Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...
- plasmanu
- Econologue expert
- x 181
Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...
Janic le fossoyeur !!!
Tu me proposais une pelle pour faire un trou !!!
Tu ne m'as pas dit quelle pelle utiliser ni où creuser ?
J'en ai 5 ou 6 modèles à la maison de pelles. Et même une pour les enfants : agréable à utiliser, très légère, petite contenance et super véloce.
La même pour adultes.
Celle de la photo est reservée à mon petit dernier qui veut être paysagiste : elle est bien car elle creuse à distance et ne rate pas au début.
Celle en acier trempé a un trop long manche incassable.
Une carrée.
Une en 8 qui a déterré un oiseau de paradis et la pelle à neige en aluminium aussi.
Une en manche fibre ultra tranchante.
... Mais c'est impossible de creuser chez moi, la maison est sur la marne et c'est recouvert de basalte et d'un peu de granit. Il faut y aller au pic ou au marteau piqueur.
Appelle moi au:
04 région sud est
75 Drôme Ardèche
94 secteur Aubenas
86 village de lavilledieu
92 route du viaduc
Sinon viens en voiture il y a de quoi se garer.
Impossible de se tromper il n'y a qu'une maison
Tu me proposais une pelle pour faire un trou !!!
Tu ne m'as pas dit quelle pelle utiliser ni où creuser ?
J'en ai 5 ou 6 modèles à la maison de pelles. Et même une pour les enfants : agréable à utiliser, très légère, petite contenance et super véloce.
La même pour adultes.
Celle de la photo est reservée à mon petit dernier qui veut être paysagiste : elle est bien car elle creuse à distance et ne rate pas au début.
Celle en acier trempé a un trop long manche incassable.
Une carrée.
Une en 8 qui a déterré un oiseau de paradis et la pelle à neige en aluminium aussi.
Une en manche fibre ultra tranchante.
... Mais c'est impossible de creuser chez moi, la maison est sur la marne et c'est recouvert de basalte et d'un peu de granit. Il faut y aller au pic ou au marteau piqueur.
Appelle moi au:
04 région sud est
75 Drôme Ardèche
94 secteur Aubenas
86 village de lavilledieu
92 route du viaduc
Sinon viens en voiture il y a de quoi se garer.
Impossible de se tromper il n'y a qu'une maison
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
-
- Econologue expert
- x 5997
Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...
Est-ce des menaces de mort? Mais qui es-tu en vrai?
Ça et la photo? Es-tu sûr que tu penses ce que tu écris..?
plasmanu a écrit :Janic le fossoyeur !!! […]
plasmanu a écrit : "Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru […]
Ça et la photo? Es-tu sûr que tu penses ce que tu écris..?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 3376
...l'année commence mal...
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Modérateur
- x 11421
Ouais ils devraient changer la législature sur les internements psychiatriques en Suisse, parce que 6 mois c'est trop peu...
3 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 5997
Ah t’es en Suisse? J’y crois pas, parce que si t’avais réellement été voir un psy, tu n’aurais pas besoin de “convoiter les Ukrainiennes”, et tu serais encore en ménage avec ton ex-épouse, les propos incohérents sont bien issus de TON narratif de pervers narcissique qui (sans vouloir être catégorique) “fait passer son égo avant la relation” (voire pire… comment fais tu avec ton passif pour n’être pas encore entré en conflit avec Remundo?)
Je ne parle même pas des choses que tu fais subir aux membres du forum, qui eux ne sont pas fous et ont bien compris à quel curieux personnage ils avaient à faire…
Ah et pour ce qui concerne tes allusions, ça n’a strictement rien à voir avec le législatif, si ce n’est pour les audiences d’experts devant les tribunaux, sache que dans le domaine médical on prend des gants pour porter le type de propos que tu tiens, ça peut avoir un effet iatrogène contre-productif sur le patient. Mais comme tu n’as pas d’empathie, t’en n’a rien à carrer. Je suis d’ailleurs complètement sûr que tu ne saurais pas diagnostiquer un cas psychiatrique, ce serait curieux d’ailleurs, pour quelqu’un d’aussi instable et dans le dèni.
Je ne parle même pas des choses que tu fais subir aux membres du forum, qui eux ne sont pas fous et ont bien compris à quel curieux personnage ils avaient à faire…
Ah et pour ce qui concerne tes allusions, ça n’a strictement rien à voir avec le législatif, si ce n’est pour les audiences d’experts devant les tribunaux, sache que dans le domaine médical on prend des gants pour porter le type de propos que tu tiens, ça peut avoir un effet iatrogène contre-productif sur le patient. Mais comme tu n’as pas d’empathie, t’en n’a rien à carrer. Je suis d’ailleurs complètement sûr que tu ne saurais pas diagnostiquer un cas psychiatrique, ce serait curieux d’ailleurs, pour quelqu’un d’aussi instable et dans le dèni.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5219
T'es non seulement complètement taré (tout le monde a pu s'en apercevoir) mais tu continues dans l'ignominie la plus totale avec ton étalage de confidences récoltées dans le cadre intime de discussions privées. Je t'en foutrais, moi, des "effets iatrogènes"... Dégage, pourriture !
3 x
-
- Econologue expert
- x 5997
Quel pénible…. Quel ennui… Quel menteur… Quel manipulateur… 2 ans que ça dure…
L’ignominie c’est de laisser supposer que j’aurais été interné psychiatriquement.
Ceci montre ton parti pris, toi qui prétend “traquer la vérité”, ceci dénote ton niveau de “pourriture” puisque c’est l’insulte que tu profères (hein c’est con, pas vrai)…
Tu veux que l’on scrute tes ignominies à toi dans le détail…?
Ah mais si je fais ça je ne sais pas si on me laissera poster vu que t’as quasiment carte blanche.
En revanche on peut aller déterrer tes étrons depuis 6 mois, chiche?
Comment le supportez-vous…? (Ou pas…)
ÉDIT: je note qu’ici on ne supporte pas ceux qui remettent les pendules à l’heure, j’espère que tu vas te mettre 2 avertissements pour ce post, Christophe:
L’ignominie c’est de laisser supposer que j’aurais été interné psychiatriquement.
Ceci montre ton parti pris, toi qui prétend “traquer la vérité”, ceci dénote ton niveau de “pourriture” puisque c’est l’insulte que tu profères (hein c’est con, pas vrai)…
Tu veux que l’on scrute tes ignominies à toi dans le détail…?
Ah mais si je fais ça je ne sais pas si on me laissera poster vu que t’as quasiment carte blanche.
En revanche on peut aller déterrer tes étrons depuis 6 mois, chiche?
Comment le supportez-vous…? (Ou pas…)
ÉDIT: je note qu’ici on ne supporte pas ceux qui remettent les pendules à l’heure, j’espère que tu vas te mettre 2 avertissements pour ce post, Christophe:
Christophe a écrit :Ouais ils devraient changer la législature sur les internements psychiatriques en Suisse, parce que 6 mois c'est trop peu...
0 x
-
- Econologue expert
- x 5997
PS: et je note enfin que c’est celui qui se fait insulter qui reçoit un avertissement…
Quel ennui, rien ne change… Janic dénonce les comptes “Bis” de Guy et se fait virer… Alors que c’est de notoriété publique que ceux-ci existent, et même avoués…
Qui doit consulter dans l’affaire? (Hein-hein-hein)
PS 2: Christophe, comment veux-tu que je réponde à tes MP, si tu m’empêches d’utiliser cette fonction? C’est ton problème si je dois tout déballer publiquement… enfin navré, ça sert à rien de le regretter ensuite, mais c’est ton choix.
Quel ennui, rien ne change… Janic dénonce les comptes “Bis” de Guy et se fait virer… Alors que c’est de notoriété publique que ceux-ci existent, et même avoués…
PS 2: Christophe, comment veux-tu que je réponde à tes MP, si tu m’empêches d’utiliser cette fonction? C’est ton problème si je dois tout déballer publiquement… enfin navré, ça sert à rien de le regretter ensuite, mais c’est ton choix.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5219
Je n'ai AUCUN compte "bis". Je n'en ai JAMAIS eu. Depuis ton retour, mensonge sur mensonge en inversion accusatoire. Comme d'habitude.
0 x
Obamot a écrit :PS: et je note enfin que c’est celui qui se fait insulter qui reçoit un avertissement…
fais tu référence a "faux nez" ?avancé par remondo ? car je t'ai lu reprendre son expression il y a peu,alors du coup,moi aussi je le dit haut et fort,je ne suis le faux nez de personne !!!!
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
-