Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3874

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

par janic » 22/10/23, 17:52

Janic... C'est le système électoral américain là que tu critiques.
même pas!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3376

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

par Ahmed » 22/10/23, 19:11

Sur certains points importants, il m'arrive d'être "raccord" avec toi, Janic, bien que je ne sois nullement sûr que ce soit pour des raisons qui aient quelque chose à voir avec les miennes, étant donné que je ne comprends pas du tout ton fonctionnement et que je n'aimerais pas être dans ta tête, même par simple curiosité: j'aurais trop peur de ne plus pouvoir en ressortir... :mrgreen:
4 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Henrigolo
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
x 2

par Henrigolo » 22/10/23, 19:34

Gnagnagna... Vaccination, gnagnagna... Homeopathie, gnagnagna... effet miroir ( saissuikidikiyé)
2 x
Elbouffon
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
x 1

par Elbouffon » 22/10/23, 19:59

Bientot une équipe de Rugby :mrgreen:

Et le bouffon qui insulte en entete de chaque message et qui suit systemtiquement et a la lettre la trame énoncée, il n'a pas d'avertissement lui ? :mrgreen:
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3874

par janic » 22/10/23, 20:23

22/10/23, 19:11
ahmed
Sur certains points importants, il m'arrive d'être "raccord" avec toi, Janic,
c'est réciproque
bien que je ne sois nullement sûr que ce soit pour des raisons qui aient quelque chose à voir avec les miennes,
c'est le propre de la diversité des opinions
étant donné que je ne comprends pas du tout ton fonctionnement
ne cherche pas à le comprendre, cherche plutôt à comprendre le message, pas le messager
et que je n'aimerais pas être dans ta tête, même par simple curiosité: j'aurais trop peur de ne plus pouvoir en ressortir...
tant mieux j'ai assez de moi même dans ma tête et je ne cherche pas plus à savoir ce qu'il y a dans la tienne. Mais c'est tant mieux s'il y a raccord sur certains points, c'est toujours çà de fait! :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3874

par janic » 22/10/23, 20:29

22/10/23, 19:34

Gnagnagna... Vaccination, gnagnagna... Homeopathie, gnagnagna... effet miroir ( saissuikidikiyé)
tiens simplet qui se met à poster sous de nouveaux pseudo aussi: rigolo/ bouffon, toujours égal lui même.
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 1989

par Macro » 23/10/23, 08:38

Belle demonstration de Guy... Qui avec un seul post de conneries, arrive a mobiliser toutes les plus hautes intelligences...

Je suis avare de compliments...Mais là, chapeau bas Guy :cheesy: :cheesy: :cheesy:
4 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3147

par sicetaitsimple » 23/10/23, 09:50

janic a écrit :22/10/23, 19:34

tiens simplet qui se met à poster sous de nouveaux pseudo aussi:

l'as tu VERIFIE?
5 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3376

par Ahmed » 23/10/23, 10:21

Janic, tu écris:
c'est tant mieux s'il y a raccord (entre nous) sur certains points
.
C'est que c'est assez délicat pour moi, car je m'en voudrais fort d'être de ton avis pour des motifs que je ne partage nullement... :oops:
La conclusion n'est pas si importante que le cheminement qui y a conduit et s'il est vrai qu'il puisse exister plusieurs chemins pour gravir une montagne, il y en a certains que je ne souhaite à aucun prix emprunter.
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3874

par janic » 23/10/23, 12:43

janic
c'est tant mieux s'il y a raccord (entre nous) sur certains points
ahmed
C'est que c'est assez délicat pour moi, car je m'en voudrais fort d'être de ton avis pour des motifs que je ne partage nullement...
Seul le résultat compte pourtant, sinon c'est accorder plus d'importance à la forme plutôt qu'au fond. Mais je te comprends, c'est dur, pénible, déstabilisant, de se remettre en cause, je suis passé par là comme d'autres avant moi (un côté protestant non religieux probablement!)
La conclusion n'est pas si importante que le cheminement qui y a conduit et s'il est vrai qu'il puisse exister plusieurs chemins pour gravir une montagne, il y en a certains que je ne souhaite à aucun prix emprunter.
C’est une question de caractère, certains préfèrent les autoroutes bien balisées, bien sécurisées, d’autres préfèrent les chemins escarpés avec quelques risques, mais qui permettent une liberté que n’offrent pas les routes pépères, mais limitées.Or la liberté a un coût comme d’être « emmerdés » illégalement et interdits de penser et vivre en dehors des sentiers battus.
0 x