Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1468

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

par pedrodelavega » 30/05/23, 22:17

Tu peux demandé à l'intéressé de la modifier... Tout simplement. Tu es modérateur.
Mais bon, en même temps, ca fait des années qu'il utilise des signatures ciblant les autres membres...alors un peu plus, un peu moins :lol:
2 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

par Remundo » 30/05/23, 22:20

j'avais demandé, ainsi qu'à Guy.

Mais si tu veux devenir modo ici, il me semble que tu as plein de bonnes idées... et de temps.
0 x
le temps du retrait est venu
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5350

par GuyGadeboisLeRetour » 30/05/23, 22:29

Remundo a écrit :j'avais demandé, ainsi qu'à Guy.

Mais si tu veux devenir modo ici, il me semble que tu as plein de bonnes idées... et de temps.

Je l'ai modifiée, il n'y a plus qu'un lien. Personne n'est obligé de cliquer dessus.
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3190

par sicetaitsimple » 30/05/23, 22:33

Remundo a écrit :Tu peux envoyer un MP à Christophe qui est le Patron ici.

Contrairement à certains, je ne suis pas du genre à venir pleurnicher en permanence.
Depuis 2016 ( mon inscription), je ne pense pas avoir envoyé le moindre MP à toi ou à Christophe, et ça ne va pas changer. Si je ne suis pas content, je n'ai qu'à me barrer...J'ai juste signalé( par la fonction prévue pour) peut-être une dizaine de posts que je jugeais inadmissibles.
Je préfère dire ce que j'ai à dire sur le forum. Ensuite, vous (les modérateurs) en faites ce que vous voulez...
Signé: un "toxique".
4 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6039

par Obamot » 30/05/23, 22:40

Pffffff.... Nan mais et puis quoi encore :shock:

Si vous êtes dans ma signature c'est qu'il y a des raisons.
La preuve, j'ai enlevé Pédro, parce que bien qu'étant hostile, j'ai jugé que ses propos étaient devenus tolérables et beaucoup moins incisifs qu'à une époque où il collait au train.

Là tu nous as ressorti le mec en train de se branler, et tu viens chialer? Nan mais franchement, quant à l'autre chialeuse, ne devait-il pas enlever la signature...? Bon alors je vais faire une métaphore... Voilà pourquoi elle est réapparue. Comme déjà dit, on est sympa avec moi, je suis sympa, on me casse les bombons je tape trois fois plus fort.

Alors faisons tous un effort.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3433

par Ahmed » 30/05/23, 22:49

La signature de Guy, est de nature très différente, puisque c'est quand même une citation de toi, qui plus est, une de tes anciennes signatures: pourquoi renier tes œuvres :?: :shock: :mrgreen:
2 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5350

par GuyGadeboisLeRetour » 30/05/23, 23:46

Un hommage au plus équilibré de nos équilibristes, au parangon de la rectitude morale, au chantre de l'honneur, du courage et de la probité ! Qui pourrait s'en plaindre, franchement ? :mrgreen:
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3932

par janic » 02/06/23, 07:44

30/05/23, 22:49
ahmed
La signature de Guy, est de nature très différente, puisque c'est quand même une citation de toi, qui plus est, une de tes anciennes signatures: pourquoi renier tes œuvres
de ce fait doit-on prendre à la lettre ta signature et l'appliquer à tout ce que tu écris?
pour guyzimenteur, je ne l'ai pas vu présenter des excuses après ses diffamations répétées.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3433

par Ahmed » 02/06/23, 08:48

Ma signature a son utilité, mais demande préalablement à être comprise, ce qui suppose un minimum de subtilité, j'en conviens bien volontiers... :roll:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6039

par Obamot » 02/06/23, 09:08

Ahmed: C’est pas tellement sa signature qui dérange, qui visait un but éthique/moral, que l’exploitation inverse qui en est faite dans le but de raillerie, ce qui ne me dérange pas autant puisque cela démontre une volonté de manipulation. Mais toi tu vas encore pérorer là-dessus, et trouve encore le moyen de gloser en nous prenant pour des idiots incapables de subtilités… que doit-on dire des tiennes?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc