Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5219

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

par GuyGadeboisLeRetour » 22/03/23, 20:09

Un petit exemple pour la route:
Merdamot aka Obamerde a écrit :Ôoooh mon Diiiiiiiieeeeuuu! Toutes mes félicitations !!!
Comment vas-tu virer Biden, Macron, Von Der Leyen et Zelensky maintenant ?

Et on ne t'as pas vu pareil empressement pour Porochenko et le régime de Kiev en 2014:!:

Merci d'avoir rectifié !
catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-6550.html#p527496

Ben figurez-vous que biiiiip non plus on l'a pas vu en 2014. La fois où il parle de Poprochenko est en 2016 sur le topic "Humour" où il en profite déjà pour lécher les boules et le cul du dictateur russe Putain'd'Poutine:
bistrot/humour-t1191-10590.html#p308329
Et en suite, silence radio jusqu'en 2022 où il en profite pour traiter un cancéreux de "métastase":
catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-1140.html#p494510
En somme un être charmant, doué d'une rare empatie et qui n'est là que pour la vérité et la justice.
censuré
:mrgreen:
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 22/03/23, 20:11, édité 1 fois.
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5998

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

par Obamot » 22/03/23, 20:11

Pouf pouf....Ah tiens-tiens... Le "suicide de pseudo" ça me rappelle quelqu'un... Pouf pouf pouf

PS: et toujours le même langage fleuri dont on ne se lasse pas .. :mrgreen: ça détend...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3146

par sicetaitsimple » 22/03/23, 20:22

Christophe a écrit :Pas si mort mais maintenant que tu le dis, je crois que je vais interdire Obamot de MP... 8)
Vous en dites quoi ?

Personnellement Obamot ne m'a je crois jamais envoyé de MP...Mais je pense qu'il doit y avoir recours dans certains cas de façon forcenée. Par ailleurs, il ne s'est pas privé dans le passé de dire qu'il allait (avec des connaissances) rechercher l'identité de certains membres en les menaçant de les poursuivre devant je ne sais quelle juridiction. Il y a eu des MP particulièrement violents révélés dans le fil "que faut-il faire d'Obamot".

Donc oui, si c'est techniquement possible , je pense que lui interdire l'usage des MP serait une bonne chose.

Par ailleurs, c'est juste mon avis, je pense que les interventions de Guygadebois n'ont strictement rien à voir avec le départ de Didier, c'est juste le basculement de l'orientation générale du forum, encouragée par ses modérateurs, qui l'a fait à un moment renoncer de peur d'être assimilé à un moment à ce qui est devenu pour beaucoup de sujets un cloaque.

Pourquoi j'interviens encore? Parce qu'i y a encore quelques sujets à caractère "technique" qui peuvent m'intéresser..De moins en moins... Et d'ailleurs j'interviens de moins en moins. Sauf (en dehors des sujets techniques) quand mon sang tourne un peu....
4 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

par Christophe » 22/03/23, 20:24

Les sujets techniques sont aussi ceux qui m'intéressent le plus mais libre à vous d'en créer bordel !

Un de mes derniers c'était les hélice toroïdales et aucune participation depuis que j'ai contacté le MIT...alors bon...je sais pas si la technique finalement vous intéresse tant que ça !
1 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3376

par Ahmed » 22/03/23, 20:29

Ce sujet était dès le départ un peu ambigu, en ce sens que des esprits mal placés pouvaient y voir une allégorie de la façon de fonctionner de certains membres du forum (je suis toujours raccord avec le fil?).
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5219

par GuyGadeboisLeRetour » 22/03/23, 20:29

Christophe a écrit :Les sujets techniques sont aussi ceux qui m'intéressent le plus mais libre à vous d'en créer bordel !

Un de mes derniers c'était les hélice toroïdales et aucune participation depuis que j'ai contacté le MIT...alors bon...je sais pas si la technique finalement vous intéresse tant que ça !

Si, ça intéresse, mais quand tu imprimes une ou deux hélices (dont on voit de suite qu'elles ne peuvent pas fonctionner correctement) et que tu balances que le MIT ne comprend pas grand chose et que cette technologie c'est de la merde, ça engage pas à poursuivre. :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

par Christophe » 22/03/23, 20:33

Ben dis le sur le sujet en question !

Sauf que c'est pas l'état de surface qui fait tout...y a anguille sous roche avec les toroïdales (mais comme je l'ai dit les modèles publics n'en sont peut être pas vraiment !)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

par Christophe » 22/03/23, 20:34

sicetaitsimple a écrit :Donc oui, si c'est techniquement possible , je pense que lui interdire l'usage des MP serait une bonne chose.

C'est fait !

Si cela lui pose un soucis, il pourra toujours contacter via : https://www.econologie.com/contactez-nous/ (mais viens pas chialer pour un retour en arrière...)
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5998

par Obamot » 22/03/23, 22:35

Mais je n'ai commis absolument AUCUNE faute que l'on pourrait me reprocher....

Soit honnête Christophe, c'est toi qui a joué aux devinettes en MP, j'ai jamais rien "demandé"...comme sanction. Juste d'être cohérent ! Relis les MP

Pourquoi tout d'un coup, "prévenir" et partager ce que j'ai découvert devrait être une "faute" et encore moins donner lieu à une sanction... :shock: ahurissant

Ce que j'ai découvert est parfaitement vrai, même si ensuite se révèlent des soit-disant inexactitudes, car elles sont / étaient impossibles à vérifier pour moi d'où la nécessité de prévenir

Mais que de mystères et d'l'imbroglio pour rien, et toujours aiguillonné pour jeter le trouble. On se demande bien par qui....?
Dernière édition par Obamot le 22/03/23, 22:40, édité 2 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

par Christophe » 22/03/23, 22:38

Affaire classée
1 x