La transmission interhumaine du 2019-nCoV est avérée

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19899
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3733

Re: La transmission interhumaine du 2019-nCoV est avérée




par janic » 30/03/20, 13:01

ABC2019 » 30/03/20, 12:49
on va pas se plaindre que le Covid-19 n'aura finalement pas fait trop de morts !! le probleme n'est pas le nombre qu'il aura réellement faits, mais le nombre qu'il aurait fait si on n'avait pris aucune mesure.
justement! si nos responsables sanitaires avaient pris ces mesures d'isolement dès les premiers signes de diffusion du COV dès la Chine, il y en aurait eut encore moins, et ça fait des milliers d'années qu'on le sait pourtant! Mais notre système a tellement mis sa confiance sur ses produits chimiques qu'il en a oublié que ça ne pouvait pas répondre à ce genre de situation. Cela va-t-il servir de leçon pour la prochaine?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: La transmission interhumaine du 2019-nCoV est avérée




par GuyGadebois » 30/03/20, 14:06

ABC2019 a écrit :on va pas se plaindre que le Covid-19 n'aura finalement pas fait trop de morts !! le probleme n'est pas le nombre qu'il aura réellement faits, mais le nombre qu'il aurait fait si on n'avait pris aucune mesure.

Nombre que tu ne connais pas. Accessoirement la pandémie n'est pas terminée. Paraît-il. :mrgreen:
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79854
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11324

Re: La transmission interhumaine du 2019-nCoV est avérée




par Christophe » 30/03/20, 15:22

Un conseiller de trump a parlé des 200 000 morts potentiels aux usa....

Les célébrités commencent à tomber: https://www.huffingtonpost.fr/entry/ala ... 9dc1a3797a
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: La transmission interhumaine du 2019-nCoV est avérée




par ABC2019 » 30/03/20, 19:46

GuyGadebois a écrit :
ABC2019 a écrit :on va pas se plaindre que le Covid-19 n'aura finalement pas fait trop de morts !! le probleme n'est pas le nombre qu'il aura réellement faits, mais le nombre qu'il aurait fait si on n'avait pris aucune mesure.

Nombre que tu ne connais pas. Accessoirement la pandémie n'est pas terminée. Paraît-il. :mrgreen:

normal, je n'ai pas dit que j'avais la réponse, j'ai dit que c'était la question.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: La transmission interhumaine du 2019-nCoV est avérée




par GuyGadebois » 30/03/20, 19:51

ABC2019 a écrit :
GuyGadebois a écrit :
ABC2019 a écrit :on va pas se plaindre que le Covid-19 n'aura finalement pas fait trop de morts !! le probleme n'est pas le nombre qu'il aura réellement faits, mais le nombre qu'il aurait fait si on n'avait pris aucune mesure.

Nombre que tu ne connais pas. Accessoirement la pandémie n'est pas terminée. Paraît-il. :mrgreen:

normal, je n'ai pas dit que j'avais la réponse, j'ai dit que c'était la question.

Non content de dire n'importe quoi (il n'y a qu'à lire ta phrase), tu insistes en prétendant que "nous" n'aurions pas compris, prétextant une question imaginaire...
Après tu oses demander la tète de Janic alors que tu te paies celle de tous en permanence... Étonnant, non? Pour ne pas envenimer les choses, je vais m'autocensurer et ne pas dire avec des mots choisis tout le bien que je pense d'une personne de ta stature.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: La transmission interhumaine du 2019-nCoV est avérée




par ABC2019 » 30/03/20, 20:00

GuyGadebois a écrit :
ABC2019 a écrit :
GuyGadebois a écrit :Nombre que tu ne connais pas. Accessoirement la pandémie n'est pas terminée. Paraît-il. :mrgreen:

normal, je n'ai pas dit que j'avais la réponse, j'ai dit que c'était la question.

Non content de dire n'importe quoi (il n'y a qu'à lire ta phrase),

bah oui il suffit de lire ma phrase : on va pas se plaindre que le Covid-19 n'aura finalement pas fait trop de morts !! le probleme n'est pas le nombre qu'il aura réellement faits, mais le nombre qu'il aurait fait si on n'avait pris aucune mesure.

Donc je ne dis pas que j'ai la réponse, je dis que c'est la question.
tu insistes en prétendant que "nous" n'aurions pas compris, prétextant une question imaginaire...

je ne prétexte pas une question imaginaire, je dis que c'est la vraie question, et pas celle du nombre de morts qu'il aura fait finalement. Qu'est ce qui n'est pas clair ?

Après tu oses demander la tète de Janic alors que tu te paies celle de tous en permanence... Étonnant, non? Pour ne pas envenimer les choses, je vais m'autocensurer et ne pas dire avec des mots choisis tout le bien que je pense d'une personne de ta stature.


si tu viens sur les forums; mais sans supporter qu'on te réponde, ce serait mieux que tu n'y ailles pas non ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: La transmission interhumaine du 2019-nCoV est avérée




par GuyGadebois » 30/03/20, 20:03

Pérorer est donc le sujet de ta vraie thèse. Aucune question posée mais juste une phrase inutile, idiote qui ne repose sur rien. Encore un adepte du vide.
(Vas-y, répond, enfonce-toi plus encore) :mrgreen:
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: La transmission interhumaine du 2019-nCoV est avérée




par ABC2019 » 30/03/20, 20:08

GuyGadebois a écrit :Pérorer est donc le sujet de ta vraie thèse. Aucune question posée mais juste une phrase inutile, idiote qui ne repose sur rien. Encore un adepte du vide.
(Vas-y, répond, enfonce-toi plus encore) :mrgreen:

non, à ce niveau de réponse, c'est vraiment inutile.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: La transmission interhumaine du 2019-nCoV est avérée




par GuyGadebois » 30/03/20, 20:09

CQFD... :mrgreen:
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19899
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3733

Re: La transmission interhumaine du 2019-nCoV est avérée




par janic » 30/03/20, 20:23

Après tu oses demander la tète de Janic
aucun risque, il n'en a pas les moyens intellectuels et physiques. Effectivement, il s'enfonce de plus en plus profond, à ce rythme là , il va accomplir le discours de Jules Vernes "le voyage au centre de la terre"
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités