Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5892

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

par Obamot » 11/10/21, 14:20

....espèce de gros TDC

https://hcqmeta.com/

C437E2CA-2D86-4471-8D8D-FF74339FFCB3.png
C437E2CA-2D86-4471-8D8D-FF74339FFCB3.png (391.47 Kio) Consulté 1504 fois
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5892

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

par Obamot » 15/03/22, 20:32

Exnihiloest: Tu devrais quand même regarder la vidéo de Christophe :arrowd:

Christophe a écrit :Grosse pute de von der Leyen :

Exnihiloest a écrit :
Obamot a écrit :Ça fait un moment que la démocratie est CONFISQUÉE...

Si en matière de démocratie les imbéciles ne voient pas la différence entre les pays européens et la Russie, ça confirme leur statut.
C’est quoi TES critères!

Et pourquoi “que européens” (?) y’a d’autres pays que l’Europe dans lesquels j’aimerais habiter... :wink:

Et toi?

J’aimerais bien connaître TES critères!

Juste pour voir dans quelles préférences tu te situes (et éventuellement pourquoi ton choix?), dans la liste ci-après, fais-nous le plaisir de nous choisir ton “TOP TEN” des dix pays dans lesquels tu pourrais habiter si tu devais t’expatrier pour raisons familiale (ou autre). Et ce en y intégrant l’Ukraine (en admettant qu’elle ne soit pas en guerre, j’ai mis d’autres pays européens) qui semble être pour toi un paradis démocratique par rapport ã la Russie, puisque tu tend à l’ostraciser...

Merci de les numéroter: 1... 2... 3... etc. (oui, c’est pas évident, j’ai fais exprès)

Afrique du Sud
Algérie
Argentine
Bolivie
Chine
Corée du Sud
Équateur
Estonie
Grèce
Géorgie
Hong Kong
Hongrie
Japon
Koweït
Laos
Lettonie
Malaisie
Maldives
Maroc
Maurice
Monténégro
Paraguay
Philippines
Pologne
Portugal
Thaïlande
Ukraine
Venezuela
Viêt Nam
1 x

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5892

par Obamot » 15/03/22, 21:10

Exnihiloest a écrit :
Obamot a écrit :
Exnihiloest a écrit :Si en matière de démocratie les imbéciles ne voient pas la différence entre les pays européens et la Russie, ça confirme leur statut.

HS, mais je t’ai répondu ICI
sante-pollution-prevention/le-fil-sans-injures-t16974-140.html#p495050

Réponse sans rapport avec la comparaison Europe/Russie.
Non sequitur.
Bein si, y’a des pays européens dans le lot, mais comme il fallait s’y attendre, t’es bon pour accuser ex nihilo mais pour débattre sur le fond y’a plus personne!

Donc ferme ta grande gueule! Parfait décérébré lèche-cul et suceur de b*tes des mainstream...
1 x

Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 661

par Exnihiloest » 15/03/22, 21:14

Obamot a écrit :Exnihiloest: Tu devrais quand même regarder la vidéo de Christophe :arrowd:

...

Exnihiloest a écrit :

...

Mes critères démocratiques ne sont sûrement pas l'assassinat de journalistes ou d'opposants politiques, ni l'envahissement et la destruction sans déclaration de guerre, d'un pays indépendant, contrairement aux tiens.
Quand Christophe perdra l'habitude de relayer la propagande russe, les fake news de l'antivax, et les moindres conneries biaisées de Twitter dès qu'il s'agit de dénigrer les démocraties occidentales, j'irai peut-être voir ses vidéos. Actuellement, c'est une totale perte de temps.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11380

par Christophe » 15/03/22, 21:18

Exnihiloest a écrit :Quand Christophe perdra l'habitude de relayer la propagande russe, les fake news de l'antivax, et les moindres conneries biaisées de Twitter dès qu'il s'agit de dénigrer les démocraties occidentales, j'irai peut-être voir ses vidéos. Actuellement, c'est une totale perte de temps.

Quand Exnihiloest perdra l'habitude de relayer la propagande US et WEF, les fake news des provax, et les moindres conneries biaisées de Twitter dès qu'il s'agit encenser le profit et de défoncer l'humain et la nature, j'irai peut-être voir ses vidéos. Actuellement, t'es une totale perte de temps.

ps: c'est pas MES vidéos TÊTE DE GLAND ! C'est une vidéo officielle d'un député européen !!
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5892

par Obamot » 15/03/22, 21:32

Exnihiloest a écrit :Mes critères démocratiques ne sont sûrement pas l'assassinat de journalistes ou d'opposants politiques, ni l'envahissement et la destruction sans déclaration de guerre, d'un pays indépendant, contrairement aux tiens.
Encore tes sophismes compulsifs!

Ah non, ici on parle de TES critères vu que c’est toi qui accuse. Mes critères tu ne peux pas en parler, tu ne les connais pas.
C’est d’ailleurs bien pour ça que j’ai mis une liste... Tellement facile de m’accuser (ou quiconque) sans aucun fondement.
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11380

par Christophe » 15/03/22, 21:47

J'ai sortis les poubelles ! :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5892

par Obamot » 15/03/22, 22:38

J’ai vu :P

Obamot a écrit :Exnihiloest: Tu devrais quand même regarder la vidéo de Christophe :arrowd:

Exnihiloest a écrit :

Si en matière de démocratie les imbéciles ne voient pas la différence entre les pays européens et la Russie, ça confirme leur statut.
C’est quoi TES critères!

Et pourquoi “que européens” (?) y’a d’autres pays que l’Europe dans lesquels j’aimerais habiter... :wink:

Et toi?

J’aimerais bien connaître TES critères!

Juste pour voir dans quelles préférences tu te situes (et éventuellement pourquoi ton choix?), dans la liste ci-après, fais-nous le plaisir de nous choisir ton “TOP TEN” des dix pays dans lesquels tu pourrais habiter si tu devais t’expatrier pour raisons familiale (ou autre). Et ce en y intégrant l’Ukraine (en admettant qu’elle ne soit pas en guerre, j’ai mis d’autres pays européens) qui semble être pour toi un paradis démocratique par rapport ã la Russie, puisque tu tend à l’ostraciser...

Merci de les numéroter: 1... 2... 3... etc. (oui, c’est pas évident, j’ai fais exprès)

Afrique du Sud
Algérie
Argentine
Bolivie
Chine
Corée du Sud
Équateur
Estonie
Grèce
Géorgie
Hong Kong
Hongrie
Japon
Koweït
Laos
Lettonie
Malaisie
Maldives
Maroc
Maurice
Monténégro
Paraguay
Philippines
Pologne
Portugal
Thaïlande
Ukraine
Venezuela
Viêt Nam
Je vais donner la réponse (puisqu’il ne pourra plus y participer), cette liste de pays est dans “l’échelle Indice mondial du bonheur” des Nations Unies, C’est certes un indice subjectif, qui est bien “mieux” que le PIB, qui lui ne révèle pas si les gens habitant un pays sont heureux avec les moyens dont ils disposent :shock:

Et bien, vous avez quoi, tous ces pays sont au coude-à-coude avec la Russie dans le classement global ”du ressenti que les gens ont du bonheur de vivre dans leur pays” (et l’Ukraine vient en queue de peloton...) comme quoi les idées reçues ont la peau dure.

On dira ce que l’on voudra sur son régime (j’admets toutes les critiques, toutes) mais les gouvernements successifs en Russie depuis 1991, ont quand même su hisser la Russie au rang de pays comme: la Corée du Sud, le Japon, Hong-Kong, le Koweit, les Maldives ou le Portugal. question joie de vivre des habitants, Dire que les Russes ne se soucient pas de leur population est donc archi-faux!

Et nul ne sait mieux comment et quoi faire pour gouverner des Russes que d’autres Russes! Sans dec...!

https://fr.countryeconomy.com/demograph ... al-bonheur
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11380

par Christophe » 15/03/22, 22:52

Je constate que Von leyer est pire qu'une pute...car une pute donne temporairement de sa personne, son corps, en échange d'une rémunération...elle elle a donné le corps de millions d'Européens pour la plus grande expérimentation médicale de tous les temps contre rémunération...

Mea Culpa...von leyer n'est pas une pute, c'est la reine de pute ! :lol: :lol: :lol:
2 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

par Remundo » 15/03/22, 22:59

mais bien sûr.

Les putes, du moins certaines, font bien leur travail contre rémunération.

Ce n'est pas le cas de Von der Leyen, qui est habitée par le diable, n'incarne que nuisances, corruption et bassesses. A l'instar de toutes les pseudo-élites mondialistes.
2 x
le temps du retrait est venu