Obamot a écrit :Donc voici mes "bonnes résolutions 2024"
Et s'agissant du reste de l'année 2023, tu vas continuer ton époustouflant manège de vilénies ? <<< Ceci est un message qui ne sera pas édité 5 fois.
Obamot a écrit :Donc voici mes "bonnes résolutions 2024"
Toute vraisemblance avec quelqu'un de ridiculement inexistant ou une intelligence artificielle artisanale est totalement for truite.ObouzGPT a écrit :Bien que j'approuve légalement, j'ai décidaient aujoure je d'hui de faire un pas dans le sens diamétralement opposé de l'autre côté!
Après plusieurs ânnées où nous pensais que les choses pourrie évoluer raison-blement dans la bonne direction de part là, où il pouvait devenir suce et ptible que monsieur toulmonde tire un peu à la même corde (qui n'était pas la leur évidemment, mais dans une direction d'autre côté qui représenteriot l'intérêt comme un et sôt sale bien compris de moime)
Au lieu de ça comme quoi quiquil n'y a que mes disances et frottements de black blocs au posés. Donc voici mes "bonnes résolutions 2223" tirées à sec d'un autre popopost (je rajoutré un ou deux bétails):
Bon ça suffat comme si les nenfant (petits et gros)
CE N'EST PAS LA SSOCIAL NATIONAL ICHI
Vous devrez être coupable de loire les sujets...
Avec les conteneurs quels qu'ils soie...
Et me comprendre / interpréter à traviole mes moi-mêmes...
Sans m' affronter. Donc ça suffit. Stop ou encore.
Désormesson y'aura plus aucun post sur des HS, ni dessous.
Si vous navet pas la bougeotte pour rire le vrai du faux, que ça fait plusieurs agneaux que sers t'en ont pris leur malle en partance pour tenter y'en a expliquer, au plus près de moi ton Dieu, ce qu'ils observaient vu de chez Swann de la société. Mais quelle malle. Donc autant pisser pour ceux n'ont pas voulu qu'on prenne, pour les autres, Paco Rabanes
Si y'a pas d'évolution de Darrouine, la Terre sera plate !
Qu'on sait quand c'est, à mon tout modeste niveau inférieur de GO, je ne dialogue plus qu'avec "les gentils membres" avec qui il est avec encore possible de conserver mon influence dessus avec.
Les restes seront houspillé > cons post.
Au début ce sera dur mais l'habitude viendra avec de l'huile!
En attendant tirez-vous sur la nouille ça calme!
Baille
....et comme ça à l'air de plaire ou principal facteur de roubles, ça doit être une excellente décision comme toutes celles que moi je !
Remundo a écrit :Exnihiloest a écrit :Ben moi je me suis fait viré plusieurs fois. Et ensuite j'oublie jusqu'à l'existence de ce site. Il faut vraiment que j'ai une sérieuse période de désoeuvrement pour penser y revenir, et m'occuper un peu de mes cons chez qui j'espère encore allumer une lueur d'intelligence, c'est dire l'immensité de mon utopie humaniste.
citation tout à fait excellente.
Une synthèse !
les faits sont là, le fo-fo fonctionnait de façon relativement équilibrée durant trois jours et patatra…Remundo a écrit :citation tout à fait excellente.
Une synthèse !
les faits sont là, le fo-fo fonctionnait de façon relativement équilibrée durant trois jours et patatra…
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités