par Obamot » 02/05/21, 22:19
PÉDRO: Tu confonds toujours les “risques de mortalité” (projections) avec ici le cas précis et particulier d’un VRAI “sujet à risque”.
Sauf à avoir été entraîné par vous ã ce raisonnement erroné, vous ne me verrez pas faire ce genre de projection/s qui vous a amené à vous planter pendant un an. Et puis d’ailleurs tant que vous continuerez ã défendre l’indéfendable — la compromission avec les pharmas — on ne tombera jamais d’accord et vous ne comprendrez jamais rien.
Je n’ai PAS besoin:
— de prouver que mes 99,81% des non concernés ne le sont pas (‘ã risque’), ils se démarquent tous seuls par eux-mêmes!
— d’établir à priori QUI seraient ces “personnes à risque/s” à 0,19% — éventuellement concernées à être éligibles pour se faire “vacciner” puisque ces pseudos-vaccins multiplient par cinq le risque de se faire infecter réellement — et pour les mêmes raisons quelles se démarquent toutes seules en tombant malades. Et que de toute façon, ce pseudo-vaccin “ne vaccine pas” (3ème dose, 4ème, 5ème etc jusqu’à ce que mort s’en suive...) je préfère nettement MES défenses immunitaires (ou celles des gens) et si ce jour hypothétique venait, prendre quelques tablettes d’Ivermectine. Car entre-temps j’aurais évité que ne s’installent des comorbidités avec l’hygiène de vie appropriée.
Je ne vais donc PAS TOMBER DANS LE MÊME PIÈGE DE RAISONNEMENT FALLACIEUX QUE VOUS, les “marrants”, qui vous concentrez sur les effets sans traiter les causes, et qui est de supposer un risque quasi inexistant pour faire peur. Je n’ai pas peur (et en principe personne) d’un risque de 1/99,8x avec possibilité de m’en sortir par un traitement précoce non intrusif et/ou la supplémentation “qui va bien”, et qui fait revenir l’organisme dans les clous.
PS: Macro, qui peut s’intéresser au sort d’une personne rétive, et isolée, ayant commis des excès, et dont on ne connais pas l’état général réel, et qui ne va pas “créer une norme applicable au monde entier” à elle toute seule, non plus. Ou alors étudie l’allopathie... Mais même là t’as tout faux. C’est toi qui yoyote, car entre toi et les zététi-zozos, ça ne fait aucune différence. Désolé pour l’erreur, adresse-toi ã Janic, ce n’est as moi qui l’ai commise, je n’ai fait que la constater.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc