janic a écrit :s'il avait fallu que l'humanité attendre des preuves "scientifiques" depuis ses origines, elle n'aurait pas dépassé ce stade d'origine. Heureusement que "nous" n'avons pas attendu après!Oui mais ça, on connaît par cœur et rien n'est prouvé. Ceci dit, cela ne signifie pas qu'il a tort.
Là il y a mélange entre 5G et Montagnier d'où ma réflexion sur des preuves scientifiques qui se font attendre. Donc aucune raison de monter sur des grands chevaux quelconques.Sauf que quand je dis "rien n'est prouvé", c'est ni scientifiquement, ni vraiment autrement (et pour cause s'agissant de la 5G, pas ou peu déployée). Note quand même, avant de monter sur tes grands cheveux, que je suis CONTRE la 5G que je trouve inutile, polluante, délirante et débile.
Personnellement les 2.3.4.5 G et ceux qui vont suivre, je ne m'en sert pas, je constate simplement que la folie technologique humaine n'a aucune limite (j'aurais aussi pu dire: la connerie humaine) mais c'est aussi par là qu'il faut probablement passer!