Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16275
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4854

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par GuyGadeboisLeRetour » 31/07/22, 18:20

Quel rapport entre des allégations machistes débiles à propos des viols et une réponse humoristique débile à une question con ? Aucune, pourtant l'enculé la ramène encore avec une accusation de diversion... :mrgreen:

Ps: "Koweit and see", waow !!!! Pis surligné dès fois qu'on comprenne pas... Image
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16275
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4854

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par GuyGadeboisLeRetour » 01/08/22, 00:36

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Christophe a écrit :Bon alors cet apéro c'est pour quand ? Vous voulez que je fasse le médiateur ? :mrgreen:

Va faire sucer ta queue de castor par tes ragondins ! :mrgreen:

Ben oui ça s'arrête là, CONNARD, ça n'aurait même jamais dû décoller de là, Ouaoua aka "je suce un Schtroumpf" !!!
Après si ça t'amuse de croire que tu trompes qui que ce soit en jouant les "offensés", plus PERSONNE (ou presque) n'est plus dupe de tes postures hypocrites, pauvre Tartuffe. :mrgreen:

societe-et-philosophie/quel-avenir-pour-le-pdt-macron-et-pourquoi-t16948-3020.html#p505757
C'est bien, trèèèès bien, continue tes manipulations perverses... Tu veux jouer ? Tu me menaces ? Vu que j'ai déjà ce qu'il faut pour porter plainte, là ça devient magique. Fais gaffe quand même, il se peut qu'un jour je me prenne au sérieux et que tu valses sévère... :mrgreen:
Tu lis "ça", t'en crois pas tes yeux. :shock: Le mec se rend pas compte qu'il se ridiculise et s'humilie en même temps ???
Présente tes excuses pour tout le mal que tu as fait !
Présente tes excuses ici tout de suite — surtout ã Christophe — et que tu tacheras de ne plus recommencer.
C’est pas un”gag”
C’est ta seule chance.
Si tu attends trop tu le paieras très très cher plus tard, un prix que tu ne soupçonne même pas.

Ah la vache, l'état du mec ! :(
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79812
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11295

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Christophe » 01/08/22, 01:18

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Christophe a écrit :Bon alors cet apéro c'est pour quand ? Vous voulez que je fasse le médiateur ? :mrgreen:

Va faire sucer ta queue de castor par tes ragondins ! :mrgreen:


Ptin 16h c’est quand même tôt pour se la mettre ! :mrgreen:
1 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6865
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1916

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Macro » 01/08/22, 01:25

Christophe a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Christophe a écrit :Bon alors cet apéro c'est pour quand ? Vous voulez que je fasse le médiateur ? :mrgreen:

Va faire sucer ta queue de castor par tes ragondins ! :mrgreen:


Ptin 16h c’est quand même tôt pour se la mettre ! :mrgreen:


J'crois pas que Guy se la mette...En tous cas moi je l'encourage a continuer... Meme si tout cela n'a plus rien a voir avec l'econologie...Au moins c'est distrayant comme lecture...
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16275
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4854

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par GuyGadeboisLeRetour » 01/08/22, 01:55

Y'en a au moins deux, dont le premier concerné, qui ne voient là dedans que de la déconne. Deux "grands malades" sans doute, selon les critères de notre psyouaouacologue maison. :mrgreen:
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29382
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5798

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Obamot » 01/08/22, 02:05

Non t’as pas compris, c’est l’truc du piège à mouches qui en a agglutiné trois d’un coup et de la pire espèce!

Du coup c’est p’têtre humus qui avait raison...!

On assiste à une succession d’acte/s manqué/s et de syndrome de stockholm ou quelque chose...

Et y’a pas une virgule à retirer: c’est pas beau à voir.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16275
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4854

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par GuyGadeboisLeRetour » 01/08/22, 02:09

Non t’as pas compris, c’est l’truc du piège à mouches qui en a agglutiné trois d’un coup et de la pire espèce!<<< Qui, Christophe, Macro et moi ? De quoi y cause ? :shock: :mrgreen:

Ah le pauvre, il sait plus à quoi se raccrocher .... pathétique, j'aurais presque pitié. :(
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29382
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5798

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Obamot » 01/08/22, 02:19

C’est purement anecdotique...

C’est toute la différence entre toi et d’autres qui ne retournent pas leur veste... Mais qu’est-ce que t’es naïf.
Et c’est toi qui voudrait avoir “pitié” mais t’es une sale morue et le démontre encore et puis c’est tout.. :evil:

Toujours prêt à bondir sur n’importe quelle opportunité oiseuse dans le sens du vent!
Quelle flamboyante démonstration, ce serait presque un régal si le tableau n’était pas aussi sombre. Pour ton avenir...

De toutes les observations faites, rien ne change. Ou alors t’aurais changé? Bah ça non quelle horreur...
Reste dans la fange dans laquelle tu es, ça te va très bien comme individu perdu :P

Et tu sais quoi? Je vais très très bien car je sais où j’en suis. :wink: pas comme les paumés qui n’ont pas de couilles :)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16275
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4854

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par GuyGadeboisLeRetour » 01/08/22, 02:50

Ouiiiii mon petit, c'est bien, dit n'importe quoi mais exprime-toi, voilà, faut que ça sorte ! Juste une chose, je suis pas du tout concerné par tes histoires, tes projections, tes fantasmes ou tes bouffées délirantes. :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29382
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5798

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Obamot » 01/08/22, 03:00

Putain tu comprends rien... Rien n‘a changé dans ta damnée de tronche, enfonce-toi ça dans l’esprit...!
T’es le mec qui a vendu son âme au diable ou quelque-chose...
Et t’en as un autre qui dit que non...?

Qui décide?
Toi tu crois naïvement que tu peux te racheter une conduite en soudoyant des flics. Tu rêves,
ça fait des années que t’es hors sol, oui parce que je suis tombé par hasard sur tes anciens posts, c’était déjà comme ça avant.
Et faudrait très longtemps pour t’en sortir, si tu y arrives un jour...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités