par
Christophe » 04/03/21, 13:11
janic a écrit :Non ça m'attriste de voir que par l'inconséquence de certains -(nous tous) cela se retourne contre nous à un moment ou à un autre.
Étrange remarque pour quelqu'un qui veut améliorer le monde en virant les pourris...
Tu m’as mal compris !
Lorsque je dis nous, c’est nous tous, moi y compris. Pour virer quoi ou qui que ce soit, je ne pense pas avoir dit ça. Je suis pour les prises de conscience qui permettent, individuellement, de changer de valeurs matérielles et spirituelles au rythme de chacun et aucune loi, aucune coercition n’y peut rien.
Tu aurais préféré l'impunité totale des auteurs* ?
Je ne suis pas juriste pour déterminer des punitions quelconques, ni même des punitions d’ailleurs !
Je te rassure la dose de césium et autres particules radionucléides retombées en EU...est...disons très certainement plus qu'homéopathique ? (oups...)
L'homéopathie (ou plutôt les dilutions) n'ont pas de dose limite actuellement, donc difficile de faire plus que...!
Justement quand on connait que plus les doses sont infinitésimales, plus elles sont actives…. !!! mais si personne n’e s’y intéresse, on n’en saura rien !
Sinon soit sur que les ayatollah des radiations auraient déjà ouvert leur grande g...avec leurs compteurs geiger de particulier...
Tu es un mécanicien et tu sais qu’un appareil conçu pour un usage particulier (mesurer des doses dans une marge prédéfinie) ne mesure pas des doses infinitésimales, hors marge.
Dans le documentaire sur la fabrique de l’ignorance, la question de poison où la coutume veut que cette toxicité se trouve dans une marge justement et donc au mini, le produit est supposé non actif, mais des mesures sur les doses infimes montrent que un produit (j’ai oublié le nom) est 25.000 fois plus faible, que la dose mini, et continue d’être toxique.( comme l’alu dans les vaccins où des nano particules s’accumulent dans le cerveau provoquant des troubles neuronaux)
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré