Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6021

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

par Obamot » 22/03/23, 22:41

Y'a rien de classé, sauf à répondre HONNÊTEMENT et surtout proportionnellement.

T'as juste un comportement ahurissant, on dirait qu'avoir créé une injustice te satisfait voir t'arrange!

Je ne le crois pas...
Merci de rétablir un équilibre et d'arbitrer ça en conséquence.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5278

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

par GuyGadeboisLeRetour » 22/03/23, 23:13

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11433

par Christophe » 22/03/23, 23:32

C'est même pas du Caliméro, c'est du Macron là ! :mrgreen:
2 x
phil59
Econologue expert
Econologue expert
x 552

par phil59 » 23/03/23, 08:33

sicetaitsimple a écrit :
Pourquoi j'interviens encore? Parce qu'i y a encore quelques sujets à caractère "technique" qui peuvent m'intéresser..De moins en moins... Et d'ailleurs j'interviens de moins en moins. Sauf (en dehors des sujets techniques) quand mon sang tourne un peu....

+1

:arrow:
0 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.

:oops: :cry: :( :shock:
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3920

par janic » 23/03/23, 08:41

simplet a écrit :
Pourquoi j'interviens encore? Parce qu'i y a encore quelques sujets à caractère "technique" qui peuvent m'intéresser..De moins en moins... Et d'ailleurs j'interviens de moins en moins. Sauf (en dehors des sujets techniques) quand mon sang tourne un peu....
tant mieux, ça t'évite de dire des âneries sur des sujets que tu ne maîtrises pas!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
unpeusecenID
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
x 25

par unpeusecenID » 23/03/23, 09:01

Obamot a écrit :Mais je n'ai commis absolument AUCUNE faute que l'on pourrait me reprocher....

Soit honnête Christophe, c'est toi qui a joué aux devinettes en MP, j'ai jamais rien "demandé"...comme sanction. Juste d'être cohérent ! Relis les MP

Pourquoi tout d'un coup, "prévenir" et partager ce que j'ai découvert devrait être une "faute" et encore moins donner lieu à une sanction... :shock: ahurissant

Ce que j'ai découvert est parfaitement vrai, même si ensuite se révèlent des soit-disant inexactitudes, car elles sont / étaient impossibles à vérifier pour moi d'où la nécessité de prévenir

Mais que de mystères et d'l'imbroglio pour rien, et toujours aiguillonné pour jeter le trouble. On se demande bien par qui....?

Par les USA ! évidemment !
Etre responsable de la machine a café de l l'ONU t'es monté a la tête, tu vois du complot partout. (c'est toi qui a dit avoir été a l'ONU, j'ai un peu déformé pour être "marrant")
Le seul qui complote, c'est toi même contre toi même.
Rien à te reprocher Gilbert ? https://www.youtube.com/watch?v=5H4mIbpFYOc&ab_channel=sachaoudot

-Tu as toi même au moins un autre pseudo, (personnellement je m'en fiche mais visiblement pour toi c'est une faute impardonnable ! Alors tu le vis comment ? ) Par ailleurs je n'en ai plus qu'un a la fois. Fouille merde comme tu es tu trouveras dans passé des moments où j'en ai eu plusieurs en même temps, c’était pour apporter des tonalités d'informations différentes que certains considèrent inconciliables chez une même personne. Alors pour rester crédible et audible, il faut parfois composer avec la simplicité de certains. mais aucune volonté de duperie pour une quelconque malveillance. Je ne fais plus, je m'assume.

-Tu me mens sciemment en prétendant me rendre la main tendue que je t'avais moi même tendue juste avant. Je trouve cela moralement très limite, surtout s'il on veut instaurer une relation de confiance, s'il on veut être ce que l'on prétend être , c'est à dire un altruiste.
-Tu mouilles la modération concernant mon IP ou autre divulgation , toujours des propos pas bien clairs, ambiguës , que je mettais sur une difficulté à exprimer clairement ce qu'on pense.
Bon, je peux comprendre le jeu a vouloir découvrir qui j’étais, la méthode est exécrable.
Tu n'aurais pas parlé de d'identifiant divulgué, ni bloqué mes MP, je t'aurais peut être répondu, puisque tu affichais être altruiste et de bonne volonté.
La véritable confiance, ça marche mieux que le complot.
Tu auras presque appris quelque chose de cette expérience. Presque parce que tu n'as pas pratiqué la confiance.

Contrairement a toi, tout au long de mes posts "Ouaf-Ouaf" j'ai été sincère, je n'ai menti à personne , encore moins trahi la confiance amicale de personne. On ne peut pas dire que j'ai beaucoup d'amis ici...
Justement ,ce qui m'anime dans le sujet Russie Ukraine est le manque de sincérité de l'agresseur Russe qui a souvent des propos pervers, du style "l'armement occidental prolonge la guerre".
Même, et surtout si c'est factuellement vrai, seul un imbécile ne voit pas la perversité de tels propos.

Mes véritables amis* étaient au courant de qui j’étais comme ancien pseudo et la modération sans doute aussi.
Il y en des pseudos avec la même IP ? :lol:
mais bon, mon cramage régulier de pseudos n'arrange pas l'affaire.

*Sauf un qui est dans le purgatoire et ne veut pas en sortir malgré une main tendue il y a quelques temps. Je pense qu'il sait qui je suis et par courtoisie passée, il n'a rien dit ? réponse en MP si tu lis et te reconnais et si tu le souhaites.
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11433

par Christophe » 23/03/23, 09:06

T'es encore là toi ? :shock:
0 x
unpeusecenID
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
x 25

par unpeusecenID » 23/03/23, 09:16

Christophe a écrit :T'es encore là toi ? :shock:

On est obligé de répondre aux question ? :mrgreen:
Ce n'est pas de moi mais d'un auteur qui demande à être célèbre :wink:
Ça c'est pour te taquiner mais la courtoisie veut qu'on réponde...sinon a quoi ça sert un forum ?
Je vais voir combien de temps je reste, je suis indécis.
il y a beaucoup de réservations en ce moment, la saison est bonne ? :wink:
1 x
unpeusecenID = Ouaf-Ouaf, mais on ne va pas tarder à fermer Fermeture définitive
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6021

par Obamot » 23/03/23, 09:49

Comme je l'ai déjà dit, je peux me tromper....

Rhôlala... Demain est un autre jour. Peace & Love!!!
T'es un grand garçon nan? T'arrives pas à te gérer?
Ici c'est multipolaire pas bipolaire :mrgreen:

Au fait, tu gardes quel pseudo pour finir? J'ai pas tout suivi :cheesy:
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11433

par Christophe » 23/03/23, 09:54

Il est tétrapolaire lui ! :mrgreen:
0 x