Tout d'abord il convient de relever l'extraordinaire cynisme et mépris de Guy, ce qui est déjà hautement révélateur.
Ahmed a écrit :Je rappelle à Obamot qu'il n'est nullement victime d'une injustice, encore moins d'une censure: si Christophe a jugé bon pour sa propre tranquillité de lui supprimer le droit aux MP, c'était pour mettre fin à une forme de harcèlement.
Je ne voulais pas participer à ce déballage mais puisque tu m'y forces. C'est la deuxième fois que je dément avec véhémence ce qui maintenant relève de ta part de la diffamation, puisque je t'ai déjà dit que ce n'était pas vrai, que tu n'avais aucune preuve de ce que tu avançais et que tu n'avais pas accès à mes MP
et personne ne m'a contredit après ma précédente mise au point d'ailleurs j'ai proposé de faire ouvrir ma boîte mail par un tiers pour vérifier. Et la réaction de Christophe a bien confirmé implicitement que ce que je disais était vrai.
Et d'ailleurs pas de gêne du tout puisque Christophe jouait aux devinettes...
Ahmed a écrit :Sans grands effets, puisque c'est par le biais des signalements de message que ses récriminations se sont poursuivies (de l'aveu public de l'infortuné récipiendaire)...
non mais de quoi je me mêle, je rappelle que dans cette affaire avec Guy, la victime c'est le forum (et forcément c'est moi la personne visée mais bon, et donc je me défends comme je peux) cela vient d'être prouvé ce jour même avec tout l'étalage fait par ce curieux personnage, alors que je n'y avais absolument pas participé et ne m'étais même pas plaint de ce pourquoi il a été averti,
et ce dans le but évident de retourner sa condition de prédateur à victime! Est-ce que ce type de manipulation mentale te réveillerais si t'étais à ma place, depuis plus d'un an que ça dure?
Au final, cette mesure qui est totalement inadéquate, est discriminatoire,
puisque Guy a insulté Remundo par MP, et ça en revanche c'est 100% prouvé ! chose que je n'ai pas même fait, malgré le fait de subir ces injustices.
Ahmed a écrit :Si Obamot" "a fait don de sa personne au forum" au point de peut-être les confondre, c'est regrettable, car personne à ma connaissance ne lui a demandé un tel sacrifice.
je comprends rien à cette phrase, je me fout complètement de ma petite personne, c'est le forum qui comptait. Pareil pour tout ce que j'ai fait dans ma petite existence
Ce qui est 100% prouvé également, c'est que tout ce remue ménage présentement, est bien le fait de Guy et de lui seul, je me suis bien gardé d'y participer (ne répondant qu'au stricte nécessaire)