La transmission interhumaine du 2019-nCoV est avérée

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

Re: La transmission interhumaine du 2019-nCoV est avérée

par Christophe » 29/01/20, 15:56

Ah ah ah, je vous adore!

Pour la peine et parce que vous le valez bien, j'ai re-ouvert le sujet assez polémique (mais assez sérieusement documenté) sur le SIDA, initié par Fe Cuicui (une pensée pour lui) : sante-pollution-prevention/sante-du-nouveau-a-propos-du-sida-t9985.html fermé depuis 2012 svp! :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3803

par janic » 29/01/20, 17:34

Ah ah ah, je vous adore!

Pour la peine et parce que vous le valez bien, j'ai re-ouvert le sujet assez polémique (mais assez sérieusement documenté) sur le SIDA, initié par Fe Cuicui (une pensée pour lui) : sante-pollution-prevention/sante-du-nouveau-a-propos-du-sida-t9985.html fermé depuis 2012 svp!
je doute que 47 pages supplémentaires y changerait quoi que ce soit. Les proSIDA resteront pour; les nonSIDA resteront contre. Par contre rien n'empêche que les intéressés relisent ces 47 pages.

Le foyer garde les enfants séropositifs et leur fournit un soutien nutritionnel, psychologique et scolaire, de même que des médicaments antirétroviraux (ARV) permettant de prolonger leur espérance de vie. "
C'est juste une question de foi, aussi bien pour la nutrition que pour les ARV.
"Tous les enfants sont séropositifs à leur arrivée au foyer, mais comme ils sont porteurs des anticorps de leur mère durant les premières années de leur vie, c’est parfois une «fausse» séropositivité. Beaucoup ne développent jamais la maladie et seront plus tard testés négatifs.
la aussi c'est une question de croyance. Les cas cité précédemment n'ont pas été améliorés par des ARV mais uniquement par un changement d'hygiène de vie et en plus rien ne dit que ces enfants fussent atteints de SIDA;
Quant aux séropositifs négatifs seule une analyse biologique, couteuse pour l'Afrique, aurait permis de savoir ce qu'il en était, il ne suffit pas d'avoir des parents pseudo sidéens pour qu'ils le soient sans vérification médicale approfondie et les tests genre Elisa donnent autant de faux positifs que de faux négatifs. C'est le brouillard le plus complet sur ce sujet!
Enfin selon les pays ils seront déclarés positifs et les pays voisins négatifs. Plus le gros merdier de Gallo et ses royalties! le fric qui dirige le monde!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 181

par plasmanu » 29/01/20, 17:43

Contre la discrimination la nouvelle Zélande a ouvert une banque de sperme pour ceux qui ont le sida. Tiens donc... Pour quel usage
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 982

par GuyGadebois » 29/01/20, 17:50

janic a écrit :............

S'agissant de ce centre d’accueil dont TU t'es fait le référent, c'est simple à comprendre (ils le disent eux-mêmes):
Les enfants séropositifs sont soignés avec les médicaments disponibles contre le VIH, quant à ceux qui ne le sont pas, ils n'en ont pas besoin. Dans les deux cas ils bénéficient d'une bonne hygiène de vie et une bonne nutrition.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 181

par plasmanu » 29/01/20, 18:00

Faux Guy.
Je connais Cricri. Mon frère surtout et trop bien.(un truc énorme...)
Alcoolisme, drogue, cancer(c'est réglé : testicule/hanche) rien dans le frigo. À l'AH, les allocations. Suivi pour tout plein de trucs à l'hôpital de Nîmes.
No live no futur, increvable à 33/34 ans.
Peut se tromper en écrivant son prénom.
On l'aurait violé il y a fort fort longtemps.
Mais j'en entends des vertes et des pas mûres
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 982

par GuyGadebois » 29/01/20, 19:48

plasmanu a écrit :Faux Guy.
Je connais Cricri. Mon frère surtout et trop bien.(un truc énorme...)
Alcoolisme, drogue, cancer(c'est réglé : testicule/hanche) rien dans le frigo. À l'AH, les allocations. Suivi pour tout plein de trucs à l'hôpital de Nîmes.
No live no futur, increvable à 33/34 ans.
Peut se tromper en écrivant son prénom.
On l'aurait violé il y a fort fort longtemps.
Mais j'en entends des vertes et des pas mûres

J'ai RIEN pigé...
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

par Christophe » 29/01/20, 20:24

Ouais pas mieux, plasma des fois il bug grave! :cheesy:
0 x
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 982

par GuyGadebois » 29/01/20, 20:34

Christophe a écrit :Ouais pas mieux, plasma des fois il bug grave! :cheesy:

Le Tramadol, sans doute... :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3803

par janic » 29/01/20, 20:43

S'agissant de ce centre d’accueil dont TU t'es fait le référent, c'est simple à comprendre (ils le disent eux-mêmes):
je cite tout simplement des cas par comparaison. A chacun ensuite de se faire sa propre philosophie.
Les enfants séropositifs sont soignés avec les médicaments disponibles contre le VIH,
Non, ces enfants sont supposés être séropositifs puisqu'on ne peut déclarer cet état qu'après examen biologique très onéreux pour l'Afrique et qu'aucun malade n'a les moyens de s'offrir. Donc donner des traitements à des individus pouvant justement être faussement déclarés sidéens, et donc qui ne les sont pas, c'est inutile puisqu'ils n'en ont pas besoin.

quant à ceux qui ne le sont pas, ils n'en ont pas besoin.
donc évidemment!
Dans les deux cas ils bénéficient d'une bonne hygiène de vie et une bonne nutrition.
c'est élémentaire et nombre de cas de déclarés SIDA ne sont souvent que des malades dénutris, pas sidéens. Voir enquêtes faites sur ce point.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 181

par plasmanu » 29/01/20, 20:56

Sûrement le tardyferon de ce matin.
J'ai pas de clavier, je zappe des mots.
Et le correcteur d'orthographe et l'écriture prédictive ne sont pas facile à maîtriser.
On peut avoir le sida et tous les vices possible et tout baigne.
J'allais pas l'appeler Christophe quand même.
Même son partenaire pourrait ne pas se protéger, c'est soi-disant indétectable. Mais l'alcool et le cannabis si.
L'AH c'est l'allocation handicapé.
Et se tromper en écrivant son prénom relève d'un QI exceptionnel
0 x