Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16277
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4854

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par GuyGadeboisLeRetour » 28/07/22, 20:31

Christophe a écrit :Alors faut le faire en vrai...l'apéro !

J'ai pas envie d'aller en taule pour meurtre avec préméditation, nécrophilie et cannibalisme !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17179
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5732

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Remundo » 28/07/22, 20:41

que d'amour sur ce fil de discussion...

Guytounet ImageImage Obamotte

blague à part

:arrow: vous vous prenez le chou pour rien...
1 x
Image
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16277
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4854

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par GuyGadeboisLeRetour » 28/07/22, 20:45

Remundo a écrit : :arrow: vous vous prenez le chou pour rien...

Pour rien ??? Le pervers narcissique attaque ma femme, la mort d'amis, se fout du cancer des autres, de leur môme, ment en permanence, truque des posts et vous laissez faire... donc ce serait "pour rien" ??? Vous avez de la merde dans les yeux ou dans le cerveau !!!! Il est pire qu'ABC et il est encore là... :roll:
4 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17179
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5732

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Remundo » 28/07/22, 23:03

voué voué, mais vous vous excitez mutuellement, c'est aussi ça l'amour...
1 x
Image
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29384
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5798

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Obamot » 28/07/22, 23:19

Pourquoi “vous” j’ai strictement rien à voir avec sa masquarade :idea: C’est simple à comprendre, c’est peut être que je lui renvoie en pleine figure son comportement hors sol, qui lui dicte le monologue actuel auquel il se livre avec nous tous... :| Et ça c’est rien, “mon narcissisme” hyper père vert, me pousse à encore augmenter la puissance de feu... Lui est “à fond”, je ne suis même pas à 10%..!

Christophe a écrit :Je pense sérieusement que vous devriez pendre un bon apéro ensemble un de ces 4...même en visio !

Santé les TDC !
C’est une excellente idée, j’accepte spontanément (je dois vraiment être un TDC...) :mrgreen:

Du coup j’ai une idée, il faudrait un apéro à 1’000 € ... parce que vous savez bien que l’apéro ne serait qu’un prétexte à la vertu thérapeutique de l’entrevue... Et plus le montant est élevé, plus le bénéfice est grand et moins on passe pour un TDC :oops:

(au vu du cas, 1’000€ serait un montant modeste...C’est pourquoi les consultations chez les psy ne sont pas gratuites et ne peuvent donc se faire rembourser à 100%.)

C’est pas complètement un gag.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29384
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5798

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Obamot » 29/07/22, 04:00

PS: le bozo-oui-oui n’a pas l’air de supporter ceux qui ont un discours humain, charitable, qui tranche face à l’horreur du monde actuel... sante-pollution-prevention/les-cons-du-coronavirus-t16359-6560.html#p505392 futé le bougre, il ne fait aucun commentaire... J’ai attendu une dizaine de posts avant de répondre, (et vous remercie grandement pour l’initiative) mais sa réaction est édifiante de lâcheté face aux tentatives de conciliation... Encore une faille qui le révèle en profondeur. Un signe de ses désordres mentaux de plus en plus palpables...? (J’avais moi-même humblement tenté à plusieurs reprises de tourner la page...)

Vous l’aviez oublié? Pas moi, il s’est montré sans merci pour flinguer le forum — exemple: alors même que Did l’avait délaissé, emmenant avec lui des contributeurs nombreux et non des moindres... — il faisait tout pour sabrer les efforts, je rappelle donc juste l’ordure impitoyable que c’est. Vous voyez vous même le résultat de votre initiative... Je rappelle juste, que simultanément, je faisais diamétralement l’opposé en arrondissant les angles, pour montre l’erreur d’appréciation.

Et je ne suis pas pour le clergé ( :cheesy: ) mais au moins j’ai l’esprit tolérant et ouvert et j’ai cru en la “réhabilitation”.
Je ne sais pas quel sorte de charme il exerce sur Christophe, mais le bozo est comme une mante religieuse.

