019-nCoV est avérée

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3803

Re: La transmission interhumaine du 2019-nCoV est avérée

par janic » 06/02/20, 14:28

Il faut que tu clique sur ce bouton:
je n'en ai pas!
Si le quote commence par
Code : Tout sélectionner
pas plus
Nom de l'auteur a écrit :
pas mieux!
donc sauf plus simple, j'en reste à ma méthode archaïque! :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3111

par sicetaitsimple » 06/02/20, 14:46

janic a écrit :je n'en ai pas!

Complètement à droite, sur la ligne du titre du message auquel tu veux répondre....Tu vas dessus avec la flèche, et tu appuies sur le bouton gauche de ton mulot.
0 x
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 181

par plasmanu » 06/02/20, 15:22

sicetaitsimple a écrit :Message à Christophe: c'est bien toi qui écrivais hier "J'ai pas constaté de très gros HS récemment..."?

Si quelqu'un t'accuse sans raison de mentir, tricher ou étaler de la merde (on se demande pourquoi). Quelqu'un qui affirme être en guerre avec une méthode, sans même savoir utiliser les armes à sa disposition : pour lui répondre, c'est comme viser un éléphant dans un couloir.

On pourrait laisser couler. Ou lui répondre tranquillou pour qu'il s'enfonce tout seul.
Mais certainement pas répondre à la provocation, par la provocation. C'est peine perdue, mais l'accompagner en terrain miné est plus plaisant
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3111

par sicetaitsimple » 06/02/20, 15:53

Sauf que:

1. tu pollues un fil sur lequel à mon avis certains intervenants réguliers seraient prêts à discuter ( celui-ci ou "les ENR en Chine" pour ne prendre que deux exemples très récents).

2. Tu dégoûtes certainement des gens qui débarqueraient sur ce forum d'y prendre part. S'inscrire sur un forum où les fils sont pourris d'interventions débiles, ça ne donne à mon avis pas vraiment envie.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3803

par janic » 06/02/20, 16:30

Complètement à droite, sur la ligne du titre du message auquel tu veux répondre....Tu vas dessus avec la flèche, et tu appuies sur le bouton gauche de ton mulot
chouette, j'ai trouvé! C'est beau la science! je n'y avais pas prêté attention!
sicetaitsimple a écrit :
janic a écrit :je n'en ai pas!

Complètement à droite, sur la ligne du titre du message auquel tu veux répondre....Tu vas dessus avec la flèche, et tu appuies sur le bouton gauche de ton mulot.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 982

par GuyGadebois » 06/02/20, 17:00

DÉCÈS DU DOCTEUR LI WENLIANG
L'OMS confirme le décès du Dr Li Wenliang, cet ophtalmologiste qui avait le premier, alerté sur cette épidémie, le 30 décembre dernier. Il avait été mis sous pression par les autorités chinoises et accusé de propager des rumeurs. Li Wenliang, dont l'épouse est enceinte de leur deuxième enfant, était en quarantaine, lui aussi, après avoir contracté le coronavirus.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
x 554

par moinsdewatt » 07/02/20, 00:26

Air France prolonge la suspension de ses vols vers Shanghai et Pékin

PUBLIÉ LE 06/02/2020 PARIS (Reuters)

Air France a prolongé jeudi jusqu'au 15 mars la suspension de l'ensemble de ses vols à destination de Shanghai et Pékin en raison de l'épidémie de coronavirus.
.........

https://www.usinenouvelle.com/article/a ... in.N926994
0 x
Maximus Leo
Econologue expert
Econologue expert
x 133

par Maximus Leo » 08/02/20, 12:27

On va vers une annulation des Jeux olympiques de Tokyo.

C'est une bonne chose car la population japonaise y était très très largement hostile.
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3111

par sicetaitsimple » 08/02/20, 12:47

Maximus Leo a écrit :C'est une bonne chose car la population japonaise y était très très largement hostile.

Ah bon? Et pourquoi donc? Je veux dire il y étaient hostiles avant ou après l'apparition du virus?
0 x
Maximus Leo
Econologue expert
Econologue expert
x 133

par Maximus Leo » 08/02/20, 12:56

sicetaitsimple a écrit :
Maximus Leo a écrit :C'est une bonne chose car la population japonaise y était très très largement hostile.

Ah bon? Et pourquoi donc? Je veux dire il y étaient hostiles avant ou après l'apparition du virus?

La population japonaise était très hostile, (jusqu'à 80%), à la candidature de Tokyo. Ça remonte à près de 10 ans et il y a eu des manifs anti-JO lorsque Tokyo fut choisi.

Le gvt de Shinzo Abé a essayé de rattraper le coup en annonçant que le Japon ne serait plus jamais candidat aux JO, ceux d'été comme ceux d'hiver.
0 x