Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5888

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

par Obamot » 23/03/23, 11:45

unpeusecenID a écrit :Faut savoir s'arrêter à temps

Bon écoute, reprend mes posts, j'ai dit un sujet à la fois et toi t'as proposé la date (fin de la 2e guerre mondiale) on peut périr de lâ et refaire l'historique (bien que ça prendra du temps)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
AD 44
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 265

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

par AD 44 » 24/03/23, 00:32

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Je me demandais quand cette sous-merde allait réagir. N'y tenant plus, il ose encore dénoncer. En MP comme en public. Comme je l'avais annoncé, le forum est mort à cause de cette salope, vive le forum ! :mrgreen:

Oui effectivement...et alors ?

Ce ne sont finalement quelques milliers de mots (infectes) noyés dans l immense flots d internet... Qui n ont pas tellement plus de valeur que ceux que j écris en ce moment.

Nous leur donnons de l importance en (sur) réagissant ( et je l ai malheureusement fait moi même jadis).

S ils ne sont pas relayés...ils se diluent, s enfouissent, s evanouissent, disparaissent.

Laisse donc pisser.

Au plaisir de te lire...
3 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3758

par janic » 24/03/23, 07:31

Laisse donc pisser.
sur que c'est une solution! Mais pas quand on pisse sur tes godasses ...ou ailleurs!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5888

par Obamot » 25/03/23, 19:44

Remundo a écrit :Salut les Forumers,

Je vois des insultes, quolibets et autres sournoiseries psychologiques fuser de part et d'autres. A tel point que ça en devient l'unique objet des discussions.

On retrouve l'éternel conflit Obamot/Guy et aussi le ping pong entre Gegyx et l'acolyte multipseudo "Ouaf Ouaf" qui joue au roquet depuis quelques jours.

Plutôt que de coller un avertissement à tous les larrons de la foire, je verrouille donc.

Je rappelle que Christophe est le Maître ici et saura sanctionner les uns et les autres s'il le faut.

Bienveillantes salutations, la Paix soit avec vous.
Je vous ai averti que des problèmes allaient survenir, et je ne me suis pas trompé (tout comme il y a un an). Me faire mobber, sanctionner et avertir pour ça — alors que j'ai agit dans l'intérêt du fo-fo — n'est pas acceptable.

Je n'ai absolument rien à voir avec cela, et tu le sais très bien, preuve en est encore ce post d'humus: catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-6720.html#p528392

Preuve en est que malgré des injustices je ne me suis pas démonté, et preuve en est mes signalements où tout est expliqué. Que je considère comme un léger retour en arrière que je trouve un peu navrant.

Et je ne peux même pas poster d'explication puisque mes tentatives sont effacées...

Pourtant dès que Christophe a dit "qu'il fallait que chacun y mette du sien" je lui ai tout de suite emboîté le pas, mais les quolibets et railleries jusqu'aux insultes ont continué à fuser sans intervention aucune et pour cause ...et pour ma part je ne prendrai pas le risque de demander à un pyromane d'enquêter sur des incendies, au risque de fabriquer des coupables et de les punir. Pourquoi cela? Bein commence par demander aux principaux intéressés.

Et contrairement à ce qui a été dit, je ne suis plus prolixe du tout, j'ai considérablement réduit mes contributions (au point que certains "marrants" ont vu que je ne postais plus Moreau. Au point que chaque fois que je me pointe il y a désormais pas loin d'une vingtaine de messages nouveaux qui s'affichent, ce qui est à peu près le double d'avant, mais je fréquente moins.)

Il y a surtout le cas d'Izentrop et ses répétitions ad nauseam !
Tu vas bien voir si ce post — des plus modéré — sera effacé ou non...!?
0 x

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5074

par GuyGadeboisLeRetour » 27/03/23, 13:53

:arrowu: :arrowu: :arrowu:
Image
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
3 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3343

par Ahmed » 27/03/23, 14:04

...ou l'arroseur arrosé!
Comme disait (à peu près) Giscard à Mitterand: "Vous n'avez pas le monopole du beurre"!
3 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5074

par GuyGadeboisLeRetour » 27/03/23, 14:09

Et si .... "ceci n'est pas du beurre" ? :mrgreen: :wink:
1 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3343

par Ahmed » 27/03/23, 14:12

Ah, ah! Magritte, je vois que Môssieur a des références kulturelles! :cheesy:
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5888

par Obamot » 27/03/23, 14:33

Faire son beurre avec des mecs qui comptent pour beurre, y'en a qui se contentent de peu...

Essayez voir avec une pipe?
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5074

par GuyGadeboisLeRetour » 27/03/23, 14:34

0 x