Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1410

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

par pedrodelavega » 27/03/23, 14:39

Obamot a écrit :Et contrairement à ce qui a été dit, je ne suis plus prolixe du tout, j'ai considérablement réduit mes contributions (au point que certains "marrants" ont vu que je ne postais plus Moreau. Au point que chaque fois que je me pointe il y a désormais pas loin d'une vingtaine de messages nouveaux qui s'affichent, ce qui est à peu près le double d'avant, mais je fréquente moins.)

"Moins tu contribues, plus les autres contribuent "
Cdfd :roll:
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5888

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

par Obamot » 27/03/23, 14:45

Et voilà le mystificateur pure beurre qui se leurre. Si t'es bloqué pour poster, va voir un curateur :idea:

C'est depuis que Guy est de retour qu'il sème le bazar dans tous les fils, accompagné des emmerdeurs.

Je n'sais pas pourquoi ça ne m'étonne même pas?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5074

par GuyGadeboisLeRetour » 08/04/23, 11:50

Contexte:
Le 04/04/23, 16:57 je reçois un avertissement pour avoir osé écrire (la vérité): "("Alerte mytho" à 100%)" le 28/03/23, 18:16 Soit pratiquement UNE SEMAINE plus tard... energies-fossiles-nucleaire/gaz-russe-gazprom-la-bombe-g-de-poutine-arte-thema-t4777-570.html#p528742
Ce à quoi je réponds: "T'es devenu complètement taré toi... le fou furieux pervers narcissique t'a envouté ou quoi ?
:mrgreen: " Avec un :mrgreen: .
:mrgreen:
Je constate que "le fou furieux pervers narcissique" en profite pour utiliser cette phrase (hors contexte), par deux fois pour continuer son travail de sape. :mrgreen:
0 x
phil59
Econologue expert
Econologue expert
x 546

par phil59 » 08/04/23, 12:59

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff..............
1 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.

:oops: :cry: :( :shock:
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

par Remundo » 08/04/23, 13:30

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Contexte:
Le 04/04/23, 16:57 je reçois un avertissement pour avoir osé écrire (la vérité): "("Alerte mytho" à 100%)" le 28/03/23, 18:16 Soit pratiquement UNE SEMAINE plus tard... energies-fossiles-nucleaire/gaz-russe-gazprom-la-bombe-g-de-poutine-arte-thema-t4777-570.html#p528742
Ce à quoi je réponds: "T'es devenu complètement taré toi... le fou furieux pervers narcissique t'a envouté ou quoi ?
:mrgreen: " Avec un :mrgreen: .
:mrgreen:
Je constate que "le fou furieux pervers narcissique" en profite pour utiliser cette phrase (hors contexte), par deux fois pour continuer son travail de sape. :mrgreen:

oui voilà Guy ce que tu envoies en MP et en t'adressant à un Modérateur.

Non seulement tu insultes vertement le Modérateur, mais au passage du conchies un autre forumer dans la même phrase. Tu peux avoir tes raisons de détester Obamot, mais tes propos sont incorrects, excessifs, malpolis, déplacés.

Et après tu viens donner des leçons à tout le monde en picorant dans différents sujets.

alors toi, tu n'es sans doute pas fou, ni pervers ni narcissique.

Mais furieux tu l'es souvent... et irrespecteux encore plus souvent.

t'as vraiment de la chance d'être encore libre d'écrire sur ce forum qui te sert de défouloir, comme à d'autres d'ailleurs.
1 x
le temps du retrait est venu
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5074

par GuyGadeboisLeRetour » 08/04/23, 14:17

Comme si mes "récriminations" n'étaient pas légitimes... et comme si malgré le :mrgreen: t'avais pas tout pris au premier degré... :roll:
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

par Remundo » 08/04/23, 14:25

mais oui grande tête de con névrosé qui ne sait pas quoi faire de sa journée

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

avec 7 :mrgreen: , faut le prendre au 7ème degré. :idea:
2 x
le temps du retrait est venu
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5074

par GuyGadeboisLeRetour » 08/04/23, 15:33

Voilà, ça j'aime, petit merdeux ! :mrgreen:
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3343

par Ahmed » 08/04/23, 20:06

Je rappelle à Obamot qu'il n'est nullement victime d'une injustice, encore moins d'une censure: si Christophe a jugé bon pour sa propre tranquillité de lui supprimer le droit aux MP, c'était pour mettre fin à une forme de harcèlement. Sans grands effets, puisque c'est par le biais des signalements de message que ses récriminations se sont poursuivies (de l'aveu public de l'infortuné récipiendaire)...
Si Obamot" "a fait don de sa personne au forum" au point de peut-être les confondre, c'est regrettable, car personne à ma connaissance ne lui a demandé un tel sacrifice.
4 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5888

par Obamot » 08/04/23, 20:49

Tout d'abord il convient de relever l'extraordinaire cynisme et mépris de Guy, ce qui est déjà hautement révélateur.

Ahmed a écrit :Je rappelle à Obamot qu'il n'est nullement victime d'une injustice, encore moins d'une censure: si Christophe a jugé bon pour sa propre tranquillité de lui supprimer le droit aux MP, c'était pour mettre fin à une forme de harcèlement.

Je ne voulais pas participer à ce déballage mais puisque tu m'y forces. C'est la deuxième fois que je dément avec véhémence ce qui maintenant relève de ta part de la diffamation, puisque je t'ai déjà dit que ce n'était pas vrai, que tu n'avais aucune preuve de ce que tu avançais et que tu n'avais pas accès à mes MP et personne ne m'a contredit après ma précédente mise au point d'ailleurs j'ai proposé de faire ouvrir ma boîte mail par un tiers pour vérifier. Et la réaction de Christophe a bien confirmé implicitement que ce que je disais était vrai.

Et d'ailleurs pas de gêne du tout puisque Christophe jouait aux devinettes...

Ahmed a écrit :Sans grands effets, puisque c'est par le biais des signalements de message que ses récriminations se sont poursuivies (de l'aveu public de l'infortuné récipiendaire)...
non mais de quoi je me mêle, je rappelle que dans cette affaire avec Guy, la victime c'est le forum (et forcément c'est moi la personne visée mais bon, et donc je me défends comme je peux) cela vient d'être prouvé ce jour même avec tout l'étalage fait par ce curieux personnage, alors que je n'y avais absolument pas participé et ne m'étais même pas plaint de ce pourquoi il a été averti, et ce dans le but évident de retourner sa condition de prédateur à victime! Est-ce que ce type de manipulation mentale te réveillerais si t'étais à ma place, depuis plus d'un an que ça dure?

Au final, cette mesure qui est totalement inadéquate, est discriminatoire, puisque Guy a insulté Remundo par MP, et ça en revanche c'est 100% prouvé ! chose que je n'ai pas même fait, malgré le fait de subir ces injustices.

Ahmed a écrit :Si Obamot" "a fait don de sa personne au forum" au point de peut-être les confondre, c'est regrettable, car personne à ma connaissance ne lui a demandé un tel sacrifice.
je comprends rien à cette phrase, je me fout complètement de ma petite personne, c'est le forum qui comptait. Pareil pour tout ce que j'ai fait dans ma petite existence :oops:

Ce qui est 100% prouvé également, c'est que tout ce remue ménage présentement, est bien le fait de Guy et de lui seul, je me suis bien gardé d'y participer (ne répondant qu'au stricte nécessaire)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc