même pas!Janic... C'est le système électoral américain là que tu critiques.
Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...
-
- Econologue expert
- x 3874
Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 3376
Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...
Sur certains points importants, il m'arrive d'être "raccord" avec toi, Janic, bien que je ne sois nullement sûr que ce soit pour des raisons qui aient quelque chose à voir avec les miennes, étant donné que je ne comprends pas du tout ton fonctionnement et que je n'aimerais pas être dans ta tête, même par simple curiosité: j'aurais trop peur de ne plus pouvoir en ressortir...
4 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Gnagnagna... Vaccination, gnagnagna... Homeopathie, gnagnagna... effet miroir ( saissuikidikiyé)
2 x
Bientot une équipe de Rugby
Et le bouffon qui insulte en entete de chaque message et qui suit systemtiquement et a la lettre la trame énoncée, il n'a pas d'avertissement lui ?
Et le bouffon qui insulte en entete de chaque message et qui suit systemtiquement et a la lettre la trame énoncée, il n'a pas d'avertissement lui ?
1 x
-
- Econologue expert
- x 3874
22/10/23, 19:11
ahmed
ahmed
c'est réciproqueSur certains points importants, il m'arrive d'être "raccord" avec toi, Janic,
c'est le propre de la diversité des opinionsbien que je ne sois nullement sûr que ce soit pour des raisons qui aient quelque chose à voir avec les miennes,
ne cherche pas à le comprendre, cherche plutôt à comprendre le message, pas le messagerétant donné que je ne comprends pas du tout ton fonctionnement
tant mieux j'ai assez de moi même dans ma tête et je ne cherche pas plus à savoir ce qu'il y a dans la tienne. Mais c'est tant mieux s'il y a raccord sur certains points, c'est toujours çà de fait!et que je n'aimerais pas être dans ta tête, même par simple curiosité: j'aurais trop peur de ne plus pouvoir en ressortir...
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 3874
22/10/23, 19:34
tiens simplet qui se met à poster sous de nouveaux pseudo aussi: rigolo/ bouffon, toujours égal lui même.Gnagnagna... Vaccination, gnagnagna... Homeopathie, gnagnagna... effet miroir ( saissuikidikiyé)
0 x
Belle demonstration de Guy... Qui avec un seul post de conneries, arrive a mobiliser toutes les plus hautes intelligences...
Je suis avare de compliments...Mais là, chapeau bas Guy
Je suis avare de compliments...Mais là, chapeau bas Guy
4 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Econologue expert
- x 3147
janic a écrit :22/10/23, 19:34tiens simplet qui se met à poster sous de nouveaux pseudo aussi:
l'as tu VERIFIE?
5 x
-
- Econologue expert
- x 3376
Janic, tu écris:
C'est que c'est assez délicat pour moi, car je m'en voudrais fort d'être de ton avis pour des motifs que je ne partage nullement...
La conclusion n'est pas si importante que le cheminement qui y a conduit et s'il est vrai qu'il puisse exister plusieurs chemins pour gravir une montagne, il y en a certains que je ne souhaite à aucun prix emprunter.
.c'est tant mieux s'il y a raccord (entre nous) sur certains points
C'est que c'est assez délicat pour moi, car je m'en voudrais fort d'être de ton avis pour des motifs que je ne partage nullement...
La conclusion n'est pas si importante que le cheminement qui y a conduit et s'il est vrai qu'il puisse exister plusieurs chemins pour gravir une montagne, il y en a certains que je ne souhaite à aucun prix emprunter.
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Econologue expert
- x 3874
janic
ahmedc'est tant mieux s'il y a raccord (entre nous) sur certains points
Seul le résultat compte pourtant, sinon c'est accorder plus d'importance à la forme plutôt qu'au fond. Mais je te comprends, c'est dur, pénible, déstabilisant, de se remettre en cause, je suis passé par là comme d'autres avant moi (un côté protestant non religieux probablement!)C'est que c'est assez délicat pour moi, car je m'en voudrais fort d'être de ton avis pour des motifs que je ne partage nullement...
C’est une question de caractère, certains préfèrent les autoroutes bien balisées, bien sécurisées, d’autres préfèrent les chemins escarpés avec quelques risques, mais qui permettent une liberté que n’offrent pas les routes pépères, mais limitées.Or la liberté a un coût comme d’être « emmerdés » illégalement et interdits de penser et vivre en dehors des sentiers battus.La conclusion n'est pas si importante que le cheminement qui y a conduit et s'il est vrai qu'il puisse exister plusieurs chemins pour gravir une montagne, il y en a certains que je ne souhaite à aucun prix emprunter.
0 x
-