Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11372

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

par Christophe » 22/03/23, 19:52

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ps: Si Did est parti, je n'y suis pour RIEN. Encore un mensonge à ajouter à la liste des saloperies de l'ordure intégrale. (Qui édite 2 fois car il est paumé et ne sait plus quoi dire ni faire pour se sortir de son bourbier)

C'est pas faux, je vois pas en quoi t'y es pour quelque chose (sauf si vous avez fait les cons en MP...)...

Did67, comme tous les boomers, n'a pas compris le danger Macron....on était en avance (comme d'hab) et vu l'actualité actuelle nous donne raison (Macron est fou) et je pense, j'espère, qu'il comprend son erreur !

Mais le connaissant cela ne suffira pas pour qu'il revienne...tant pis...pour lui...
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5884

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

par Obamot » 22/03/23, 19:55

Eric Terremoto :mrgreen:

pouf-pouf
Dernière édition par Obamot le 22/03/23, 19:55, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
unpeusecenID
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
x 25

par unpeusecenID » 22/03/23, 19:55

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Christophe a écrit :Salut Guy, ça va ?

Pas si mort mais maintenant que tu le dis, je crois que je vais interdire Obamot de MP... 8)

Vous en dites quoi ?

J'en dis que pour ta santé mentale que j'ai vu décliner au fil des mois, tu devrais le foutre dehors une bonne fois pour toute. "Que faire d'Obamot" était prometteur mais Prométhée t'a mangé le cerveau... et s'est vengé, entrainant dans sa perversion à grand coup de lobbying forcené en MP (Il m'a moi aussi saturé de ses conneries), certains membres affaiblis ou faibles dans une déconfiture qui ne cesse de s'étaler et de dégouliner de ta pauvre tartine de merde. :mrgreen:

1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11372

par Christophe » 22/03/23, 19:56

unpeusecenID a écrit :Ouaf-Ouaf le retour j'ai expliqué dans un message (plus censuré), les raisons techniques de ce nouveau pseudo.
Tu as de la chance Obamot, tu as la modération avec toi, je suis(était) soumis à la censure, j’avais un bon papier concernant ton attitude.
mais bon, normal je la met un peu cause, cricri d'amour a fait l'con.
Un peu plus grave qu'un faux pseudo, d’ailleurs il faudra m'expliquer la différence entre un vrai et faux pseudo.
un vrai pseudo c'est un faux nom. Un faux pseudo c'est un vrai nom ? tu veux ma photo, c’est ça ?

Bref tout ça pour te dire que tu as perdu , je ne suis pas Guy, je suis Terremoto !

:shock: :shock: :shock:

Arrêtes les médocs, ou plutôt prends les ! :evil:

Y a pas de censure pour un message en attente de validation par la modération et que la modération a estimé ne pas devoir valider...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11372

par Christophe » 22/03/23, 19:56

GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Ah ça y est, après le mensonge, l'incohérence, le délire... MerdamoGPTfoireux est non seulement FOU à lier, PERVERS au denier degré, mais en plus il est contagieux....)

?? C'est moi que tu vises ??
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5052

par GuyGadeboisLeRetour » 22/03/23, 19:58

Christophe a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Ah ça y est, après le mensonge, l'incohérence, le délire... MerdamoGPTfoireux est non seulement FOU à lier, PERVERS au denier degré, mais en plus il est contagieux....)

?? C'est moi que tu vises ??

Tu t'appelles biiiip-obamoGPT-biiip ? :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11372

par Christophe » 22/03/23, 19:59

Tu dis que c'est contagieux...alors ????

ps: j'ai édité le message juste avant le tiens...
0 x
unpeusecenID
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
x 25

par unpeusecenID » 22/03/23, 19:59

Christophe a écrit :
unpeusecenID a écrit :Ouaf-Ouaf le retour j'ai expliqué dans un message (plus censuré), les raisons techniques de ce nouveau pseudo.
Tu as de la chance Obamot, tu as la modération avec toi, je suis(était) soumis à la censure, j’avais un bon papier concernant ton attitude.
mais bon, normal je la met un peu cause, cricri d'amour a fait l'con.
Un peu plus grave qu'un faux pseudo, d’ailleurs il faudra m'expliquer la différence entre un vrai et faux pseudo.
un vrai pseudo c'est un faux nom. Un faux pseudo c'est un vrai nom ? tu veux ma photo, c’est ça ?

Bref tout ça pour te dire que tu as perdu , je ne suis pas Guy, je suis Terremoto !

:shock: :shock: :shock:

Arrêtes les médocs, ou plutôt prends les ! :evil:

Y a pas de censure pour un message en attente de validation par la modération et que la modération a estimé ne pas devoir valider...

Bah disons que tu m'as fait le coup sur re-Ouaf -Ouaf avant aussi et ce n'a jamais été publié. en gros c'est le même que celui d'unpeusecenID, moins quelque "fleurs" en effet.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5884

par Obamot » 22/03/23, 20:03

Ah, y'en a eu d'autres ? COMBIEN ?

Pouf pouf :mrgreen:

En tout cas la façon de péter un câble est copié/collé

:idea:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11372

par Christophe » 22/03/23, 20:07

unpeusecenID a écrit :Bah disons que tu m'as fait le coup sur re-Ouaf -Ouaf avant aussi et ce n'a jamais été publié. en gros c'est le même que celui d'unpeusecenID, moins quelque "fleurs" en effet.

On a pas censuré Ouaf Ouaf, c'est toi qui t'es suicidé et tu viens te plaindre ? Tu as fait la même école d'inversion des valeurs que Macron ?
1 x