unpeusecenID a écrit :Faut savoir s'arrêter à temps
Bon écoute, reprend mes posts, j'ai dit un sujet à la fois et toi t'as proposé la date (fin de la 2e guerre mondiale) on peut périr de lâ et refaire l'historique (bien que ça prendra du temps)
unpeusecenID a écrit :Faut savoir s'arrêter à temps
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Je me demandais quand cette sous-merde allait réagir. N'y tenant plus, il ose encore dénoncer. En MP comme en public. Comme je l'avais annoncé, le forum est mort à cause de cette salope, vive le forum !
sur que c'est une solution! Mais pas quand on pisse sur tes godasses ...ou ailleurs!Laisse donc pisser.
Je vous ai averti que des problèmes allaient survenir, et je ne me suis pas trompé (tout comme il y a un an). Me faire mobber, sanctionner et avertir pour ça — alors que j'ai agit dans l'intérêt du fo-fo — n'est pas acceptable.Remundo a écrit :Salut les Forumers,
Je vois des insultes, quolibets et autres sournoiseries psychologiques fuser de part et d'autres. A tel point que ça en devient l'unique objet des discussions.
On retrouve l'éternel conflit Obamot/Guy et aussi le ping pong entre Gegyx et l'acolyte multipseudo "Ouaf Ouaf" qui joue au roquet depuis quelques jours.
Plutôt que de coller un avertissement à tous les larrons de la foire, je verrouille donc.
Je rappelle que Christophe est le Maître ici et saura sanctionner les uns et les autres s'il le faut.
Bienveillantes salutations, la Paix soit avec vous.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 217 invités