Le Covid19 peut-il être aérien ? Via les particules aériennes ? Pollution, pollens, brouillard

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11400

Re: Le Covid19 peut-il être (semi) aérien via les particules (pollution, pollens, brouillard...) ?

par Christophe » 07/02/21, 17:50

0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5133

Re: Le Covid19 peut-il être aérien ? Via les particules aériennes ? Pollution, pollens, brouillard

par GuyGadeboisLeRetour » 07/02/21, 17:57

On peut pas tout avoir...
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3796

Re: Le Covid19 peut-il être aérien ? Via les particules aériennes ? Pollution, pollens, brouillard

par janic » 07/02/21, 18:23

un coup de bol que les masques obligatoires étaient déjà sur les visages! :shock: sinon les urgences auraient été débordées à cause.... du virus bien entendu!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
BaudouinLabrique
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 54

par BaudouinLabrique » 24/02/21, 16:51

La pollutions électromagnétiques et les pollutions atmosphériques
ces grands oubliés des médias mainstream :
ce qui renforce la propagation et la virulence du Covid-19
(comme de tout autre microbe)
et la combinaison aggravante de leurs impacts

Explications, preuves et détails :

http://www.retrouversonnord.be/sante_et ... .htm#covid
0 x
«Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi. Moi, je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis : pourquoi pas ! » (Sir Bernard Shaw)
« Le futur appartient à ceux qui voient les possibilités avant qu’elles ne deviennent évidentes. » (Théodore Levitt).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5133

par GuyGadeboisLeRetour » 24/02/21, 16:53

...........
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 24/02/21, 16:57, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11400

par Christophe » 24/02/21, 16:56

BaudouinLabrique a écrit :Explications, preuves et détails :

Pour les particules j'ai bien compris...pour la pollution magnétique moins...tu peux nous expliquer rapidement ici ?
0 x
BaudouinLabrique
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 54

par BaudouinLabrique » 24/02/21, 18:27

Réponse du Pr Luc Monragnier (prix Nobel et ancien directeur de l'Institut Pasteur):

http://www.retrouversonnord.be/Lettre_M ... _virus.pdf
0 x
«Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi. Moi, je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis : pourquoi pas ! » (Sir Bernard Shaw)
« Le futur appartient à ceux qui voient les possibilités avant qu’elles ne deviennent évidentes. » (Théodore Levitt).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5133

par GuyGadeboisLeRetour » 24/02/21, 18:28

BaudouinLabrique a écrit :Réponse du Pr Luc Monragnier (prix Nobel et ancien directeur de l'Institut Pasteur):

http://www.retrouversonnord.be/Lettre_M ... _virus.pdf

Oui mais ça, on connaît par cœur et rien n'est prouvé. Ceci dit, cela ne signifie pas qu'il a tort.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3796

par janic » 24/02/21, 19:34

Oui mais ça, on connaît par cœur et rien n'est prouvé. Ceci dit, cela ne signifie pas qu'il a tort.
s'il avait fallu que l'humanité attendre des preuves "scientifiques" depuis ses origines, elle n'aurait pas dépassé ce stade d'origine. Heureusement que "nous" n'avons pas attendu après!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5133

par GuyGadeboisLeRetour » 24/02/21, 19:38

janic a écrit :
s'il avait fallu que l'humanité attendre des preuves "scientifiques" depuis ses origines, elle n'aurait pas dépassé ce stade d'origine. Heureusement que "nous" n'avons pas attendu après!

Sauf que quand je dis "rien n'est prouvé", c'est ni scientifiquement, ni vraiment autrement (et pour cause s'agissant de la 5G, pas ou peu déployée). Note quand même, avant de monter sur tes grands cheveux, que je suis CONTRE la 5G que je trouve inutile, polluante, délirante et débile.
0 x