¡No pasarán!
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19779
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3680

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par janic » 29/07/22, 09:10

se fout du cancer des autres, de leur môme,
:?:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29384
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5798

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Obamot » 29/07/22, 10:54

Il n’avait en effet jamais dit qu’il avait “le cancer”, encore une affabulation... Et les “mômes”? Lesquels :oops: Encore une autre! :oops:

A chaque fois que cela se produit, on lui demande un lien (sur les trucs sortis de son chapeau) il ne le publie jamais, et pour cause!
En revanche, le mal de la diffamation est fait. Comme avec Régénère (j’étais pas enchanté mais le mec t’enfonce le clou à mort)

C’est plus comme si on n’avait QUE des points de divergence cosmétiques, chez Guy-Guy-Rouette c’est devenu plus qu’un glissement cognitif, c’est une perturbation délirante de défiance dans les airs, qui s’amplifie au gré du vent et de sa direction

On attend impatiemment son gros “LOL”, mais il a été l’un des initiants d’assimiler le fo-fo à “l’estaemedroate” ...réveil les gens...
:shock: :idea: il nous a publié encore un truc sur Pétain y’a quelques jours :idea: :shock:

¡No pasarán!
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19779
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3680

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par janic » 29/07/22, 12:42

c'est aussi ça l'amour...
sexe ça aussi la moule! :oops:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16277
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4854

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par GuyGadeboisLeRetour » 29/07/22, 14:24

janic a écrit :
se fout du cancer des autres, de leur môme,
:?:


Je vous remercie d'avoir posé la question.

Où il tape sur le cancer de l'un, parle du petit dernier qui a "une petite santé" et termine par un énormissime "évidemment on regrette leur état de santé" suivit de deux smileys hilares (édité deux fois, c'est donc pas un accident):
Argument---Cancer de la prostate et dernier qui a une petite santé.JPG
Argument---Cancer de la prostate et dernier qui a une petite santé.JPG (123.05 Kio) Consulté 304 fois
sante-pollution-prevention/application-du-passe-sanitaire-comment-efficacite-le-gouvernement-macronique-recule-t16935-670.html#p461784

Où l'on apprend que c'est la faute d'Izy s'il est malade et qu'il est alcoolique, ce connard !
Où l'on apprend que c'est la faute d'Izy s'il est malade et qu'il est alcoolique, ce connard !.JPG
Où l'on apprend que c'est la faute d'Izy s'il est malade et qu'il est alcoolique, ce connard !.JPG (87.48 Kio) Consulté 304 fois
sante-pollution-prevention/la-france-est-l-un-des-pires-eleves-europeens-en-matiere-de-vaccination-t15653-1280.html#p488685

Catégorie "humour bon enfant", où on demande si le cancer de la prostate d'Izy le fait "jouir" (édité une fois):

Humour-- Faut demander à Izy si son cancer le fait jouir.JPG
Humour-- Faut demander à Izy si son cancer le fait jouir.JPG (73.57 Kio) Consulté 304 fois
societe-et-philosophie/quel-avenir-pour-le-pdt-macron-et-pourquoi-t16948-490.html#p478674

Sur "ma femme":

Remundo: 1) suppression de milliers de postes d'enseignants
2) suppression des épreuves nationales du baccalauréat, réforme du lycée bancale
3) aucune revalorisation du point d'indice des enseignants.
pour moi le pire du pire c'est le démantèlement du bac. On note les élèves en contrôle continu maintenant...

Moi: +1. Ma femme n'en peut plus, elle songe à démissionner.
Un détail: Les indemnités de déplacement sont calculées sur un barème datant de 2010.

L'autre salope:

Après l'argument -ton cancer- voici l'argument -ta femme-.JPG
Après l'argument -ton cancer- voici l'argument -ta femme-.JPG (82.38 Kio) Consulté 304 fois
sante-pollution-prevention/les-cons-du-coronavirus-t16359-6100.html#p487642

Z'en voulez d'autres ? J'en ai d'autres contrairement à l'ignoble pourriture qui ne produit rien d'autre comme "preuves" que son fiel, ses mensonges, ses éructations et qui (c'est un comble) essaie de se faire passer pour le bon samaritain qui arrondit les angles et fait des efforts pour que tout ce passe bien sur le forum.
:mrgreen:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités